Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Benji_03 a écrit:
Valou, frero.
Ok salut Ruan !
Bon ce soir je me fais plaiz avec une petite soirée avec : Martin Solveig, Joachim Garraud, Mathieu Bouthier, Laidback Luke
Tu me prends pas au sérieux ?
Non
Et
Non
Bon Sta' c'est quand que tu viens sur Fifa que j'te mettes ta branlée ??
2ème journée de l'ADC
Rencontres à disputer jusqu'au 14 novembre inclus !
CJB - ASC
toss94 - floco
beauvais60 - lecoachpaul
sophiecool - Dorian27
Benji_03 - blekota
romarofoot - A.Pirlo21
Si vous avez besoin de mes 600 de moyenne pour l'ADC, ya pas de problème.
Bon les gars, jvais participer à l'emission d'NRJ à Stras et voir tous les artistes de ce soir hop
J'vous laisse avec cette avant-goût http://www.youtube.com/watch?v=pEEcxFC4 … re=channel ENJOY (a)
PEACE
Laidback Luke Ou le DJ qui déchire tout le monde en ce moment
Valounet a écrit:
Bon les gars, jvais participer à l'emission d'NRJ à Stras et voir tous les artistes de ce soir hop
J'vous laisse avec cette avant-goût http://www.youtube.com/watch?v=pEEcxFC4 … re=channel ENJOY (a)
PEACE
NUL !
toss94 a écrit:
Ouais, ça serait pas mal, hein !
Après si ils veulent vraiment joué, laisse, enfin à toi de voir.
4h de sommeil et je suis encore fatigué Fais chier, j'voulais sortir en boite cette nuit Mon coloc' c'est la même, il avait pas prévu de dormir, il vient de se réveiller x)
c'est que ca nous a fatigué cette histoire de galop. En même temps j'avais dormi 4h30 la nuit dernière, et levé 6h30 ... N'empêche que ça fait du bien de rien foutre un aprèm, franchement
Ben je serais bien sorti au Marais ^^ Depuis que je vais en botie gay à Paris, les boites normales me font profondément chier x) Mais là j'aurais été avec mon coloc' et des amis. Donc je serai plutôt allé dans une normale. C'est peut-être aussi pourquoi ça ne me fait pas si chier que ça de ne pas y aller en fait ^^
Me faire enfiler ? En tout cas, si j'avais été en boite gay, c'est net que j'aurais pas dormi chez moi x)
toss > Ah ouai, et c'est quoi ma réponse ?
Faudrait peut-être la créer alors, non ?