Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A Paris, y'a rien et ça s'explique très simplement : aucune maison dans Paris intra-muros, que des immeubles, avec digicode. Aucune possibilité de frapper ou de sonner à la porte ! ^^
Personne est venu chez nous.
C'est sa d'habiter dans un bon et gros trou perdu
romarofoot a écrit:
Plus je vous lis, plus je me dis que c'était sur que Sainté allait pas rester en haut du classement
Chut !
Valounet a écrit:
T'façon vu leur préstation de leurs derniers matchs, c'était sur que Sainté allait pas rester en haut du classement
Tais-toi donc strasbourgois tu n'as pas le droit à la parole.
Sta-7. a écrit:
C'est clair, on l'a toujours dit. Sainté n'aurait jamais pu rester dans le haut du classement.
Chut ! ²
Ruan a écrit:
Verts, c'est moche, donc c'était sur que Sainté allait pas rester en haut du classement
Plus moche que toi? putain c'est fort tout de même. Et puis tu crois pas que bleu et blanc c'est pas moche, que Marseille c'est vraiment horrible et que sa donne envi de gerber? quelle horreur de toute manière Marseille c'est du bas niveau.
Lucenzo a écrit:
Coucou, j'suis Brestois.
Enfoiré ! on vous attend au match retour.
Barry- a écrit:
Rooh mais arrêtez de nous casser les pieds avec toutes ces histoires d'argent, avec ces gens, qui ne mériteraient même pas qu'on parle d'eux, comme Aulas, qui ont pourris le foot, qui était un sport avant.
Si vous voulez voir un sport qui n'est pas encore contaminé par l'argent, regardez le rugby. Mais profitez-en vite, parce que bientôt, ça sera bientôt comme le foot.
Ralalala Barry toujours les mots justes !
romarofoot a écrit:
Barry- a écrit:
Rooh mais arrêtez de nous casser les pieds avec toutes ces histoires d'argent, avec ces gens, qui ne mériteraient même pas qu'on parle d'eux, comme Aulas, qui ont pourris le foot, qui était un sport avant.
Si vous voulez voir un sport qui n'est pas encore contaminé par l'argent, regardez le rugby. Mais profitez-en vite, parce que bientôt, ça sera bientôt comme le foot.Ca l'est déjà quelque peu puisqu'il y a une médiatisation croissante. Mais on est pas encore au même niveau c'est net.
Si vous voulez regardez du sport, faites tourner le sport qui ne passe pas à la télé. Et oui, faut se déplacer ! Que c'est dur le sport ! ^^
Ca je le sais bien, puisque je fais du tennis de table et a part en Chine, il n'est pratiquement pas médiatisé. ^^
Moi perso Halloween, vu le temps qui faisait chez moi hier a mon avis y en a pas beaucoup qui l'ont fait.
C'est vraiment une fucking fête de merde sauce américaine qu'il faudrait abolir Halloween
Personne n'est venu hier soir, cool.
Sinon Romy', j'ai un cadeau pour toi sur le topic de débat ..
J'peux pas je suis coincé depuis ce matin...
Benji, va me trouver 4 membres, et de suite !
(Sans créer d'autres comptes)
Faut payer ? :/
Je refuse alors, ça sent l'arnaque.
Tant pis. Je reste seul alors.
http://www.south-park.me/vous-avez-0-amis/
Benji_03 a écrit:
Tant pis. Je reste seul alors.
http://www.south-park.me/vous-avez-0-amis/
Episode que j'ai regardé hier
J'en ai fait des boulettes grâce aux mots qu'on apprend dans South Park.