Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Oui, Jom le remplace.
Oui, je vais le faire.
Barry- a écrit:
Le Makelele de Valou qui fou 4 buts.
Il nous a détruit pour le classement buteur.
Haha, c'est bon ça ! Je met 7-1 à CB
Dani, c'est fait
Darky. a écrit:
J'en ai chié pour battre Lewis.
4-3 au final.
La 1ere place du groupe semble assuré.
Il nous a détruit pour le classement buteur.
Degggg.
GG tout de même, en espérant que j'accroche la 2ème place.
Ça va et toi petit marseillais ?
Valounet a écrit:
Barry- a écrit:
Il nous a détruit pour le classement buteur.Haha, c'est bon ça ! Je met 7-1 à CB
Dani, c'est fait
Barry, jerry.
Le pseudo a fait un petit remix.
Vous faites tous des gros scores, du coup, j'ai aucun joueur dans les meilleurs buteurs.
C'était sur quoi déjà ton TPE ?
Pouah, et vous avez fait combien de pages ?
Darky. a écrit:
Valounet a écrit:
Barry- a écrit:
Il nous a détruit pour le classement buteur.Haha, c'est bon ça ! Je met 7-1 à CB
Dani, c'est faitBarry, jerry.
Le pseudo a fait un petit remix.
Je suis ventriloque, tu le ne savais pas ?
Faut voir si tu partages avec les soeurs.
J'me suis trompé
C'toi le gay Ruan.
Flend a écrit:
Confond pas non plus catégorie et verbe --' j'ai jamais dis que tu étais fumeur mais que tu avais fumé nuance, un mec qui a essayer de faire du tennis, enfin qui à fait du tennis, on dit tout simplement "il a fait du tennis" mais il ne dit pas qu'il n'en a jamais fais, il dit qu'il a essayé une fois mais il en a fait, toi tu as fumé, t'as essayé c'était peu concluant voila
Donc ne confond pas tout, fumeur et fumer sont deux choses différentes tu peux avoir fumé sans être un fumeur c'est à dire pour essayer mais quand tu es fumeur c'est que tu fumes régulièrement, moi ce que je te dis c'est que tu as fumé et non pas que tu es un fumeur donc ta théorie sur les sports ou la cuisine c'est du bidon
Ha non mais je te suis sur ce point ! ^^ Pardon d'avoir confondu les deux termes si tu veux. Mais il me semblait clair à mon premier post que ce que je voulais dire était bien que je ne retoucherai pas à une clope pour fumer de manière régulière.
Je l'ai dis, je ne contredis pas le fait d'avoir fumé.
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
Confond pas non plus catégorie et verbe --' j'ai jamais dis que tu étais fumeur mais que tu avais fumé nuance, un mec qui a essayer de faire du tennis, enfin qui à fait du tennis, on dit tout simplement "il a fait du tennis" mais il ne dit pas qu'il n'en a jamais fais, il dit qu'il a essayé une fois mais il en a fait, toi tu as fumé, t'as essayé c'était peu concluant voila
Donc ne confond pas tout, fumeur et fumer sont deux choses différentes tu peux avoir fumé sans être un fumeur c'est à dire pour essayer mais quand tu es fumeur c'est que tu fumes régulièrement, moi ce que je te dis c'est que tu as fumé et non pas que tu es un fumeur donc ta théorie sur les sports ou la cuisine c'est du bidonHa non mais je te suis sur ce point ! ^^ Pardon d'avoir confondu les deux termes si tu veux. Mais il me semblait clair à mon premier post que ce que je voulais dire était bien que je ne retoucherai pas à une clope pour fumer de manière régulière.
Je l'ai dis, je ne contredis pas le fait d'avoir fumé.
Enfin j'sais plus mais tu disais ne jamais avoir fumer, ce que je contestais d'ailleurs, par contre je n'ai jamais dis que t'étais fumeur.
Tiens question pour toi un mec comme moi qui fume en soirée seulement que ce soit drogue ou clope, non fumeur, mi-fumeur, fumeur
Tiens Nico, SMB maintenant. Si qqun en veut de ce genre dites le moi je pourrais p-e trouver.
Lewis- a écrit:
http://img58.imageshack.us/img58/7571/nancyef8.png
Tiens Nico, SMB maintenant. Si qqun en veut de ce genre dites le moi je pourrais p-e trouver.
Pas mal, mais pas si beau que le tien. Tu l'as déniché où ?