Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas que t'as rien fumé, c'est que t'as fumé la pire merde qui soit. Bien qu'au début j'ai trouvé ça super agréable. C'est quand même fou qu'on autorise le tabac (où on met plus de 5000 produits chimiques dessus) et qu'on interdise la weed naturelle "par précaution de santé". Enfin, goûte plutôt du naturel si t'as l'occasion Tu rachètes un 10 pourri, tu fous la moitié dans un bon lait chaud et tu verras
Je ne fumerai jamais ^^ Question de principe. Et si cette entorse à la règle te permet de dire un truc du style "on dit tous ça, mais au fond, regarde, même toi ce soir ..." et bien dis le. Question de principe : je ne fumerai jamais ^^
J'ai pas du tout envie d'essayer quoique ce soit ^^
Bon bonne nuit, faut que je me couche moi.
ROmaro' préfère fumer le cigare.
romarofoot a écrit:
Je ne fumerai jamais ^^ Question de principe. Et si cette entorse à la règle te permet de dire un truc du style "on dit tous ça, mais au fond, regarde, même toi ce soir ..." et bien dis le. Question de principe : je ne fumerai jamais ^^
Bon bonne nuit, faut que je me couche moi.
Ouai mais t'as fumé hier soir, donc ne dis pas que tu ne fumeras jamais, tu l'as fais donc tu dis je ne fumerai plus
Putain toi quand il faut se servir de sa langue pour aller trifouiller l'anus de Jom ou Valounet c'est la fête mais quand faut utiliser le français t'es tout de suite moins doué
Aja : Mais gratte toi l'anus mon arrivé n'est pas pour tout de suite
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
Bon bonne nuit, faut que je me couche moi.Ouai mais t'as fumé hier soir, donc ne dis pas que tu ne fumeras jamais, tu l'as fais donc tu dis je ne fumerai plus
Putain toi quand il faut se servir de sa langue pour aller trifouiller l'anus de Jom ou Valounet c'est la fête mais quand faut utiliser le français t'es tout de suite moins doué
Désolé, le Bulgare est ma langue maternelle
Putain, toi quand il faut se servir de ses aptitudes à clasher les autres c'est la fête, mais quand il s'agit de lire, t'es tout de suite moins doué. En gros, je raccourcissais pour dire : tirer 2 bouffées de cigarettes en un soir, j'appelle pas ça fumer. J'entendais par fumer ... fumer quoi. C'est à dire tirer régulièrement (ou irrégulièrement mais de manière récurrente quand même) des cigarettes (ou autre chose). Dans une perspective intellectuelle Guinessienne : "autre chose (ou une cigarette)". Mais quand j'allonge mon propos, les illettrés ne comprennent plus. Alors je fais court, vois-tu.
Enfin et dernièrement, compte tenu de ma situation matrimoniale du moment et particulièrement d'hier soir, imbriqué implicitement dans ma situation socio-professionnelle de moyen terme, je trouve que sur le court terme, tes attentes rhétoriques sont un poil trop élevées.
Captain_Maid a écrit:
Tout est dit. L'infrastructure détermine la superstructure, oui, mais dans le sexe
Dernière modification par romarofoot (04-04-2011 14:09:36)
Une pizzeria vient d'ouvrir à coté de mon lycée, 4€ la pizza + dans la pizzeria il y a une PS3 avec pleins de jeux. On s'est fait un FIFA et un COD là.
L'infrastructure détermine la superstructure, oui
Depuis quand tu considères l'hérésie qu'on nomme " matérialisme dialectique et historique " viable ?
Captain_Maid a écrit:
L'infrastructure détermine la superstructure, oui
Depuis quand tu considères l'hérésie qu'on nomme " matérialisme dialectique et historique " viable ?
Depuis que j'ai dis "mais dans le sexe" ... ne soyons pas dupe quand même. Pour tout le reste, heureusement qu'IL est là
Et alors ? La dialectique, ça marche aussi pour le sexe.
heureusement qu'IL est là
Dieu ?
Mais Maid', essaie un peu de comprendre que y'a un ordre de la nature à un moment donné quoi, merde
Tiens en parlant de ces questions, je suis en train de ficher un bouquin en sociologie d'un historien, mais qui a écrit dans une perspective socio-historique (d'ailleurs tu trouves son bouquin au rayon sociologie) :
Thomas Laqueur, La Fabrique du sexe, essai sur le corps et le genre en Occident, 1992
C'est juste énorme. Comment expliquer aux abrutis que la perception de la différence est une construction historique et culturelle et qu'elle n'a pas existé de tout temps comme on se la représente aujourd'hui.
Enfin non, pas comment expliquer aux débiles, c'est quand même assez subtile à bien comprendre.
Dernière modification par romarofoot (04-04-2011 15:31:15)
C'est quoi le délire avec le topic de loicm là ?
J'sais pas mais c'était pas très drôle en tout cas. Loicm était passé Bànni, et Jom était passé M0dérateur. Nul quoi.
Juste des rangs ? Ou il était vraiment modérateur ?
Juste des rangs, c'était écrit M0dérateur au lien de Modérateur, et Bànni au lieu de Banni.
Mon frère veut se faire un compte FL, je dois faire quoi pour qu'il le fasse sur mon ordi sans que l'on m'accuse de doublon ?
romarofoot a écrit:
Mais Maid', essaie un peu de comprendre que y'a un ordre de la nature à un moment donné quoi, merde
Je vais aller prier pour abjurer mes pêchés.
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
Bon bonne nuit, faut que je me couche moi.Ouai mais t'as fumé hier soir, donc ne dis pas que tu ne fumeras jamais, tu l'as fais donc tu dis je ne fumerai plus
Putain toi quand il faut se servir de sa langue pour aller trifouiller l'anus de Jom ou Valounet c'est la fête mais quand faut utiliser le français t'es tout de suite moins douéDésolé, le Bulgare est ma langue maternelle
Putain, toi quand il faut se servir de ses aptitudes à clasher les autres c'est la fête, mais quand il s'agit de lire, t'es tout de suite moins doué. En gros, je raccourcissais pour dire : tirer 2 bouffées de cigarettes en un soir, j'appelle pas ça fumer. J'entendais par fumer ... fumer quoi. C'est à dire tirer régulièrement (ou irrégulièrement mais de manière récurrente quand même) des cigarettes (ou autre chose). Dans une perspective intellectuelle Guinessienne : "autre chose (ou une cigarette)". Mais quand j'allonge mon propos, les illettrés ne comprennent plus. Alors je fais court, vois-tu.
Enfin et dernièrement, compte tenu de ma situation matrimoniale du moment et particulièrement d'hier soir, imbriqué implicitement dans ma situation socio-professionnelle de moyen terme, je trouve que sur le court terme, tes attentes rhétoriques sont un poil trop élevées.Captain_Maid a écrit:
Tout est dit. L'infrastructure détermine la superstructure, oui, mais dans le sexe
J'suis désolé le bulgare mais quand on lit ça personnellement j'appelle pas ça une mauvaise interprétation de ma part, j'suis désolé gayzou mais du moment ou tu aspires ou avales de la fumée bah ça s'appelle fumer quoi c'est comme si un végétarien disait non mais j'ai pas manger de viande, j'ai juste mangé deux morceaux mais c'est bon je suis végétarien ...
J'ai trouvé vraiment ça nul à chier le topic de Loicm, vraiment à chier.
Hugo > Quoi que tu fasses, même si tu déclares, tôt ou tard on te bloquera pour doublons.
Sta-7. a écrit:
Hugo > Quoi que tu fasses, même si tu déclares, tôt ou tard on te bloquera pour doublons.
Pareil.
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, je vais lui dire que ce n'est pas possible alors.
Merci.
Nul à chier ? Au moins j'me suis marrer un coup avec tous les lèches culs qui étaient la et la gueule qu'il tirait après, ça change un peu d'un forum complètement mort enfin bon j'commence à comprendre du coup pourquoi y'a plus rien ...
Flend a écrit:
Nul à chier ? Au moins j'me suis marrer un coup avec tous les lèches culs qui étaient la et la gueule qu'il tirait après, ça change un peu d'un forum complètement mort enfin bon j'commence à comprendre du coup pourquoi y'a plus rien ...
Quand tu le vis en direct ça peut être fun, mais lire ça après le "délire" je trouve ça nul. Et les lèches-cul, tu n'as pas besoin d'avoir un topic comme ça pour te rendre compte qu'il y en a partout.
Sta-7. a écrit:
Flend a écrit:
Quand tu le vis en direct ça peut être fun, mais lire ça après le "délire" je trouve ça nul. Et les lèches-cul, tu n'as pas besoin d'avoir un topic comme ça pour te rendre compte qu'il y en a partout.
Savoir qu'il y en a oui, mais les prendre en direct en étant sur de leur coup pour finalement se trouver comme des cons, je trouve ça légèrement drôle, j'sais pas si vous vous rendez compte mais les 3/4 ici ne sont pas capable d'apprécier cela, vous savez pourquoi le forum est mort ? Avant y'avait tous un tas de trouducul mais putain qu'est ce que c'était bon, on rigolait on en profitait pour se taper des délires avant qu'il y ait la traditionnelle "discussion fermée" mais bon moi tout ce que je vois maintenant c'est des gens qui ont une mentalité d'intello qui se voit bien trop grand pour rire à des choses simples, je ne critique pas le fait d'avoir une opinion de se battre pour ses idées ou autre mais à force de vouloir faire une éradication des mecs que vous pouvez qualifiés de "boulet", bah n'empêche c'était grâce à eux qu'on avait une ambiance, on se marrait parce qu'on savait dans un certains sens que le mec en avait rien à foutre de FL, d'ailleurs les vrais abrutis étaient tous les mecs qui les qualifiaient de tel, moi même j'en étais un de penser ça quand j'ai commencé FL après j'ai arrêté j'me suis juste taper des barres avec des gens qui pensaient comme moi et qui savaient de toutes façon que le mec derrière son ordinateur se marrait tout autant en voyant des gros geeks dire "Quel boulet ce mec, allez casse toi boulet tu fais pitié" alors qu'ils se rendent surement pas compte qu'au final c'était eux le sujet de moquerie et que les topics bidons ou de merde étaient l'appât, après y'avait les vrais autistes, ceux qui malheureusement ne se rendaient même pas compte qu'ils étaient ridicule et qui malheureusement étaient sérieux dans ce qu'il pensait, ceux la c'était les meilleurs et y'en a plus les seuls personnes que j'retrouve ici sur Foot land c'est des mecs qui ont tous fait pour chasser des doublons à la con ou des mecs qui mettaient indirectement l'ambiance sur FL, voila ou on en est un forum mort, donc pour conclure c'était ça le but de Loicm mine de rien retrouver l'ancienne ambiance sur foot land, et en voyant des réactions comme les votres bah j'suis déçu, à force de critiquer toutes formes d'amusements bah on rigole plus de rien ... dommage
Valounet a écrit:
C'est quoi le délire avec le topic de loicm là ?
Lewis- a écrit:
J'sais pas mais c'était pas très drôle en tout cas. Loicm était passé Bànni, et Jom était passé M0dérateur. Nul quoi.
Vos gueules c'est pour le FLmag. Apprenez à lire, merci.
Sta-7. a écrit:
Alors toi c'est encore pire, car on fait la nouvelle partie du FLmag ensemble, et tu comprend très bien qu'il nous fait quelque chose à mettre dedans, bouffon va.