Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
4 Marseille
6 Asse
cc benji !
Demain Black ops !!
nasri-cisse219 a écrit:
4 Marseille
6 Asse
cc benji !
Demain Black ops !!
Je l'aurais qu'à Noel moi.
Sta-7. a écrit:
Benji_03 a écrit:
+1 mon toss.
cc Ruan.
cc Quentin.
cc Chris.
cc Jéjé.Salut Bastinho.
Héélo
Demain dès l'ouverture du Scrore Game.
Paris
2
-
1
Marseille
J'arrête pas de perdre là ...
Même un noob comme Lewis ...
nasri-cisse219 a écrit:
4 Marseille
6 Asse
cc benji !
Demain Black ops !!
Tu remontes loin là ! veux-tu que je te rappel le 5-1 aussi d'un certain Alex?
Bande de geek !!
Valou, tinquiet moi aussi mes joueurs font de la merde en ce moment, j'ai pris 5-1 par Lewis hier tcc et là je perd en ce moment 2-0 contre ker', c'est chaud enfin je me dis que j'ai un def, un att en stage aussi :p !
Bon ok, les gars, franchement, on verra où finirons vos clubs favoris en fin de saison, d'accord ?
Ca viens faire les beau quand l'OM perd, mais bon, quand ça supporte de la merde, vaudrais mieux se casser les doigts plutôt que d'écrire des conneries.
Oui, oui on a perdu, et contre Paris 2/1 et ? C'est pas un score humiliant comme 3/0 l'an passé, hein. ET puis, compte toutes les conditions défavorables à notre cause.
Franchement, on a pas fini 12eme l'an passé et jouer la relégation y'a 3 ans, on reste toujours dans le top 5 minimum, donc bon, voilà quoi. Ces réactions ci me donne la gerbe de la part de gros jaloux qui cherchent juste à faire chier des supporteurs marseillais. Et ils sont où maintenant les strasbourgois ? Stéphanois ? Lillois ? Lyonnais ? Bordelais ? Et les campagnards que vous êtes ?
Aller, sérieux quoi ! Et puis, on verra le classement début mai.
Chaud le rageux.
Il y a toujours eu une rivalité Paris/Marseille, donc fais pas chier. Puis, ici on est venu charié gentillement donc commence pas à casser les couilles, en fait.
Des conditions défavorables ? Le fait d'arriver même pas une heure avant le coup d'envoi ? Fallait pas demander 36 voitures de CRS, et fallait pas être dans l'hôtel le plus loin de tout Paris parce que vous aviez peur de vous faire caillasser.. le fait de ne pas avoir de supporters au Parc ? Ça aurait changé quoi ?
Paris a été la meilleure équipe sur le terrain hier soir, et c'est tout. Ne cherche pas d'excuses.
Maintenant, rendez-vous à la fin du championnat, hein.
toss94 a écrit:
Chaud le rageux.
Il y a toujours eu une rivalité Paris/Marseille, donc fais pas chier. Puis, ici on est venu charié gentillement donc commence pas à casser les couilles, en fait.
Des conditions défavorables ? Le fait d'arriver même pas une heure avant le coup d'envoi ? Fallait pas demander 36 voitures de CRS, et fallait pas être dans l'hôtel le plus loin de tout Paris parce que vous aviez peur de vous faire caillasser.. le fait de ne pas avoir de supporters au Parc ? Ça aurait changé quoi ?
Paris a été la meilleure équipe sur le terrain hier soir, et c'est tout. Ne cherche pas d'excuses.
Maintenant, rendez-vous à la fin du championnat, hein.
J'en discuterais pas avec toi pour les conditions, un parisiens et marseillais qui discute de ça, ça finirais pas bien, donc stop sur les conditions.
Et le toujours une rivalité, tu l'oublie, hein.
Et d'où vous chariez bien gentiment ? On a pas la même définition de charier dans ce cas.
J'avoue que le PSG nous a bien niqué pendant 20minutes, hein, donc le gros rageur, dans ton fion, merci.
J'ai jamais dit que le PSG nous avait était inférieur, alors maintenant, prend tes calments, hein.
Benji_03 a écrit:
Ruan là tu me fais plus pitié qu'au autre chose. Vraiment deçu. Ta vu ta réaction de gros rageux à deux balles là? horrible !! tu t'enfonces.
Bon, ok. J'ai pris la température de la mentalité qui regne ici, je retiens pour une prochaine fois. C'est bon ok c'est clos.
A noter aussi la piètre performance des lyonnais face aux rennais, JPP (j'en peux plus).
Ruan a écrit:
Et les campagnards que vous êtes ?
Aller, sérieux quoi ! Et puis, on verra le classement début mai.
T'as un problème contre les campagnards ? J'suis fier d'être campagnard ardennais.
Dernière modification par Sta-7. (08-11-2010 22:50:31)