Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au top
Ugoh a écrit:
Mais JM Le Pen avait une mauvaise image et une tendance à être agressif.
Moi, Marine me fait penser à un boulledog enragé. Donc, l'image, elle reste un peu la même....
Tiens d'ailleurs j'viens d'appendre qu'y a Sarko qui vient dans ma ville aujourd'hui. L'occasion de sortir mon vieux sniper. Hé ouais, vous avez devant vous le Lee Harvey Oswald à la française.
Ugoh a écrit:
Sinon très bien dit ton post, c'est autre chose que le mien
Non, je pense pas que les Français vont faire la connerie de reélire Sarko, perso je n'y crois pas. Comme dit, ça va se jouer entre Le Pen et le représentant du PS, vu qu'ils sont encore en primaire, moi je dis que DSK va pas louper l'occasion de se présenter. Puis de toute manière, le FN devrait avoir 10 millions de votants en plus pour espérer gagner les élections, ce qui est pour moi, complètement impossible. Le FN restera dans l'opposition, comme il l'a toujours été : Mais comme je l'ai dit, il est renforcé, non seulement parce que MLP ne fait plus un discours aussi raciste et xénophobe que son père, mais qu'elle prône ce que peu de forces politiques font, c'est à dire un protectionnisme fort, sorte de " Consommons Français ", vague national-populiste qui fait venir bon nombre de militants d'extrême gauche vers le FN. ( Un ancien du NPA, un mec de la CGT ou encore une beurette qui est entré il y a peu au FN )
Le problème, c'est que étant donné que je ne vote pas et que le FN est un parti contre les immigrés, la classe ouvrière et le droit des femmes, c'est vite vu. Un parti proto-fasciste de plus, suffit de voir ce qui se côtoie dans ce parti qui je le rappelle à la base de sa création en 1973, était l'aile la moins radicale de l'Ordre Nouveau. Surtout si on tiens compte du fait que le Bloc Identitaire est une scission du FN à sa droite, qui est beaucoup plus centré sur les valeurs Français, Européenne et Latine, et qui parle de défendre notre couleur de peau et toutes ces conneries.
'Fin bon, tout ça pour dire que le FN va monter, parce qu'il est le seul à jouer la carte du populisme et du nationalisme puant et que le Français moyen, bah ça l'attire beaucoup plus que le reste, même si par défaut, le peuple est conservateur. Et pendant ce temps, moi j'serais chez moi entrain de dormir, plutôt que d'aller foutre un morceau de PQ dans une urne et appeler ça la " démocratie ".
Zidane Président ! Fuck ze rest !
Captain_Maid a écrit:
"jusqu'où es-tu prêt à aller pour tes idées ?" ...
Quand on est engagé, on va jusqu'au bout de ses idées, même si on doit en crever. Suffit de voir Malcom X ou encore des gars comme Larry Flint, qui ont fini soit mort ou avec une balle dans le caisson les rendants handicapés à vie.
Mais c'est marrant, car ton film me fait penser au film " La classe ouvrière va au paradis " ou un ouvrier modèle se coupe une phalange et en solidarité, toute son usine se met en grève. Il s'engage dans le syndicat, met en place une grève générale, mais çà lui coûte l'amour de sa famille et de sa femme.
Sans donner de réponse, le film souligne la tension permanente entre une vie publique en politique, et une vie privée, qui rentre parfois en contradiction.
Tu peux croire fermement à tes idées ; il peut cependant y avoir un moment où, pour ton désir de bien-être personnel, tu renonces à aller plus loin, cela te coûtant trop. On peut être ainsi engagé, et puis du jour au lendemain, se désister. La réponse n'est pas si évidente que tu l'affirmes.
Tu es peut-être engagé énormément. Il se peut qu'un jour, un évènement de ta vie privée te donne l'envie de réduire cet engagement, si ce n'est de l'arrêter quelques instants.
Non, mais je suis parfaitement d'accord. Ce que je veux dire, c'est que l'idée même d'être engagé à la base, fait que tu as l'envie d'aller plus loin, même si ça doit te coûter tout ce que tu aimes. Il y avait un reportage sur des mecs qui sont au PCF et qui militant depuis plus de 40 ans, ils disaient eux même que " J'avais comme but la transformation sociale et politique que j'en ai négligé ma vie de famille, aussi bien ma femme que mes enfants et je le regrette actuellement ". Je pense qu'il doit y avoir un juste milieu, sans complètement se faire bouffer par ses idées, ses pratiques militantes et sa vie sociale hors de ses idées.
Moi j'ai envie de me faire bouffer tout cru ... mais dans ma vie privée
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=729694
Je vais même pas être qualifié --'
Benji_03 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=729694
Je vais même pas être qualifié --'
Pareil : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=729750
Je suis éliminé.
Pour moi ça va être chaud de passer, il me reste quatre matchs.
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-50 … upe-B.html
Sta-7. a écrit:
Un petit 0-8 en FL Cup aujourd'hui. Déjà 7 buts ce mois-ci pour Sta-7. - AFC, la trophée de buteur du mois me tente bien.
Bon t'acceptes la propo pour lundi ou pas ?
> Manaje : chaud, les 2 premiers sot fortiches ^^
aja54 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Un petit 0-8 en FL Cup aujourd'hui. Déjà 7 buts ce mois-ci pour Sta-7. - AFC, la trophée de buteur du mois me tente bien.
Bon t'acceptes la propo pour lundi ou pas ?
> Manaje : chaud, les 2 premiers sot fortiches ^^
Oui. Pour être tranquil, il faudrait que le premier gagne contre le deuxième, et que je gagne tout mes matchs restant.
Possible donc.
Oui. D'ailleurs je cherche un défenseur en prêt pour une semaine ou moins, 200 000 FL max.
Ah bah bravo Manu, je vais geeker puissance 4 maintenant
Suce boule de Sta !!
DTC Valounet.
Dernière modification par Neo-rijsel (03-03-2011 22:19:45)
DTC Valounet.