Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
O" nly Chuck Norris can really let a car start... "
Captain_Maid a écrit:
O" nly Chuck Norris can really let a car start... "
Oh les fils ils ont enlevé le meilleur il avait plus de 400 votes pour.
Ca voulait dire : Le pire dans la vidéo, c'est que les parents croient que c'est eux qui ont démarré la voiture.
J'ai beau la regarder 4-5 fois je n'ai même pas esquissé un sourire.
J'ai pas d'humour c'est ça ?
Ça doit être ça alors Chris.
T'es pas le seul Lewis
Halamario a écrit:
Où qu'il est, le formulaire ?
Aucun formulaire. Fais toi plaisir.
Vas surtout voir tes MPs.
Halamario a écrit:
Bonsoir.
J'changerai pas mon avatar de sitôt. Je tente de retrouver GrosJojo, que je pense avoir perdu, mais ça s'arrête là. Mon phénix est si attachant et si coloré qu'il me sera difficile de m'en séparer.
CB, j'dis plus "bonsoir", c'est obsolète.
Lewis- a écrit:
J'ai beau la regarder 4-5 fois je n'ai même pas esquissé un sourire.
J'ai pas d'humour c'est ça ?
Ça doit être ça alors Chris.
Rien que de voir Vador la vidéo est parfaite.
Apres il peut faire un ping pong, un volley ou une pub, c'est pareil.
:sexalair:
Il vous manquait un membre inactif que vous récupérez Hala' ?
Et hop, je repars.
Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves à ce phénix personnellement. ^^
Je ne vois pas non plus ce que vous trouvez à "Vador".
Dernière modification par Lewis- (10-02-2011 22:34:23)
N'oublies pas tes MPs Val !
Valounet a écrit:
Halamario a écrit:
Aucun formulaire. Fais toi plaisir.
Fâcheux, je ne peux satisfaire Lewis dans ce cas
Lewis- a écrit:
Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves à ce phénix personnellement. ^^
Il a un bec. Bien long, bien pointu, bien noir. Ca lui rappelle des souvenirs.
Les raisons, les anciens de l'époque encore présents les connaissent, j'voulais du changement, j'voulais grave déconner avec la bande NW-PFL, sortir de l'habitude qui m'habitait, en atteste ma démission de modérateur. J'voulais arriver sur FL et ne plus avoir les responsabilités de modo, gérant, pouvoir ne pas passer pendant 4 jours sur le topic si ça me chante et ne pas avoir de soucis quant à ça. J'voulais vraiment me lâcher, d'une façon autre que ce que je pouvais me lâcher ici, c'est tout. J'ai rejoins directement la PFL pour ça. Là-bas, et comme l'a dit Kirb', j'suis arrivé quand l'engrenage PFL n'était plus au summum et du coup, j'suis arrivé en quelque sorte au mauvais moment et j'ai pas pu goûter totalement à ce que je recherchais. C'est pas grave, c'était une expérience à réaliser, je l'ai réalisée, j'ai peut-être des regrets mais c'était à faire.
J'ai plus l'habitude d'écrire autant donc l'immense pavé que vous êtes peut-être en droit d'attendre n'arrivera pas, sorry.
Tu cherchais un formulaire ?
Pseudo :
Gamertag :
NG Joueur :
Position préférée :
Micro :
Motivation :
Bon ben si personne s'y met ...
Ce qui est le plus ressorti, c'est surtout le fait que tu ais carrément changé ta "façon d'être" (c'est peut-être un bien grand mot mais l'idée y est) en allant à la PFL. Beaucoup ne te reconnaissaient plus. En principal fait d'arme, l'histoire avec Romy qui est resté en travers de la gorge de pas mal de gens ici (et même si pour vous c'était drôle, ça ne l'a jamais été pour personne ici, encore moins pour Romy malgré sa volonté de minimiser l'action), beaucoup n'ont pas compris comment tu as pu participer à truc aussi débile alors que par le passé Romy et toi vous êtes rencontré et que cela semblait impensable à ce moment là. Beaucoup ne t'ont pas reconnu là dedans et c'est le symbole même du changement que la PFL a provoqué chez toi. Alors ça peut paraître totalement con de penser qu'un mec a pu changer son comportement et tout le reste à cause d'une carrière, il n'empêche que c'est un constat pratiquement général.
Dernière modification par Marshall- (10-02-2011 22:58:46)