Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Ah ouuui !! Jm'en rappelle de lui ! Le nom de son équipe m'a rappelé !
C'est bien ce que je pensais.
Faut se plaindre auprès de Toss qui fait mal son travail
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3885226 !!!
TG, c'est moi qui est fait les anciens membres !
Mana > Tu l'as mal fait alors.
Dernière modification par Alexx- (02-03-2011 22:39:23)
Pourquoi ? t'es pas un ancien CJB, à ce que je sache.
Le 9ème du classement c'est qui là > http://www.foot-land.com/championnat/cl … 50096.html
hihi, l'bouchtrou.
Le bouche-trou ?
C'est pareil, ça ne changera pas ta situtation.
Toss > Regarde le classement, il y a pleins d'anciens membres que j'avais oublié de mettre. (Mis à part Alexx-)
Quelle situation ? De quoi tu parles ? Allez, jte laisse avec toi-même, amuse-toi bien.
Dernière modification par Alexx- (02-03-2011 22:54:53)
Alexx- a écrit:
Le bouche-trou ?
Celle-ci.
Tu dis d'la merde Manaje ^^ Il était membre.
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
Le bouche-trou ?
Celle-ci.
Non, mais j'ai pas servi de bouche-trou. J'ai fait 2 championnats, 2 coupes, une inter-carrière avec la CJB, et tu dis que je suis un bouche-trou. Alors ça veux dire que tous les personnes appartenant à une carrière sont des bouche-trous ?
Ah bon ?
Putain j'men souviens pas.
De toute manière il fallait pas prendre ça au sérieux quand je disais ça hein. ^^
Valounet a écrit:
Tu dis d'la merde Manaje ^^
Pléonasme.
T'es chevelu Valou.
Pléonasme².
+1²
Barry- a écrit:
Ugoh a écrit:
Barry > Parce que les noirs sont des voleurs & qu'ils ont l'habitude de courir pour pas se faire rattraper par les policiers ? ;à
Bonjour Jean-Marie.
Ah ma réponse ne te plait pas ? :p
Dire que des personnes dans la vie de tout les jours le pensent réellement .. d'ailleurs je suis certain que Marine Le Pen fera + de 10% en 2012.
Ugoh a écrit:
Barry- a écrit:
Ugoh a écrit:
Barry > Parce que les noirs sont des voleurs & qu'ils ont l'habitude de courir pour pas se faire rattraper par les policiers ? ;à
Bonjour Jean-Marie.
Ah ma réponse ne te plait pas ? :p
Dire que des personnes dans la vie de tout les jours le pensent réellement .. d'ailleurs je suis certain que Marine Le Pen fera + de 10% en 2012.
Elle ira même au second tour sa se trouve
Je n'en sait rien mais personnellement, je trouve que l'arrivée de M.Le Pen à la tête de FN est une bonne chose pour leur partie. Je tiens à signaler tout de même que je ne suis pas pour le FN hein .. ^^
Mais JM Le Pen avait une mauvaise image et une tendance à être agressif. Elle, elle n'a pas la même image (même si elle est pas positive non plus lol) et réponds souvent plus correctement et plus calmement que son père. Et ça, sur le grand public ça peut marcher. Donc je les voit faire un bon score. De là à passer au second tour, je ne sais pas. Tout dépendra de ce qu'il propose, du débat du moment etc .. mais ça me parait difficile quand même ^^
Le Pen passera au second tour et DSK sera président. Tout simplement, y a pas à tortiller.
Et surtout, Marine Le Pen a un discours beaucoup plus protectionniste et sociale que son père, qui se revendiquait comme le " Reagan Français "
Allez le FN !
Captain_Maid a écrit:
Le Pen passera au second tour et DSK sera président. Tout simplement, y a pas à tortiller.
Et surtout, Marine Le Pen a un discours beaucoup plus protectionniste et sociale que son père, qui se revendiquait comme le " Reagan Français "
Bah écoute, j'y croit pas perso' mais bon. Tu verras, le Sarko roi de la Comm' va faire un cadeau juste avant les élections afin d'avoir une hausse dans les sondages et tout .. et on va encore se faire enculé car nous, Français on a la mémoire courte.
Sinon très bien dit ton post, c'est autre chose que le mien