Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nickel, merci.
Heey !
J'ai 18 ans, libre et majeur. Merci d'y avoir pensé.
En plus, je viens de voir que c'tenflure de Darky m'a éliminé en demi au retour.
Moi j'y avais pensé. Mais comme je sais d'avance que tu n'aimeras pas mon cadeau, j'ai préféré m'abstenir de tout commentaire plutôt que d'évoquer ce sujet sensible qui me fait mal au coeur quand j'y pense
Dernière modification par romarofoot (25-04-2011 19:20:49)
Quel dommage que ça soit trop tard, j'aurais tellement voulu avoir un cadeau de ta part Romarofoot.
Lewis- a écrit:
Bon anniversaire mec.
²
Merci meks.
Bon anniversaire !
Manaje a écrit:
Quel dommage que ça soit trop tard, j'aurais tellement voulu avoir un cadeau de ta part Romarofoot.
Je donne jamais, je préfère recevoir Comprendra qui comprendra
H-B Mek !
Et Taiwo peut entonner des chants pour ton anniversaire
Bonjour à tous, suite à la fermeture de la OLC j'ai posté ma candidature à l'ANPE et j'ai été contacté à Lewis- pour rejoindre la CJB. Apparemment un sondage a été posté sur le forum externe et les résultats ne sont pas mauvais donc je viens poster le formulaire, mais y'en a pas post #1. ^^
Tu dois remplir Romarofoot avant le formulaire.
J'suis déjà réservé à Kévinho., d'ailleurs lui aussi cherche une carrière donc je le conseille.
J'poste quand même le formulaire de l'ANPE ^^
Nitroz- a écrit:
Prenom : Alexandre
Zone geographique (ville, departement ou pays) : Drancy (93)
----------------------------------------
Nom de l'équipe (ou lien) : RC Lens
Êtes-vous en championnat, coupe ou stage ? : Je forme en attendant que mes jeunes en stage soient formés.
Ancienne(s) carriere(s) : OLC seulement sous ce compte. FLCI & SOC sous mon ancien compte, toutes quittés pour fermeture, autant dire que je suis pas du genre à quitter une carrière au bout de 1/2 saisons.
Ancien(s) compte(s) : zerto-
-----------------------------------------
Que recherchez vous dans une carriere ? : Des membres matures ayant de l'expérience sur FL, un bonne activité, déconner etc ..
Activité : De 1h à 5h, souvent la nuit.
Mes joueurs finiront leur longue formation dans un peu plus d'un mois, tout juste 17 ans et un peu plus de 600 pts.
Edit > Je suis sur FL depuis maintenant 5 ans.
Et j'ai repris les cours ce matin ...
Dernière modification par Nitroz- (26-04-2011 13:27:32)
Ok. Il y a des chances que tu sois en essai par contre. Histoire de faire connaissance.
Kevinho ? On va sûrement en discuter avant, comme pour toi.
Pas de consanguins dsl.
Qu'est-ce que tu fou là alors ?
Julien on s'est peut être connu à la HDT, j'ai jamais vraiment su qui tu étais ?
D'ailleurs j'ai oublié de mentionner la HDT dans mes anciennes carrières, quitté car fermé elle aussi. ^^
C'est Baguette Crew mon équipe pas RC Lens
Vas te taper des péripatéticiennes marseillais de mes 2
Je sais je l'ai mentionné sur le forum, notamment que je te connaissais de CSS.
Dernière modification par CyberBaguette (26-04-2011 13:38:42)