Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-
Il est bg avec Paris en plus, tiens :
Dernière modification par Lewis- (06-04-2011 22:56:15)
Mouais le plus beau reste celui de Stras
Flend a écrit:
Tiens question pour toi un mec comme moi qui fume en soirée seulement que ce soit drogue ou clope, non fumeur, mi-fumeur, fumeur
Ta question est : je fume uniquement en soirée, est-ce que tu me considères comme fumeur ? (c'est ça ?)
Non parce que si c'est ça, oui je te considère comme fumeur. Parce qu'un non fumeur, il ne fume pas. Il a essayé peut-être, mais il ne fume plus. Et tu me feras pas gober que tu essayes à chaque soirée ^^
T'es fumeur, mais petit fumeur. Disons que y'a une échelle de degré, d'intensité de ceux qui fument. Les gros, les moyens et les petits fumeurs. Mi fumeur, je vois pas trop ce que ça voudrait dire. Tu fumes à moitié ? Non, tu fumes tout court, mais juste un peu, beaucoup, énormément, ou à la folie.
Et tout dépend de ta fréquence en soirée. Si tu fumes comme un pompier en soirée et ... si tu fais souvent des soirées !
Mais d'aspect global, si dès que t'es en soirée tu fumes, en m'imaginant que tu ne fais pas une soirée par an, je te considère comme fumeur, oui.
----------------------
Je reviens d'une conférence ce soir à sciences po sur la Turquie et l'UE, avec Rachida Dati et le ministre des Affaires européennes en charge des négociations avec la Turquie, M. Bagis. C'était chaud ... Un moment, pendant le discours qui ressemblait à de la forte propagande pour l'intégration de la Turquie dans la zone euro, un groupe de 3 personnes s'est mis à s'exclamer dans la salle, à parler à moitié Turc ou français (le débat se déroulait en anglais), c'était devenu incontrôlable. C'était bien drôle.
Bref, Vive l'Europe quoi.
Dernière modification par romarofoot (06-04-2011 23:12:53)
Lol romaro ma question c'était juste pour faire chier en fait ^^ j'me considère comme quelqu'un qui fume occasionnellement sans en être accro au point d'acheter 2 paquets par jour, la preuve j'ai jamais acheté de paquet encore ahahahahah
Sinon mes petits si je postule dans cette carrière vous m'acceptez ou pas (enfin j'dis ça mais c'est pas pour tout de suite ^^)
Romy', moi j'ai vu Hervé Morin à la FAC de Strasbourg
Kevyn_ a écrit:
J'avoue que le logo de l'ASSE et du RCS est pas mal. Pas moyen de me le trouver en version Monaco ?
Si bien sur mais tu prendras le second qui sera largement moins beau que le 1er qui m'appartiendra ahahahahahahah
Flend a écrit:
Sinon mes petits si je postule dans cette carrière vous m'acceptez ou pas (enfin j'dis ça mais c'est pas pour tout de suite ^^)
Et pourquoi pas tout de suite ?
Edit : il y a celui-là
Dernière modification par aja54 (07-04-2011 12:32:32)
Bah le logo la je le laisse à Kevyn j'suis gentil
Parce que pas tout de suite !! J'ai pas envie de me faire piner
T'avoue donc que tes papys valent que dalle ?
Pis, osef de ton équipe.
Non pas Osef genre me prendre des branlées par vous sérieux ...
Ouai j'ai quelques papys qui servent à rien ^^ mais t'inquiètes vous allez voir ma 1ère recrue pour mon grand retour vous allez fermer vos bouches de trouducul
Tu vises combien de moyenne ?
Hello ! Ras-le-cul des cours, merde
Sinon, j'ai démonté Kevyn 5-1 en coupe, dont un doublé de mon Makélélé Les deux premiers meilleurs buteurs sont vraiment beau
Il me les brise d'ailleurs ton Makelele, je pourrai jamais remonter dans le classement buteur.
Quelle idée de l'avoir appelé comme ça aussi.
aja54 a écrit:
Tu vises combien de moyenne ?
Heu bah dans les 1000 pts normal quoi
Valou : ça va pas trop dur les cours , moi la ça va faire le deuxième jour de suite qu'il va y avoir un putain de soleil et direct j'vais aller dans mon jardin pendant deux heures à bronzer avec une bonne ptite boisson bien fraiche aaahhh
De tout façon il manque du monde pour les prochains champ', donc tu viens, un point c'est tout.
Ça sera peut-être la seule occasion où je pourrai te battre.
Haha, c'est clair que tu vas en chier pour le rattraper. Il plante au moins 2 buts/match Faut que je batte Manaje pour passer premier !
Flend : Sérieusement, les cours en eux-mêmes, c'est chiant, normal mais supportable. Le truc qui me casse les couilles c'est les notes, j'en chie un peu en ce moment, je relâche. Ça devient tendu.
Mais t'inquiète, je serai comme toi dans une semaine Sauf que moi ça sera sur la plage
Oui il faut déjà un membre pour "boucher" le trou qu'a laissé Chris ! A toi de voir mais t'es le bienvenue
Dernière modification par Valounet (07-04-2011 13:18:12)
Valounet a écrit:
Haha, c'est clair que tu vas en chier pour le rattraper. Il plante au moins 2 buts/match
Faut que je batte Manaje pour passer premier !
Flend : Sérieusement, les cours en eux-mêmes, c'est chiant, normal mais supportable. Le truc qui me casse les couilles c'est les notes, j'en chie un peu en ce moment, je relâche. Ça devient tendu.
Mais t'inquiète, je serai comme toi dans une semaineSauf que moi ça sera sur la plage
Oui il faut déjà un membre pour "boucher" le trou qu'a laissé Chris ! A toi de voir mais t'es le bienvenue
Ouai sauf que moi c'est pendant 5 mois j'vais devenir noir à force
Bah mon ptit Valou c'est sa le collège-Lycée on te fait trimer on te fout la pression en te sortant des conneries comme quoi tu vas pas réussir et au final au Bac je les Je t'aime tous en ayant rien branlé ahahah ^^
Mwa jveu pa 2 Flend. C tro 1 kassos.
romarofoot a écrit:
Mwa jveu pa 2 Flend. C tro 1 kassos.
Klr pwi lui il fé son intélo genr y coné lé verb é tou oué fumé é fumeur c pa la mém chauz