Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Comment allez vous ? Aujourd'hui coup de vieux, un pote à moi depuis + de 12ans vient d'être papa
Une petite Ana a vu le jour. Je vais la voir cette après-midi mais ça fait trop bizarre ^^
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-50 … upe-L.html
Ah ah je suis passé 1er de mon groupe.
Darky. a écrit:
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-50366-groupe-L.html
Ah ah je suis passé 1er de mon groupe.
Quand je vois le niveau dans ton groupe et le niveau dans le miens. -___-
http://forum.foot-land.com/slt-vent-ple … l#p6126491
Tout prix faible.
Ugoh a écrit:
Bonjour !
Comment allez vous ? Aujourd'hui coup de vieux, un pote à moi depuis + de 12ans vient d'être papa
Une petite Ana a vu le jour. Je vais la voir cette après-midi mais ça fait trop bizarre ^^
Prend en de le graine! Lui il a compris qu'il fallait lâcher sa main droite pour une fille, fait en de même
Ruan a écrit:
C'est sur quoi vos TPE ?
Pourquoi les coureurs kenyans et éthiopiens gagnent-ils souvent les courses de fond et les marathons. La classe quoi .
aure--26 a écrit:
Ugoh a écrit:
Bonjour !
Une petite Ana a vu le jour. Je vais la voir cette après-midi mais ça fait trop bizarre ^^Prend en de le graine! Lui il a compris qu'il fallait lâcher sa main droite pour une fille, fait en de même
C'est pas ma main que je prend moi, c'est ta mère
Barry > Parce que les noirs sont des voleurs & qu'ils ont l'habitude de courir pour pas se faire rattraper par les policiers ? ;à
Barry- a écrit:
Pourquoi les coureurs kenyans et éthiopiens gagnent-ils souvent les courses de fond et les marathons. La classe quoi .
L'image de la femme à travers la publicité Coca Cola de 1887 à 1985.
Mais c'était l'année dernière. J'ai eu 16 et j'aurais pu avoir 17 (soit la même note que ma partenaire) sans une pensée trop machiste qui a irrité un juge.
Ugoh a écrit:
Barry > Parce que les noirs sont des voleurs & qu'ils ont l'habitude de courir pour pas se faire rattraper par les policiers ? ;à
Bonjour Jean-Marie.
Marshall- > C'quoi ce thème de malade ? x)
Tu pouvais dire quoi, là-dessus ?
Marshall- a écrit:
Barry- a écrit:
Mais c'était l'année dernière. J'ai eu 16 et j'aurais pu avoir 17 (soit la même note que ma partenaire) sans une pensée trop machiste qui a irrité un juge.
C'est quoi ce sujet de taré ?
Deux pages et c'est terminé ^^
Marshall- a écrit:
Barry- a écrit:
Mon amie a exactement le même sujet. O_O'
Ben il se trouve qu'en regardant les affiches durant la date évoquée précédemment on a remarqué que la femme était omniprésente. Sans exagération, sur chaque affiche de 1887 à 1985 tu avais une femme. Et l'affiche, les couleurs, la façon de présenter la femme, etc dans leurs publicités ont beaucoup évolué en même temps que la femme et que les moeurs. Y avait énormément à dire après analyse et on a du rendre un truc d'une vingtaine de page. ^^
En Belgique on appelle ça un TLP je crois. Quand on est en terminale, on doit présenter devant un jury un travail de 30-40 pages sur un thème choisis.
Perso', je prendrai sûrement un thème en rapport avec l'histoire, donc j'aurai besoin de Romy et Maiden.
J'voulais faire un truc sur les affiches de propagandes montrant des femmes dans les régimes totalitaires, mais on s'et retrouvé à faire un truc de merde sur les " énergies renouvellables " et j'ai eu un 10.
C'est qui ?
Possible de mettre mon pseudo plus gros dans les "Anciens membres". Merci de répondre positivement à ma requête !
nico412 a écrit:
Possible de mettre mon pseudo plus gros dans les "Anciens membres". Merci de répondre positivement à ma requête !
T'es qui ?
Ruan a écrit:
Valounet a écrit:
C'est qui ?
Va voir partie suggestion !
Ah ouais je l'avais déjà vu ^^
Ruan a écrit:
nasri14270 fait partie de la carrière ? oO
*Faisait* à en juger l'historique de ces championnats. ^^
Ah ouuui !! Jm'en rappelle de lui ! Le nom de son équipe m'a rappelé !
Valounet a écrit:
Ils sont placés bizarres les anciens membres en première page non ? ^^
T'as oublié "Flend" Toss.
J'y suis même pas.