Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as vu mon pseudo pour ça Anto ?
Hugo
Vu le contenu du mur, ça ne peut être que lui.
Mais c'est quelqu'un de proche Florence Cassez pour Pacman ou ?
Valounet a écrit:
Mais c'est quelqu'un de proche Florence Cassez pour Pacman ou ?
Non un jour il a mangé un burritos pas frais au Mexique et tous les mexicains se sont foutus de sa gueule, depuis il cherche un prétexte pour se venger
La ferme Flend.
nico412 a écrit:
La ferme Flend.
M'en fout ça m'empêche pas d'écrire
Flend a écrit:
J'suis désolé le bulgare mais quand on lit ça personnellement j'appelle pas ça une mauvaise interprétation de ma part, j'suis désolé gayzou mais du moment ou tu aspires ou avales de la fumée bah ça s'appelle fumer quoi c'est comme si un végétarien disait non mais j'ai pas manger de viande, j'ai juste mangé deux morceaux mais c'est bon je suis végétarien ...
Attend, je crois que je m'améliore à force que tout le monde me demande de faire court parce qu'on comprend jamais et tout, j'ai trouvé pour te résumer : "j'ai essayé de fumer". Je pense que ça a le mérite d'être clair. Oui j'ai fumé. Pas pour fumer, mais pour essayer. Dans la pratique, je n'ai jamais nié, dans le but je le nie. Oups, je commence à justifier la justification, ça va faire beaucoup ^^
Barry- a écrit:
C'est pas des délires, on Je t'aime vraiment Romy'.
Que des jaloux, t'inquiètes pas
Romy je te vois plus sur msn ..
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
J'suis désolé le bulgare mais quand on lit ça personnellement j'appelle pas ça une mauvaise interprétation de ma part, j'suis désolé gayzou mais du moment ou tu aspires ou avales de la fumée bah ça s'appelle fumer quoi c'est comme si un végétarien disait non mais j'ai pas manger de viande, j'ai juste mangé deux morceaux mais c'est bon je suis végétarien ...
Attend, je crois que je m'améliore à force que tout le monde me demande de faire court parce qu'on comprend jamais et tout, j'ai trouvé pour te résumer : "j'ai essayé de fumer". Je pense que ça a le mérite d'être clair. Oui j'ai fumé. Pas pour fumer, mais pour essayer. Dans la pratique, je n'ai jamais nié, dans le but je le nie. Oups, je commence à justifier la justification, ça va faire beaucoup ^^
Barry- a écrit:
C'est pas des délires, on Je t'aime vraiment Romy'.
Que des jaloux, t'inquiètes pas
![]()
Tu as essayé de fumer, dans un certains sens tu as réussi vu que tu as eu le geste du fumeur à savoir poser la clope dans ton bec, allumer, tirer une taf ou deux pour sentir ce que ça te faisait, et recracher la fumer, ça s'appelle fumer.
Je te taquine sur des conneries hein, c'est pas grave tu as fumé une fois c'est pas la mort hihi
SW plus modo ?
Oui, Jom le remplace.
Valounet a écrit:
SW plus modo ?
Ah oui exact, bizarre. Je me demande qui va le remplacer.
Oh non c'est bon on a déjà un Belge en modo
Lewis- a écrit:
Valounet a écrit:
SW plus modo ?
Ah oui exact, bizarre. Je me demande qui va le remplacer.
Ça fait déjà un moment qu'il n'a plus le "titre" Modérateur sur son profil même si ça apparaissait encore sur l'index de chaque forum.
Flend a écrit:
Tu as essayé de fumer, dans un certains sens tu as réussi vu que tu as eu le geste du fumeur à savoir poser la clope dans ton bec, allumer, tirer une taf ou deux pour sentir ce que ça te faisait, et recracher la fumer, ça s'appelle fumer.
Je te taquine sur des conneries hein, c'est pas grave tu as fumé une fois c'est pas la mort hihi
Non mais je ne me sens pas blessé, je dis juste que ce n'est pas du tout ma conception de fumer. Pour moi, tu es fumeur du moment que tu fumes régulièrement (tous les jours, ou toutes les semaines ou tous les mois, je m'en carre). Mais juste essayer, ce n'est pas être fumeur.
Un jour, j'ai essayé de faire de la cuisine, on ne peut vraiment pas me ranger, je t'assure dans le rand des cuisiniers.
Chacun a ici essayé de faire tel ou tel sport, admettons du tennis pour l'exemple, on ne peut pas non plus dire qu'on est tennisman (haut niveau ou pas), à moins d'en pratiquer en club, donc régulièrement pour acquérir une expérience.
Parce que si juste essayer ça te fait rentrer dans une catégorie, je dirais que dans ce cas, allez, pour prendre des chiffres au hasard comme ça se fait souvent ici, mais juste histoire d'illustrer mon propos (le chiffre ne veut rien dire), 90% des français sont fumeurs. Ce qui n'a pas de sens. Quelqu'un qui a essayé il y a 10 ans et qui n'a jamais retouché ... tu le classes dans "fumeurs" toi ? ^^
Non, fumer, c'est avoir l'expérience de fumer. Point ^^ Que celle-ci soit faible (petit fumeur) ou très élevée. Et je n'ai pas et n'aurai jamais l'expérience de fumer, donc : j'affirme à nouveau, toujours dans cette histoire de broutille et taquine, que je ne fumerai jamais.
Ca n'enlève rien au fait que j'ai essayé de fumer, ce qui ne m'a d'ailleurs fait ni chaud ni froid, mais qui est une autre discussion ^^
Nico > Pas le temps. Trop de choses à côté, taf ou pas taf, des envies complètement ailleurs, des intérêts qui se précisent, des engagements, etc.
Dernière modification par romarofoot (05-04-2011 13:22:03)
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
Je te taquine sur des conneries hein, c'est pas grave tu as fumé une fois c'est pas la mort hihiNon mais je ne me sens pas blessé, je dis juste que ce n'est pas du tout ma conception de fumer. Pour moi, tu es fumeur du moment que tu fumes régulièrement (tous les jours, ou toutes les semaines ou tous les mois, je m'en carre). Mais juste essayer, ce n'est pas être fumeur.
Un jour, j'ai essayé de faire de la cuisine, on ne peut vraiment pas me ranger, je t'assure dans le rand des cuisiniers.
Chacun a ici essayé de faire tel ou tel sport, admettons du tennis pour l'exemple, on ne peut pas non plus dire qu'on est tennisman (haut niveau ou pas), à moins d'en pratiquer en club, donc régulièrement pour acquérir une expérience.
Parce que si juste essayer ça te fait rentrer dans une catégorie, je dirais que dans ce cas, allez, pour prendre des chiffres au hasard comme ça se fait souvent ici, mais juste histoire d'illustrer mon propos (le chiffre ne veut rien dire), 90% des français sont fumeurs. Ce qui n'a pas de sens. Quelqu'un qui a essayé il y a 10 ans et qui n'a jamais retouché ... tu le classes dans "fumeurs" toi ? ^^
Non, fumer, c'est avoir l'expérience de fumer. Point ^^ Que celle-ci soit faible (petit fumeur) ou très élevée. Et je n'ai pas et n'aurai jamais l'expérience de fumer, donc : j'affirme à nouveau, toujours dans cette histoire de broutille et taquine, que je ne fumerai jamais.
Ca n'enlève rien au fait que j'ai essayé de fumer, ce qui ne m'a d'ailleurs fait ni chaud ni froid, mais qui est une autre discussion ^^
Nico > Pas le temps. Trop de choses à côté, taf ou pas taf, des envies complètement ailleurs, des intérêts qui se précisent, des engagements, etc.
Confond pas non plus catégorie et verbe --' j'ai jamais dis que tu étais fumeur mais que tu avais fumé nuance, un mec qui a essayer de faire du tennis, enfin qui à fait du tennis, on dit tout simplement "il a fait du tennis" mais il ne dit pas qu'il n'en a jamais fais, il dit qu'il a essayé une fois mais il en a fait, toi tu as fumé, t'as essayé c'était peu concluant voila
Donc ne confond pas tout, fumeur et fumer sont deux choses différentes tu peux avoir fumé sans être un fumeur c'est à dire pour essayer mais quand tu es fumeur c'est que tu fumes régulièrement, moi ce que je te dis c'est que tu as fumé et non pas que tu es un fumeur donc ta théorie sur les sports ou la cuisine c'est du bidon
J'ai battu 9-0 Got' avec mon équipe titulaire de gros bouzeux : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=489194
Je pars en retraite dans un monastère mercredi, jeudi et vendredi. Je passerai peut être avec mon portable.
niko333 a écrit:
En conclusion, qui fume l'autre ?
Moi je fume que la gente féminine Toi par contre tu peux te faire fumer par romaro c'est gratuit
Sta-7. a écrit:
J'ai battu 9-0 Got' avec mon équipe titulaire de gros bouzeux : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=489194
Je pars en retraite dans un monastère mercredi, jeudi et vendredi. Je passerai peut être avec mon portable.
Pendant que j'en chie dur comme fer à venir à bout de Maiden.
J'en ai chié pour battre Lewis.
4-3 au final.
La 1ere place du groupe semble assuré.
Le Makelele de Valou qui fou 4 buts.
Il nous a détruit pour le classement buteur.
Tu mets des mecs de 45 ans aussi.