Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#8851 04-04-2011 22:04:41

Valounet
Invité
Serveur 1

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

T'as vu mon pseudo pour ça Anto ? wink

Hugo cool

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#8852 04-04-2011 22:13:16

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Vu le contenu du mur, ça ne peut être que lui.

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#8853 04-04-2011 22:46:12

Valounet
Invité
Serveur 1

Mais c'est quelqu'un de proche Florence Cassez pour Pacman ou ? neutral

[ Equipe à vendre ]

#8854 04-04-2011 22:48:23

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Valounet a écrit:

Mais c'est quelqu'un de proche Florence Cassez pour Pacman ou ? neutral

Non un jour il a mangé un burritos pas frais au Mexique et tous les mexicains se sont foutus de sa gueule, depuis il cherche un prétexte pour se venger  wink

#8855 04-04-2011 23:11:50

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

La ferme Flend.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#8856 04-04-2011 23:19:01

Flend
cul
Serveur 1

nico412 a écrit:

La ferme Flend.

yikes
M'en fout ça m'empêche pas d'écrire cool

#8857 04-04-2011 23:21:44

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Flend a écrit:

J'suis désolé le bulgare mais quand on lit ça personnellement j'appelle pas ça une mauvaise interprétation de ma part, j'suis désolé gayzou mais du moment ou tu aspires ou avales de la fumée bah ça s'appelle fumer quoi c'est comme si un végétarien disait non mais j'ai pas manger de viande, j'ai juste mangé deux morceaux mais c'est bon je suis végétarien ... neutral

Attend, je crois que je m'améliore à force que tout le monde me demande de faire court parce qu'on comprend jamais et tout, j'ai trouvé pour te résumer : "j'ai essayé de fumer". Je pense que ça a le mérite d'être clair. Oui j'ai fumé. Pas pour fumer, mais pour essayer. Dans la pratique, je n'ai jamais nié, dans le but je le nie. Oups, je commence à justifier la justification, ça va faire beaucoup ^^

Barry- a écrit:

C'est pas des délires, on Je t'aime vraiment Romy'.

Que des jaloux, t'inquiètes pas wink tongue

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#8858 04-04-2011 23:27:43

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Romy je te vois plus sur msn ..  hmm

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#8859 04-04-2011 23:28:45

Flend
cul
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Flend a écrit:

J'suis désolé le bulgare mais quand on lit ça personnellement j'appelle pas ça une mauvaise interprétation de ma part, j'suis désolé gayzou mais du moment ou tu aspires ou avales de la fumée bah ça s'appelle fumer quoi c'est comme si un végétarien disait non mais j'ai pas manger de viande, j'ai juste mangé deux morceaux mais c'est bon je suis végétarien ... neutral

Attend, je crois que je m'améliore à force que tout le monde me demande de faire court parce qu'on comprend jamais et tout, j'ai trouvé pour te résumer : "j'ai essayé de fumer". Je pense que ça a le mérite d'être clair. Oui j'ai fumé. Pas pour fumer, mais pour essayer. Dans la pratique, je n'ai jamais nié, dans le but je le nie. Oups, je commence à justifier la justification, ça va faire beaucoup ^^

Barry- a écrit:

C'est pas des délires, on Je t'aime vraiment Romy'.

Que des jaloux, t'inquiètes pas wink tongue

Tu as essayé de fumer, dans un certains sens tu as réussi vu que tu as eu le geste du fumeur à savoir poser la clope dans ton bec, allumer, tirer une taf ou deux pour sentir ce que ça te faisait, et recracher la fumer, ça s'appelle fumer.
Je te taquine sur des conneries hein, c'est pas grave tu as fumé une fois c'est pas la mort hihi

#8860 04-04-2011 23:40:19

Valounet
Invité
Serveur 1

SW plus modo ?

[ Equipe à vendre ]

#8861 04-04-2011 23:42:37

Waccy
Invité

Oui, Jom le remplace. wink

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#8862 05-04-2011 00:33:23

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Valou désignores moi, faut j'te parle d'un truc.

FC METZ / NW / PFL

#8863 05-04-2011 00:35:30

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Site web

Valounet a écrit:

SW plus modo ?

Ah oui exact, bizarre. Je me demande qui va le remplacer.

Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

#8864 05-04-2011 02:54:28

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je parie pas mal de pièce sur Mickeagle.

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#8865 05-04-2011 11:42:52

Flend
cul
Serveur 1

Oh non c'est bon on a déjà un Belge en modo roll

#8866 05-04-2011 11:48:54

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Lewis- a écrit:

Valounet a écrit:

SW plus modo ?

Ah oui exact, bizarre. Je me demande qui va le remplacer.

Ça fait déjà un moment qu'il n'a plus le "titre" Modérateur sur son profil même si ça apparaissait encore sur l'index de chaque forum.

#8867 05-04-2011 13:17:19

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Flend a écrit:

Tu as essayé de fumer, dans un certains sens tu as réussi vu que tu as eu le geste du fumeur à savoir poser la clope dans ton bec, allumer, tirer une taf ou deux pour sentir ce que ça te faisait, et recracher la fumer, ça s'appelle fumer.
Je te taquine sur des conneries hein, c'est pas grave tu as fumé une fois c'est pas la mort hihi

Non mais je ne me sens pas blessé, je dis juste que ce n'est pas du tout ma conception de fumer. Pour moi, tu es fumeur du moment que tu fumes régulièrement (tous les jours, ou toutes les semaines ou tous les mois, je m'en carre). Mais juste essayer, ce n'est pas être fumeur.
Un jour, j'ai essayé de faire de la cuisine, on ne peut vraiment pas me ranger, je t'assure dans le rand des cuisiniers.
Chacun a ici essayé de faire tel ou tel sport, admettons du tennis pour l'exemple, on ne peut pas non plus dire qu'on est tennisman (haut niveau ou pas), à moins d'en pratiquer en club, donc régulièrement pour acquérir une expérience.
Parce que si juste essayer ça te fait rentrer dans une catégorie, je dirais que dans ce cas, allez, pour prendre des chiffres au hasard comme ça se fait souvent ici, mais juste histoire d'illustrer mon propos (le chiffre ne veut rien dire), 90% des français sont fumeurs. Ce qui n'a pas de sens. Quelqu'un qui a essayé il y a 10 ans et qui n'a jamais retouché ... tu le classes dans "fumeurs" toi ? ^^
Non, fumer, c'est avoir l'expérience de fumer. Point ^^ Que celle-ci soit faible (petit fumeur) ou très élevée. Et je n'ai pas et n'aurai jamais l'expérience de fumer, donc : j'affirme à nouveau, toujours dans cette histoire de broutille et taquine, que je ne fumerai jamais. cool

Ca n'enlève rien au fait que j'ai essayé de fumer, ce qui ne m'a d'ailleurs fait ni chaud ni froid, mais qui est une autre discussion ^^

Nico > Pas le temps. Trop de choses à côté, taf ou pas taf, des envies complètement ailleurs, des intérêts qui se précisent, des engagements, etc. smile

Dernière modification par romarofoot (05-04-2011 13:22:03)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#8868 05-04-2011 13:54:43

Flend
cul
Serveur 1

romarofoot a écrit:

Flend a écrit:

Non mais je ne me sens pas blessé, je dis juste que ce n'est pas du tout ma conception de fumer. Pour moi, tu es fumeur du moment que tu fumes régulièrement (tous les jours, ou toutes les semaines ou tous les mois, je m'en carre). Mais juste essayer, ce n'est pas être fumeur.
Un jour, j'ai essayé de faire de la cuisine, on ne peut vraiment pas me ranger, je t'assure dans le rand des cuisiniers.
Chacun a ici essayé de faire tel ou tel sport, admettons du tennis pour l'exemple, on ne peut pas non plus dire qu'on est tennisman (haut niveau ou pas), à moins d'en pratiquer en club, donc régulièrement pour acquérir une expérience.
Parce que si juste essayer ça te fait rentrer dans une catégorie, je dirais que dans ce cas, allez, pour prendre des chiffres au hasard comme ça se fait souvent ici, mais juste histoire d'illustrer mon propos (le chiffre ne veut rien dire), 90% des français sont fumeurs. Ce qui n'a pas de sens. Quelqu'un qui a essayé il y a 10 ans et qui n'a jamais retouché ... tu le classes dans "fumeurs" toi ? ^^
Non, fumer, c'est avoir l'expérience de fumer. Point ^^ Que celle-ci soit faible (petit fumeur) ou très élevée. Et je n'ai pas et n'aurai jamais l'expérience de fumer, donc : j'affirme à nouveau, toujours dans cette histoire de broutille et taquine, que je ne fumerai jamais. cool

Ca n'enlève rien au fait que j'ai essayé de fumer, ce qui ne m'a d'ailleurs fait ni chaud ni froid, mais qui est une autre discussion ^^

Nico > Pas le temps. Trop de choses à côté, taf ou pas taf, des envies complètement ailleurs, des intérêts qui se précisent, des engagements, etc. smile

Confond pas non plus catégorie et verbe --' j'ai jamais dis que tu étais fumeur mais que tu avais fumé nuance, un mec qui a essayer de faire du tennis, enfin qui à fait du tennis, on dit tout simplement "il a fait du tennis" mais il ne dit pas qu'il n'en a jamais fais, il dit qu'il a essayé une fois mais il en a fait, toi tu as fumé, t'as essayé c'était peu concluant voila

Donc ne confond pas tout, fumeur et fumer sont deux choses différentes tu peux avoir fumé sans être un fumeur c'est à dire pour essayer mais quand tu es fumeur c'est que tu fumes régulièrement, moi ce que je te dis c'est que tu as fumé et non pas que tu es un fumeur donc ta théorie sur les sports ou la cuisine c'est du bidon  bravo

#8869 05-04-2011 13:55:36

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

En conclusion, qui fume l'autre ? hmm

#8870 05-04-2011 14:47:26

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai battu 9-0 Got' avec mon équipe titulaire de gros bouzeux : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=489194

Je pars en retraite dans un monastère mercredi, jeudi et vendredi. Je passerai peut être avec mon portable.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#8871 05-04-2011 15:07:24

Flend
cul
Serveur 1

niko333 a écrit:

En conclusion, qui fume l'autre ? hmm

Moi je fume que la gente féminine wink Toi par contre tu peux te faire fumer par romaro c'est gratuit wink

#8872 05-04-2011 15:28:22

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sta-7. a écrit:

J'ai battu 9-0 Got' avec mon équipe titulaire de gros bouzeux : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=489194

Je pars en retraite dans un monastère mercredi, jeudi et vendredi. Je passerai peut être avec mon portable.

Pendant que j'en chie dur comme fer à venir à bout de Maiden.  mad

#8873 05-04-2011 15:48:42

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

J'en ai chié pour battre Lewis.
4-3 au final.
La 1ere place du groupe semble assuré.

Le Makelele de Valou qui fou 4 buts. neutral
Il nous a détruit pour le classement buteur.

#8874 05-04-2011 16:00:43

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai encore perdu contre Barry. Vive FL sa me soule.

#8875 05-04-2011 16:05:46

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tu mets des mecs de 45 ans aussi.  roll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot