Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Nul à chier ? Au moins j'me suis marrer un coup avec tous les lèches culs qui étaient la et la gueule qu'il tirait après, ça change un peu d'un forum complètement mort enfin bon j'commence à comprendre du coup pourquoi y'a plus rien ...
+10.
Et ça date pas d'hier que le forum est devenu "nul à chier". Y'avait plus de sujets intéressants avant, et y'avait une autre mentalité sur le forum.
Flend a écrit:
Sta-7. a écrit:
Flend a écrit:
Nul à chier ? Au moins j'me suis marrer un coup avec tous les lèches culs qui étaient la et la gueule qu'il tirait après, ça change un peu d'un forum complètement mort enfin bon j'commence à comprendre du coup pourquoi y'a plus rien ...
Quand tu le vis en direct ça peut être fun, mais lire ça après le "délire" je trouve ça nul. Et les lèches-cul, tu n'as pas besoin d'avoir un topic comme ça pour te rendre compte qu'il y en a partout.
Savoir qu'il y en a oui, mais les prendre en direct en étant sur de leur coup pour finalement se trouver comme des cons, je trouve ça légèrement drôle, j'sais pas si vous vous rendez compte mais les 3/4 ici ne sont pas capable d'apprécier cela, vous savez pourquoi le forum est mort ? Avant y'avait tous un tas de trouducul mais putain qu'est ce que c'était bon, on rigolait on en profitait pour se taper des délires avant qu'il y ait la traditionnelle "discussion fermée" mais bon moi tout ce que je vois maintenant c'est des gens qui ont une mentalité d'intello qui se voit bien trop grand pour rire à des choses simples, je ne critique pas le fait d'avoir une opinion de se battre pour ses idées ou autre mais à force de vouloir faire une éradication des mecs que vous pouvez qualifiés de "boulet", bah n'empêche c'était grâce à eux qu'on avait une ambiance, on se marrait parce qu'on savait dans un certains sens que le mec en avait rien à foutre de FL, d'ailleurs les vrais abrutis étaient tous les mecs qui les qualifiaient de tel, moi même j'en étais un de penser ça quand j'ai commencé FL après j'ai arrêté j'me suis juste taper des barres avec des gens qui pensaient comme moi et qui savaient de toutes façon que le mec derrière son ordinateur se marrait tout autant en voyant des gros geeks dire "Quel boulet ce mec, allez casse toi boulet tu fais pitié" alors qu'ils se rendent surement pas compte qu'au final c'était eux le sujet de moquerie et que les topics bidons ou de merde étaient l'appât, après y'avait les vrais autistes, ceux qui malheureusement ne se rendaient même pas compte qu'ils étaient ridicule et qui malheureusement étaient sérieux dans ce qu'il pensait, ceux la c'était les meilleurs et y'en a plus les seuls personnes que j'retrouve ici sur Foot land c'est des mecs qui ont tous fait pour chasser des doublons à la con ou des mecs qui mettaient indirectement l'ambiance sur FL, voila ou on en est un forum mort, donc pour conclure c'était ça le but de Loicm mine de rien retrouver l'ancienne ambiance sur foot land, et en voyant des réactions comme les votres bah j'suis déçu, à force de critiquer toutes formes d'amusements bah on rigole plus de rien ... dommage
Mon message coup de gueule il passe pas dans une fin de page ggrrrrrrr
Lewis- a écrit:
Une pizzeria vient d'ouvrir à coté de mon lycée, 4€ la pizza + dans la pizzeria il y a une PS3 avec pleins de jeux. On s'est fait un FIFA et un COD là.
Yeah, ça claque à mort ça. J'en connais un qui va manger plus de pizzas désormais. ^^
Lewis- a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'ai trouvé vraiment ça nul à chier le topic de Loicm, vraiment à chier.
Hugo > Quoi que tu fasses, même si tu déclares, tôt ou tard on te bloquera pour doublons.Pareil.
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, je vais lui dire que ce n'est pas possible alors.
Merci.
Si tu fais pas de transferts avec et que vous le déclarer tous les deux, ça devrait le faire non ?
Flend :
Flend a écrit:
Savoir qu'il y en a oui, mais les prendre en direct en étant sur de leur coup pour finalement se trouver comme des cons, je trouve ça légèrement drôle, j'sais pas si vous vous rendez compte mais les 3/4 ici ne sont pas capable d'apprécier cela, vous savez pourquoi le forum est mort ? Avant y'avait tous un tas de trouducul mais putain qu'est ce que c'était bon, on rigolait on en profitait pour se taper des délires avant qu'il y ait la traditionnelle "discussion fermée" mais bon moi tout ce que je vois maintenant c'est des gens qui ont une mentalité d'intello qui se voit bien trop grand pour rire à des choses simples, je ne critique pas le fait d'avoir une opinion de se battre pour ses idées ou autre mais à force de vouloir faire une éradication des mecs que vous pouvez qualifiés de "boulet", bah n'empêche c'était grâce à eux qu'on avait une ambiance, on se marrait parce qu'on savait dans un certains sens que le mec en avait rien à foutre de FL, d'ailleurs les vrais abrutis étaient tous les mecs qui les qualifiaient de tel, moi même j'en étais un de penser ça quand j'ai commencé FL après j'ai arrêté j'me suis juste taper des barres avec des gens qui pensaient comme moi et qui savaient de toutes façon que le mec derrière son ordinateur se marrait tout autant en voyant des gros geeks dire "Quel boulet ce mec, allez casse toi boulet tu fais pitié" alors qu'ils se rendent surement pas compte qu'au final c'était eux le sujet de moquerie et que les topics bidons ou de merde étaient l'appât, après y'avait les vrais autistes, ceux qui malheureusement ne se rendaient même pas compte qu'ils étaient ridicule et qui malheureusement étaient sérieux dans ce qu'il pensait, ceux la c'était les meilleurs et y'en a plus les seuls personnes que j'retrouve ici sur Foot land c'est des mecs qui ont tous fait pour chasser des doublons à la con ou des mecs qui mettaient indirectement l'ambiance sur FL, voila ou on en est un forum mort, donc pour conclure c'était ça le but de Loicm mine de rien retrouver l'ancienne ambiance sur foot land, et en voyant des réactions comme les votres bah j'suis déçu, à force de critiquer toutes formes d'amusements bah on rigole plus de rien ... dommage
Totalement d'accord avec toi, faut arrêter de faire les "ho il est nul le topic, etc" alors que vous parlez d'enculer romaro et de délire homo tout les jours, faut pas déconner aussi.
C'est pas des délires, on Je t'aime vraiment Romy'.
EDIT : Vive la censure que j'remarque 3h après.
Dernière modification par Barry- (04-04-2011 18:51:33)
Vos gueules c'est pour le FLmag. Apprenez à lire, merci.
Toi ta gueule. J'ai pas que ça a foutre à lire ce topic.
Valounet a écrit:
Toi ta gueule. J'ai pas que ça a foutre à lire ce topic.
Alors n'en parle pas abruti.
Vas y tuez vous putain j'veux de l'animation ça mère !!!!
jom02 a écrit:
Valounet a écrit:
C'est quoi le délire avec le topic de loicm là ?
Lewis- a écrit:
J'sais pas mais c'était pas très drôle en tout cas. Loicm était passé Bànni, et Jom était passé M0dérateur. Nul quoi.
Ah oui c'est sur qu'avec ça le FL Mag sera trop coooool.
Nico : Oui j'y suis allé aujourd'hui et j'y retourne surement demain et vendredi aussi. :p
Je préfère éviter quand même, j'veux pas me faire baiser mon compte pour ça.
Benji_03 a écrit:
Foutez vous sur la geule !
Donne moi ta batte toi j'met deux trois coups et j'fais le mec qui a rien vu et ça va partir
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh
Coucou.
Juste de passage pour discréditer Kevyn.
On se souvient tous de cette phrase :
Ugoh a écrit:
J'allais pas faire Kevyn- je suis pas un cassos ^^
Et qui est revenu avec "Kevyn_" ?
Marshall- a écrit:
Coucou.
Juste de passage pour discréditer Kevyn.
On se souvient tous de cette phrase :Ugoh a écrit:
J'allais pas faire Kevyn- je suis pas un cassos ^^
Et qui est revenu avec "Kevyn_" ?
Dis moi, depuis quelle heure remontes-tu les pages pour retrouver ce post ?
Je préfère Kevyn- à Kevyn_ perso.
Sta-7. a écrit:
J'ai mis 30s à le retrouver. J'ai vu "Kevyn_" alors je me suis rappelé de la fois où on l'avait vanné sur son pseudo. Une bonne mémoire visuelle et un mot clé tapé dans la recherche plus tard et hop, je suis retombé dessus.
Marshall- a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'ai mis 30s à le retrouver. J'ai vu "Kevyn_" alors je me suis rappelé de la fois où on l'avait vanné sur son pseudo. Une bonne mémoire visuelle et un mot clé tapé dans la recherche plus tard et hop, je suis retombé dessus.
J'admire.
"Demain oral de TPE ... Ah non, je suis en STG."
Plutôt drôle le FB à Pacman : http://www.facebook.com/profile.php?id= … mp;sk=wall
Libérez l'autre folle qu'il arrête de nous casser les couilles.