Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est cela, repartons sur de bonnes bases
Ben ça sert plus à rien
Ouais bon, j'propose un truc sympa, et ça part direct sur l'amour buccal... Toujours une belle bande de blaireaux à la CJB.
Ah, et bien bravo Hala', je ne te félicite pas. Je crois que même lui, 3 secondes avant d'appuyer sur "Supprimer", il n'était pas au courant. Si j'avais envie d'être sarcastique, je me permettrais presque un petit "tout ça pour ça". Mais ce n'est pas mon genre, vous le savez bien.
Valounet a écrit:
Et que vous me suciez tous.
T'as bien de la chance de ne pas être NW, y en a qui ont pris 3 mois pour moins que ça. *sifflote*
Coach-Benji a écrit:
Ouais bon, j'propose un truc sympa, et ça part direct sur l'amour buccal... Toujours une belle bande de blaireaux à la CJB.
Ils faut bien que l'on conserve nos positions. Sinon, sur qui cracheriez-vous, à part un ou deux modos égarés ?
Dernière modification par romarofoot (10-02-2011 23:50:12)
Arsenal a encore perdu ?
romarofoot a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ils faut bien que l'on conserve nos positions. Sinon, sur qui cracheriez-vous, à part un ou deux modos égarés ?
Les juifs, les roux, les arabes, les noirs, les pd, les Suisses, les Belges, les rouges, les Strasbourgeois, les Niçois, les Marseillais, les Parisiens.
ET LES CHINOIS !
Et ta mère, et sa mère à lui, et à lui aussi, sûrement.
Et les Corses, dans l'fossé.
romarofoot a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Y a toujours Maiden, pour ça.
Oui mais bon, ça c'est pas tellement un soucis, nous aussi on peut cracher (et on crache parfois) dessus
Dernièrement, l'idée intéressante de Maidy et de Chris, mettre les PD en cage, et sous surveillance Mais bon, ce n'est pas vraiment cracher dessus. C'est comme qui dirait ... faire preuve de bon sens.
Tout le monde me crache dessus. C'est normal, je m'élève par rapport à votre médiocrité, donc vous m'en voulez, parce que je comprends c'que vous ne pouvez pas comprendre. C'est normal, c'est un réflexe de pauvre.
Dernièrement, l'idée intéressante de Maidy et de Chris, mettre les PD en cage
Trop chère pour la surveillance. On va faire plus simple => Une balle et on facture à la communauté homo.
Et il n'y aura enfin plus de complot dans ce monde aux valeurs universelles, chrétiennes
Dernière modification par romarofoot (11-02-2011 00:05:19)
Captain_Maid a écrit:
Et les Corses, dans l'fossé.
Voilà, qu'on nous y laisse, et rentrez chez vous, pinzuti.
Rosemary' c'est encore un problème de gay. Donc les gays avec les gays et les hétéros seront bien gardés.
Le Corse => Ouais, on vous file votre indépendance et on vous regarde crever en se foutant de votre gueule. On fera une émission de télé-réalité géante sur la vie des Corses et on pourra s'faire des millions de bénéfices, juste sur vos gueules.
Ouais mais nous, on a découvert l'Amérique, on a été la démocratie-modèle de toutes celles qu'on connait actuellement, on a conquis tout l'Europe avec un type aussi grand que Sarkozy, on a inventé le coca, on a balancé aucun juif, notre eau est vendue à une 30aine d'€ la bouteille à NY, notre nougat est servi dans les plus grands palaces, et nous, on a Frédéric Antonetti. Alors tais-toi et va manger ta choucroute.
Dernière modification par Coach-Benji (11-02-2011 00:13:51)
Lewis- a écrit:
Cumshot !
Propre.
Sa tente personne un fifa sur PS3 ?
Normal que vous n'ayez jamais balancer de juifs : Faut travailler les gars, donc faire de la richesse, donc pas de juifs en Corse, pas possibilité de faire de fric.
Perso je suis en club avec Bh Beauvais
CyberBaguette a écrit:
Perso je suis en club avec Bh Beauvais
Ok, faudra que je voie ça car j'ai pas très bien compris le système.
Coach-Benji a écrit:
romarofoot a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Les juifs, les roux, les arabes, les noirs, les pd, les Suisses, les Belges, les rouges, les Strasbourgeois, les Niçois, les Marseillais, les Parisiens.
ET LES CHINOIS !
Et ta mère, et sa mère à lui, et à lui aussi, sûrement.
Pur exemple de la mentalité PFL.