Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Facebook, c'est le mal. Ils grattent toutes vos coordonnées et informations, devinez dans quel but... Google et Apple aussi, d'ailleurs.
Ce qui est assez scandaleux sur FB -parmi plein de choses, mais je connais pas en détails tout - c'est que tout ce que tu post / publies en article ou en statut ou autre devient immédiatement propriété intellectuelle de FB. Personne n'en a conscience, mais c'est marqué dans leur règlement.
Autrement dit, tu peux taper une réflexion pertinente, courte en statut ou bien tout un article, FB a droit de te la prendre, de se l'approprier, et de dire que c'est à lui. Si elle est géniale, la publier ou que sais-je, et faire de l'argent dessus. Tout cela dans la légalité la plus absolue, puisque en t'inscrivant sur FB, tu t'y engages.
Rien ne t'appartient sur FB dans ce que tu dis ...
Je suis sur le cul. J'étais en we, donc j'ai pas pu suivre le match et changer de stratégie, bien jouer Darky.
A force de perdre contre plus mauvais, fallait bien que tu gagnes contre nettement plus fort.
Darky. a écrit:
Tu m'as porter la poisse.
Dernière modification par aja54 (24-04-2011 12:26:19)
aja54 a écrit:
Je suis sur le cul. J'étais en we, donc j'ai pas pu suivre le match et changer de stratégie, bien jouer Darky.
A force de perdre contre plus mauvais, fallait bien que tu gagnes contre nettement plus fort.Tu m'as porter la poisse.
J'ai eu un gros coup de chance.
Darky. a écrit:
aja54 a écrit:
A force de perdre contre plus mauvais, fallait bien que tu gagnes contre nettement plus fort.Tu m'as porter la poisse.
J'ai eu un gros coup de chance.
Nan, Aja est mauvais
Meme moi, je l'avais battu
Et Romaric calme tes instincts hein putain, je disais que t'avais 174 amis pour dire qu'on voyait tout de ton profil et tout ça. T'as vu une remarque en disant : "Oh il a pas d'amis." ? Non.
Et pour ta gouverne, je n'accepte pas n'importe qui sur Fb, tout ceux que j'ai c'est toutes des personnes que je connais et avec qui j'ai déjà discuté plusieurs fois. Donc, comme je t'avais déjà dis en MP la dernière fois, arrête tes généralités à la con, t'en vois 2 qui font ça alors hop tous les autres sont pareils, faut arrêter.
romarofoot a écrit:
T'en as 300 de plus, c'est ça ? Et t'es fier ?
[...]
Je suis de ton côté. J'ai 130 amis ou un truc du genre, et contrairement à beaucoup j'ai envoyé des invitations à mes vrais potes en premier, et depuis plus rien, à la limite je peux accepter par politesse quand quelqu'un me fait la demande si on se connait suffisamment, mais ça en reste là, je ne fais pas la chasse. Quand je vois que j'ai des potes qui ont 500 amis, qui en ajoutent deux juste après leur avoir serré la main SANS JAMAIS leur avoir adressé la parole (véridique !) ça me fout la gerbe. Quelle génération de merde. D'ailleurs je ne vais plus sur fb, je ne publie qu'en cas d'évènement exceptionnel (la dernière fois c'était pour le Bac Blanc, donc il y a un ou deux mois) et j'hésite fortement à supprimer mon compte quand je vois dès que je me connecte des messages comme "bouhouhou la vie est injuste :'(" ou "Machin est en couple" puis le lendemain "Machin est célibataire" et autres (alors que j'ai que 130 amis, j'imagine pas ceux qui en ont 500).
En gros ce truc c'est devenu le magazine people de ton patelin.
Marshall_ a écrit:
romarofoot a écrit:
[...]Je suis de ton côté. J'ai 130 amis ou un truc du genre, et contrairement à beaucoup j'ai envoyé des invitations à mes vrais potes en premier, et depuis plus rien, à la limite je peux accepter par politesse quand quelqu'un me fait la demande si on se connait suffisamment, mais ça en reste là, je ne fais pas la chasse. Quand je vois que j'ai des potes qui ont 500 amis, qui en ajoutent deux juste après leur avoir serré la main SANS JAMAIS leur avoir adressé la parole (véridique !) ça me fout la gerbe. Quelle génération de merde. D'ailleurs je ne vais plus sur fb, je ne publie qu'en cas d'évènement exceptionnel (la dernière fois c'était pour le Bac Blanc, donc il y a un ou deux mois) et j'hésite fortement à supprimer mon compte quand je vois dès que je me connecte des messages comme "bouhouhou la vie est injuste :'(" ou "Machin est en couple" puis le lendemain "Machin est célibataire" et autres (alors que j'ai que 130 amis, j'imagine pas ceux qui en ont 500).
Là je suis d'accord, voir les gens qui mettent toutes leurs humeurs, il n'y a rien de plus ridicule ! Je fais comme toi, je ne mets quelques évènements.
Je déteste déjà l'humanité entière à la base, mais quand je vais sur facebook, j'ai des envies de génocide.
Quand je vois des gens pleurer pour une amourette ou pour trois fois rien c'est plus fort que moi. Tout ces gens qui n'attendent qu'une chose, qu'on vienne sur leur profil et qu'on dise "ben, qu'est-ce qui va pas ???" ou "tkt je suis là pour toi forever bb " ... *vomi*
Marshall_ a écrit:
romarofoot a écrit:
[...]Je suis de ton côté. J'ai 130 amis ou un truc du genre, et contrairement à beaucoup j'ai envoyé des invitations à mes vrais potes en premier, et depuis plus rien, à la limite je peux accepter par politesse quand quelqu'un me fait la demande si on se connait suffisamment, mais ça en reste là, je ne fais pas la chasse. Quand je vois que j'ai des potes qui ont 500 amis, qui en ajoutent deux juste après leur avoir serré la main SANS JAMAIS leur avoir adressé la parole (véridique !) ça me fout la gerbe. Quelle génération de merde. D'ailleurs je ne vais plus sur fb, je ne publie qu'en cas d'évènement exceptionnel (la dernière fois c'était pour le Bac Blanc, donc il y a un ou deux mois) et j'hésite fortement à supprimer mon compte quand je vois dès que je me connecte des messages comme "bouhouhou la vie est injuste :'(" ou "Machin est en couple" puis le lendemain "Machin est célibataire" et autres (alors que j'ai que 130 amis, j'imagine pas ceux qui en ont 500).
J'ai la même vision des choses, je passe régulièrement mais ne publie pas de "la merde" toutes les cinq minutes. Mais, t'as changé de compte Chris ?
Oui. J'avais les transferts bloqués temporairement, mais à cause d'un gland qui a joué au con avec Manu, ce dernier a baissé mon stade du 80 000 au 40 000 et m'a retiré 3 000 000 de FL, tout en me bloquant les transferts à vie, juste pour que le gland en question se sente responsable. C'était la goûte d'eau, j'ai redémarré un compte.
Ok... Mais t'as rien dit à Manu toi ? et c'est toi qui as pris ?
Au fait Valou, quand les championnats que je m'organise !
aja54 a écrit:
Ok... Mais t'as rien dit à Manu toi ? et c'est toi qui as pris ?
C'est tout à fait ça. J'ai reçu un MP comme ça du jour au lendemain m'annonçant que je prenais tout ça en pleine tronche. Je lui ai dis que je ne comprenais pas trop la sanction (contrairement à la fois où il m'avait bloqué temporairement les transferts) mais j'ai eu aucune réponse. Il arrange les règles à sa façon de toute manière.
Ça me parait étrange l'histoire... Donc, le mec, il t'a "dénoncé" ?
Marshall_ a écrit:
Je déteste déjà l'humanité entière à la base, mais quand je vais sur facebook, j'ai des envies de génocide.
Quand je vois des gens pleurer pour une amourette ou pour trois fois rien c'est plus fort que moi. Tout ces gens qui n'attendent qu'une chose, qu'on vienne sur leur profil et qu'on dise "ben, qu'est-ce qui va pas ???" ou "tkt je suis là pour toi forever bb " ... *vomi*
Et parfois, tu leur demandes et ils disent "j'veux pas en parler"
aja54 a écrit:
Ça me parait étrange l'histoire... Donc, le mec, il t'a "dénoncé" ?
C'est étrange.
Non. C'est ultra complexe et Manu a été chercher ça très très très loin. Le gland en question a crée un doublon. Dans le coup, le compte avec lequel il a effectué des transferts avec moi est devenu "bidon". Ainsi, Manu m'a envoyé ça :
Transferts avec compte bidon = transferts bloqués à vie !!!!
+ perte de stade + de quelques joueurs
Merci sasounet chéri !
D'où le "merci sasounet". Il me sanctionne pour mettre le mec devant ses responsabilités. C'est totalement farfelu, c'est con, c'est illogique, c'est Manu.
Neo-rijsel a écrit:
Et parfois, tu leur demandes et ils disent "j'veux pas en parler"
C'est exactement ça.
Sta-7. a écrit:
Et Romaric calme tes instincts hein putain, je disais que t'avais 174 amis pour dire qu'on voyait tout de ton profil et tout ça. T'as vu une remarque en disant : "Oh il a pas d'amis." ? Non.
L'homme n'a pas d'instinct, je n'avais donc aucun instinct, et si tu penses avoir lu en moi de l'énervement pour ça, c'est bien que tu ne me connais pas ! Je suis parti de ce que tu as dis simplement pour exposer un point de vue. Pas pour te cracher à la gueule. Le "Et t'es fier ?" s'ensuit d'un smiley. Peut-être pas pour rien non ? Tu pourrais réellement penser ou pas ce que tu as dis, l'avoir dit de cette manière ou d'une autre, ça m'est égal. C'était uniquement pour cracher sur le "nombre d'amis" sur FB, et le dictat de ce phénomène aujourd'hui. Dictat dans lequel tu es pris, puisque, même si c'était dans un but de constater que j'avais bel et bien un compte, ce compte, c'est vers ce chiffre que tu t'es tourné.
Je n'ai que faire de savoir si vraiment ou non tu pensais telle ou chose ou bien telle autre ! Tu m'as juste fournis un point d'entrée pour pouvoir cracher sur un phénomène devenu courant : juger de sa sociabilité au nombre d'amis Facebook.
Nullement tu ne m'as offensé avec ton constat. Il y a bien plus offensant.
OMG que c'est laid.
Tu dégoûtes !
Marshall_ a écrit:
Big +1. Les gars qui ne vont sur FB que pour se faire plaindre, ça me fait vomir quoi.
Mais ce qui me fait le plus marrer c'est les gars qui mettent des citations sur facebook pour faire "genre t'as tout le monde qui fait ça alors j'le fais aussi et puis ça montre que j'suis trop beaucoup cultivé à donf".
Puis le plus souvent c'est de messages de tolérance qu'ils mettent, alors que le lendemain "ouah tu crains t'as la frange du côté droit, t'es vraiment has been". Ca me fait toujours marrer.
Darky. a écrit:
Tu m'avais juré qu'en aucun cas tu ne diffuserais de photo compromettante de ma situation professionnelle !
Dernière modification par romarofoot (24-04-2011 23:20:22)