Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
J'ai cru que c'etait un post de Maiden vu sa longueur
Non, pour Rocard je me ferais pas autant chier.
Coucou Benji, j'espere que tu te remettras assez vite du 6-0
Captain_Maid a écrit:
wwedamien a écrit:
J'ai cru que c'etait un post de Maiden vu sa longueur
Non, pour Rocard je me ferais pas autant chier.
Exactement. On s'est jamais autant fait chier dans une conférence J'suis déçu. Michel Rocard en face de nous, et il nous a fait un cours de 3eme d'svt sur le réchauffement climatique
Du coût, j'ai surfé sur têtu, et regarder des albums photos des covers boys du mois en débattant avec une amie
Il aurait au moins pu parler un peu niveau politique, ses engagements à ce sujet, ses opinions, points de vue. Mais là ...
Cohn Bendit, c'était large mieux pour le coup, niveau intervention. ^^
Bendit c'est sur, c'est un sale démagogue.
J'ai besoin d'un prêt de FL. J'ai donc dû vendre un défenseur titulaire de 365pts pour le remplacer par un de 250pts (qui va arriver). J'espère que ça ne va pas me porter préjudice dans le championnat.
Le niveau de la D2 est quasi plus élevé que le niveau de la D1. Et vu que Kevyn. ne jouera plus avec nous (), on ne devrait pas mettre Nasri à sa place ? ^^
Dernière modification par Sta-7. (05-11-2010 12:56:19)
Captain_Maid a écrit:
Bendit c'est sur, c'est un sale démagogue.
Moi j'approuve une bonne partie de ses idées. Mais même au dela, que tu approuves ou pas, c'est pas ça qui est intéressant. Tu pourrais me mettre Copé, qui est le mec que je déteste le plus au monde je crois, ben s'il présente un truc un tant soit peu politique, avec ses opinions, des projets sur un sujets, des ambitions ou autre, ça sera large mieux qu'un mec de gauche comme on vient de voir, alors que pourtant Rocard, je l'aime bien.
OSEF de savoir si quelqu'un est démagogue ou s'il est ci ou ça. Ce qui est intéressant, c'est d'aller les voir, de ton opinion, comme de l'opinion adverse. Mais quand ils ont quelque chose à dire ... ce qui n'était pas le cas de Rocard hier. On s'est fait grave chier.
Alors que Rompuy, Cohn Bendit, c'était grave intéressant ! Que tu sois de leur avis ou pas ! Par exemple, avec Rompuy, je suis carrément pas d'accord avec certains points de son discours. Mais il avait un discours ... lui.
Dernière modification par romarofoot (05-11-2010 14:05:06)
Sta-7. a écrit:
Putain, m'fallu une heure pour faire défiler la page depuis la PS3.
Ruan & Valou > Je prends vos joueurs prix double, ok ?
A voir.
J'espere que t'es un bon négociateur mec.
Eh mais j'ai pas ton ID sur la PS3 ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Mon 800ème match
beauvais60 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3685045&voir=tout
Mon 800ème match
J'ai joué contre toi cette semaine.
Je voulais prendre une fessée mais j'ai eu le droit qu'à 1-0, je suis particulièrement déçu.
Marshall- a écrit:
beauvais60 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3685045&voir=tout
Mon 800ème matchJ'ai joué contre toi cette semaine.
Je voulais prendre une fessée mais j'ai eu le droit qu'à 1-0, je suis particulièrement déçu.
Je m'en excuse particulièrement
J'ai vu CJB j'ai dis à mes joueurs, bon cette fois ci on y va doucement mais surement
Bon bah j'ai gagné mon match ADC 1-0
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3685045
Benji, trizo.
Ruan a écrit:
Sta-7. a écrit:
Putain, m'fallu une heure pour faire défiler la page depuis la PS3.
Ruan & Valou > Je prends vos joueurs prix double, ok ?A voir.
J'espere que t'es un bon négociateur mec.
Eh mais j'ai pas ton ID sur la PS3 ?
Prix double.
Sta-7. a écrit:
Tu pourrais me le faire en cadeau hein.
Je peux pas faire de faveur, sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Dernière modification par Darky. (06-11-2010 01:16:35)
Benji_03 a écrit:
Valou, frero.
Ok salut Ruan !
Bon ce soir je me fais plaiz avec une petite soirée avec : Martin Solveig, Joachim Garraud, Mathieu Bouthier, Laidback Luke
Sta-7. a écrit:
Osef.
Vend moi plutôt tes 15ans.
Non, ils feront le max de semaine qu'ils peuvent faire