Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall- a écrit:
Totalement d'accord pour les roux.
Il est infecté, mettez le dans le programme Nemesis.
(Je met un p'ti 15/20 a RE Apocalypse en passant)
Captain_Maid a écrit:
Et les Corses, dans l'fossé.
Merci, je voulais le dire.
J'ai lu le forum externe, et j'ai beaucoup aimé votre façon de voire les choses concernant le retour d'Halamario. Et c'est vrai que d'un côté, c'est mieux pour l'ensemble de la carrière qu'il ne revienne pas.
Born This Way - Lady Gaga
Sujet à polémique son nouveau son : bon ou pas bon du tout ? Moi j'adore quand même Lady Gaga est une reine après la sublime MADONNA ... et là, on sent l'influence de Express yourself de Madonna !! C'est plus commercial, l'égalisation des sons est assez nulle. Mais j'aime bien la mélodie et le rythme seul permet de bouger, et ça suffit à rapprocher en soirée
A préciser quand même, si vous lisez ce qu'il est écrit en bas, que c'est une zic composée pour la gay pride notamment ! ^^
En témoigne l'un des couplets :
"NO MATTER GAY, STRAIGHT, OR BI,
LESBIAN, TRANSGENDERED LIFE
I'M ON THE RIGHT TRACK BABY
I WAS BORN TO SURVIVE"
Dernière modification par romarofoot (11-02-2011 21:35:53)
Ouaiiiiiis !
Vive le spectaculaire-marchand !
Halt's Maul ! ... You can't touch Lady Gaga, understood ?
Non mais sincèrement, arrête avec ton spectaculaire marchand ^^ Il y a la musique qu'elle fait, et l'argent qu'elle reçoit pour ça. L'absurdité, c'est la deuxième notion ... pas la première ^^ Et même si son objectif premier est de vendre, essaye au moins une fois d'isoler la chanson de son contexte économique dans lequel elle évolue. Parce que c'est comme ça que je la juge ^^
Lady Gaga qui fait dans le social ? HAHAHAHA.
Désolé, mais moi j'y crois pas, c'est donc de la connerie, rien de plus, pour s'faire du fric et donner un " semblant " de lutte. Comme tous les connards de chanteurs en 68, les connards de xes Pistols ou encore les Sales Majestés.
Du vent, rien d'autre.
J'aime pas sa chanson à LG. C'était censer faire le buzz et ben bof.
Captain_Maid a écrit:
Lady Gaga qui fait dans le social ? HAHAHAHA.
Désolé, mais moi j'y crois pas, c'est donc de la connerie, rien de plus, pour s'faire du fric et donner un " semblant " de lutte. Comme tous les connards de chanteurs en 68, les connards de xes Pistols ou encore les Sales Majestés.
Du vent, rien d'autre.
Non, elle fait ça pour le fric, et quoiqu'elle puisse penser, elle a fait ça dans le but de continuer à vendre.
Ok, ... ET ALORS ? Il n'en demeure pas moins qu'au final, il y a un produit brut, sorti de tout contexte qui aurait pu l'influencer. Et c'est ce produit brut que je juge. La chanson en elle-même, et pas tout ce qu'il y a autour, où je n'ai guère à t'opposer, puisque je suis relativement d'accord !!
Valou > Ouai, mais ça danse, et c'est tout ce qui compte Mais je suis d'accord, ça ne vaut pas un bad Romance ou un Alejandro ...
Marshall- a écrit:
Sympa la chanson, pour le coup ça a plus rien à voir avec les autres.
Ouai, mais y'a un côté dommage à ça justement.
Enfin, de toute façon, elle est bien quand même. La seule chose que je reproche, c'est que la voix est trop masqué par le rythme et que ça donne une légère impression de brouillon ... pour le reste, j'aime la mélodie et le rythme
Bah alors, on est d'accord Romy'. Elle fait ça pour le fric, rien de plus.
Il y a des groupes qui sont beaucoup plus engagés et qui savent pourquoi ils font des chansons pour dénoncer pas mal de choses. Le plus connu, c'est RATM, qui n'a pas eu besoin de faire la une des médias ou autre, pour être célèbre.
Bref, je m'en branle en fait, j'écouterais pas la chanson et j'emmerde Lady Gaga.
Tiens pendant que je t'ai et que t'y es Jérôme, tu peux faire une fiche pour Néo, parce qu'il en n'a pas il me semble.
Et il me faudrait un :
Pour la S5 & S6 Merci
Je n'ai pas son bisounours... ^^
Ouep, je te fais ça.
Toujours pas ?
Dernière modification par Valounet (11-02-2011 22:50:08)
Non.
--------------
Captain_Maid a écrit:
Bah alors, on est d'accord Romy'. Elle fait ça pour le fric, rien de plus.
Il y a des groupes qui sont beaucoup plus engagés et qui savent pourquoi ils font des chansons pour dénoncer pas mal de choses. Le plus connu, c'est RATM, qui n'a pas eu besoin de faire la une des médias ou autre, pour être célèbre.
Bref, je m'en branle en fait, j'écouterais pas la chanson et j'emmerde Lady Gaga.
Pourtant les chansons valent quelque chose, en elle-même
Et puis tu n'es pas obligé de t'engager lorsque tu fais de la musique. Ce qui est scandaleux, c'est pas qu'elle ne s'engage à rien, c'est plutôt qu'elle gagne autant de fric. Voilà tout. Et puis, elle s'engage à vendre du rêve à beaucoup, pas à toi, mais c'est comme ça de toute façon, elle en vend quoique tu en dises, et c'est déjà beaucoup ^^ Parce que les gens se foutent de l'aspect économique, et qu'il ne voit que la musique.
Dernière modification par romarofoot (11-02-2011 22:54:56)
Il est temps pour lui de se décider
Et merci
Captain_Maid a écrit:
Le plus connu, c'est RATM, qui n'a pas eu besoin de faire la une des médias ou autre, pour être célèbre.
Ouaip, moi qui suis pas un grand fan du métal, RATM est le seul groupe de métal que j'arrive à supporter, et j'pense que c'est en grande partie grâce aux paroles.
Captain_Maid a écrit:
Désolé, mais moi j'y crois pas, c'est donc de la connerie, rien de plus, pour s'faire du fric et donner un " semblant " de lutte
Entièrement d'accord. Parce que faut pas imaginer qu'elle va donner le fric qu'elle va gagner grâce à cette chanson à des associations, ou à des mecs qui ont en besoin.
Merci beaucoup
Bon je veux de la CJB à la FLUC
Y a moyen que tu m'acceptes sur le fofo' externe Val' stp.
Hop les gars, j'vous laisse. Pour la première fois de l'année, j'ai cours demain matin. Ca passe mal.
Benji_03 a écrit:
Te plein pas moi c'est toute l'année.
Ouais je sais.
C'est fait Gauthier.