Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne répondrais pas sur le topic en tout cas, c'est convenu avec Romy'.
Marshall- a écrit:
*se prépare mentalement à recevoir un deuxième parpaing en pleine gueule*
Il m'a dit sur qu'il ne le ferait pas ici s'il le ferait ^^
Benji_03 lâche toi. Je te laisse te lâcher sur ce topic ce soir. Mais ce soir uniquement
Merci, pile ce que je voulais.
>>> Signalé.
hihi.
Fallait pas se faire d'illusions Benji, Saint Etienne est en train chavirer - 2 pts en 4 matchs - tu peux enlever ton avatar Payet
Strasbourg a gagné, ça par contre c'est une surprise
Dernière modification par Twister- (30-10-2010 21:18:29)
Benji_03 a écrit:
Putain de merde !!!
Fuck BREST !
Je vais foutre le feu à leur stade moisi.
La même.
Non mais je m'étais préparé à cette période ! c'est juste que les joueurs avaient fait le plus dur en faisant que des bons résultats contre les grosses équipes et maintenant contre des équipes soient disant plus faible on fait que des désillusions.. c'est dur à avaler quand même.
T'es fou c'est pas parce qu'ils perdent quelques matchs que j'enleverai cet avatar ! jamais ! Sainté pour la vie !
Benji => Lyon
Twister- a écrit:
Fallait pas se faire d'illusions Benji, Saint Etienne est en train chavirer - 2 pts en 4 matchs - tu peux enlever ton avatar Payet
Strasbourg a gagné, ça par contre c'est une surprise
T'as vu !!!! Le meme score et la même physionomie de match que contre Olhungen
Dernière modification par Valounet (30-10-2010 21:32:07)
Benji_03 a écrit:
Non mais je m'étais préparé à cette période ! c'est juste que les joueurs avaient fait le plus dur en faisant que des bons résultats contre les grosses équipes et maintenant contre des équipes soient disant plus faible on fait que des désillusions.. c'est dur à avaler quand même.
T'es fou c'est pas parce qu'ils perdent quelques matchs que j'enleverai cet avatar ! jamais ! Sainté pour la vie !
Pour Romy' ça passe tout seul pourtant
beauvais60 a écrit:
Pour Romy' ça passe tout seul pourtant
Question d'habitude. Benji est novice
Bonne nuit
toss94 a écrit:
Tu fais chier Ruan. La saison dernière tu voulais être en L1, là tu veux être en L2. Faut savoir hein.
Nan mais tu n'as pas bien compris pourquoi je marronais la saison dernière. Je voulais pas êtes en L1, je disais juste que certains membres de L2 devaient au vue de leur équipe, êtes en L1 et d'autres de L1 en L2 pour plus de parité. Mais bon, non, puisqu'ya eu des 120 en L1 et des 500 en L2.
Plus je vous lis, plus je me dis que c'était sur que Sainté allait pas rester en haut du classement
Arène des carrières a écrit:
Roa-7 - toss94 ==> 02 Novembre à 01 heures.
niko333 - beauvais60
Olympique-Lyonnais-2 - sophiecool
aure--26 2 - 2 Benji_03
Batou. - romarofoot
Encore 3 matchs non programmés, pensez à les programmer avant le 7
C'est clair, on l'a toujours dit. Sainté n'aurait jamais pu rester dans le haut du classement.
Nouvel attaquant de 805pts. C'est le joueur avec le plus de points de la carrière (en dessous de 36ans).
Dernière modification par Sta-7. (31-10-2010 11:51:03)
T'façon vu leur préstation de leurs derniers matchs, c'était sur que Sainté allait pas rester en haut du classement
Coucou, j'suis Brestois.
Valounet a écrit:
T'façon vu leur préstation de leurs derniers matchs, c'était sur que Sainté allait pas rester en haut du classement
Et Strasbourg ils sont ou ??
Quand je regarde les classement de L1 et de L2, je ne les aperçois pas.
Ah excuses moi ils sont en national ...
Et puis c'est qui qui a le plus grand palmarès de France, hein.
En tous cas, c'est pas les Lyonnais ou les parisiens.