Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gauthier326 a écrit:
Valounet a écrit:
T'façon vu leur préstation de leurs derniers matchs, c'était sur que Sainté allait pas rester en haut du classement
Et puis c'est qui qui a le plus grand palmarès de France, hein.
Nous.
Dernière modification par Ruan (31-10-2010 13:37:41)
On s'en fou des Marseillais, on l'a déjà pourtant.
Ruan a écrit:
gauthier326 a écrit:
Valounet a écrit:
T'façon vu leur préstation de leurs derniers matchs, c'était sur que Sainté allait pas rester en haut du classement
Et puis c'est qui qui a le plus grand palmarès de France, hein.
Nous.
Non malheureusement !
Si vous avez besoin d'aide a l'ADC je suis la. Dans quelques jours mon équipe sera pratiquement au complet !
Captain_Maid a écrit:
En 2 mots.
Nasri : QUi a la LDC ? Vous avez peut être une victoire en championnat mais cette coupe elle en vaut 10....
Ruan a écrit:
Captain_Maid a écrit:
En 2 mots.
Nasri : QUi a la LDC ? Vous avez peut être une victoire en championnat mais cette coupe elle en vaut 10....
Il y a des Marseillais qui s'en vantent et d'autres qui n'en parlent même pas.
Il y a des Marseillais qui ne savent pas et d'autres qui savent que cette C1, souillée par le pognon de B.Tapis, ne sera jamais méritée pour l'OM.
beauvais60 a écrit:
Ruan a écrit:
Captain_Maid a écrit:
En 2 mots.
Nasri : QUi a la LDC ? Vous avez peut être une victoire en championnat mais cette coupe elle en vaut 10....Il y a des Marseillais qui s'en vantent et d'autres qui n'en parlent même pas.
Il y a des Marseillais qui ne savent pas et d'autres qui savent que cette C1, souillée par le pognon de B.Tapis, ne sera jamais méritée pour l'OM.
Dans tout les cas elle est souillée par le pognon elle viens pas pleurer, merci. On sais tous que Aulas allonge du fric parfois pour quelques matchs par ci par là alors là non plus viens pas cracher. Ce que tu fais là ça s'appelle la jalousie et l'anti marseillisme.
Ruan a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ruan a écrit:
En 2 mots.
Nasri : QUi a la LDC ? Vous avez peut être une victoire en championnat mais cette coupe elle en vaut 10....Il y a des Marseillais qui s'en vantent et d'autres qui n'en parlent même pas.
Il y a des Marseillais qui ne savent pas et d'autres qui savent que cette C1, souillée par le pognon de B.Tapis, ne sera jamais méritée pour l'OM.Dans tout les cas elle est souillée par le pognon elle viens pas pleurer, merci. On sais tous que Aulas allonge du fric parfois pour quelques matchs par ci par là alors là non plus viens pas cracher. Ce que tu fais là ça s'appelle la jalousie et l'anti marseillisme.
Pourquoi tu t'énerve ?
J'ai touché là ou il ne fallait pas ?
Il n'y a que la vérité qui blesse
beauvais60 a écrit:
Ruan a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il y a des Marseillais qui s'en vantent et d'autres qui n'en parlent même pas.
Il y a des Marseillais qui ne savent pas et d'autres qui savent que cette C1, souillée par le pognon de B.Tapis, ne sera jamais méritée pour l'OM.Dans tout les cas elle est souillée par le pognon elle viens pas pleurer, merci. On sais tous que Aulas allonge du fric parfois pour quelques matchs par ci par là alors là non plus viens pas cracher. Ce que tu fais là ça s'appelle la jalousie et l'anti marseillisme.
Pourquoi tu t'énerve ?
Il n'y a que la vérité qui blesse
Où je suis énervé ?
Et là, c'est toi qui te fais des illusions mon petit.
Tu veux que ça me touche mais le seul truc qui me touche c'est ta stupidité infinie.
Ruan a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ruan a écrit:
Dans tout les cas elle est souillée par le pognon elle viens pas pleurer, merci. On sais tous que Aulas allonge du fric parfois pour quelques matchs par ci par là alors là non plus viens pas cracher. Ce que tu fais là ça s'appelle la jalousie et l'anti marseillisme.Pourquoi tu t'énerve ?
Il n'y a que la vérité qui blesseOù je suis énervé ?
Et là, c'est toi qui te fais des illusions mon petit.
Tu veux que ça me touche mais le seul truc qui me touche c'est ta stupidité infinie.
Alors pourquoi tu changes de sujet quand j'te parle de votre C1 ?
Ouh tu m'as fait mal au coeur en me disant ça
Ruan a écrit:
On sais tous que Aulas allonge du fric parfois pour quelques matchs par ci par là
Touché !
Captain_Maid a écrit:
Ruan a écrit:
On sais tous que Aulas allonge du fric parfois pour quelques matchs par ci par là
Touché !
Faut arrêter de croire tout ce qu'on dit hein
Toucher
romarofoot a écrit:
Toucher
...
Rooh mais arrêtez de nous casser les pieds avec toutes ces histoires d'argent, avec ces gens, qui ne mériteraient même pas qu'on parle d'eux, comme Aulas, qui ont pourris le foot, qui était un sport avant.
Si vous voulez voir un sport qui n'est pas encore contaminé par l'argent, regardez le rugby. Mais profitez-en vite, parce que bientôt, ça sera bientôt comme le foot.
Ruan a écrit:
Captain_Maid a écrit:
En 2 mots.
Merci de me confondre avec un Stéphanois !
Dernière modification par nasri-cisse219 (31-10-2010 19:42:36)
Barry- a écrit:
Rooh mais arrêtez de nous casser les pieds avec toutes ces histoires d'argent, avec ces gens, qui ne mériteraient même pas qu'on parle d'eux, comme Aulas, qui ont pourris le foot, qui était un sport avant.
Si vous voulez voir un sport qui n'est pas encore contaminé par l'argent, regardez le rugby. Mais profitez-en vite, parce que bientôt, ça sera bientôt comme le foot.
Ca l'est déjà quelque peu puisqu'il y a une médiatisation croissante. Mais on est pas encore au même niveau c'est net.
Si vous voulez regardez du sport, faites tourner le sport qui ne passe pas à la télé. Et oui, faut se déplacer ! Que c'est dur le sport ! ^^
romarofoot a écrit:
Ca l'est déjà quelque peu puisqu'il y a une médiatisation croissante. Mais on est pas encore au même niveau c'est net.
Si vous voulez regardez du sport, faites tourner le sport qui ne passe pas à la télé. Et oui, faut se déplacer ! Que c'est dur le sport ! ^^
Le hockey
Médiatisé uniquement en Amérique, ils ont mis en place des règles très strictes sur les plafonds salariaux. Les joueurs doivent avoir sensiblement le même salaire, du moins il y a une barre à ne pas dépasser, ce qui fait qu'on a uniquement des mecs qui jouent parce qu'ils aiment leur métier, et ça se ressent sur la glace.
romarofoot a écrit:
Barry- a écrit:
Si vous voulez voir un sport qui n'est pas encore contaminé par l'argent, regardez le rugby. Mais profitez-en vite, parce que bientôt, ça sera bientôt comme le foot.Ca l'est déjà quelque peu puisqu'il y a une médiatisation croissante. Mais on est pas encore au même niveau c'est net.
Ouaip, c'est ce qui m'inquiète .
En plus avec des gars comme Boudjellal (président de Toulon), qui, au lieu de s'appuyer sur son centre de formation, préfère acheter des ex-stars mondiales, en leur promettant un joli salaire de quoi payer leur retraite.
Halloween à Paris, c'est pratique, y'a pas masse de gosses qui viennent te faire chier, pour ne pas dire aucun presque. Un atout par rapport à la province.
Dernière modification par romarofoot (31-10-2010 21:31:31)
Encore un gamin qui sonne à ma porte et j'le tue
Il y en a que 2 nous, on a pas répondu avec mon frère. C'pour nous les bonbons.