Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Ben si tu nous le dis pas, ne nous reproche pas de ne pas le savoir
Coming Out ! Fatals Picards > J'ai le même têtu (que celui qui tombe dans le clip) C'était le têtu avec le calendrier vendu ... celui de fin décembre début janvier
Non, j'ai pas envie. Il n'y a que Valou' qui le saura.
Ok ok, sans soucis. Personne ne cherche à jouer les psys. x) Juste ne remet pas tes arguments sur ta faiblesse personnelle. Nous on critique les arguments, et en plus on ne connait pas ta situation. ^^
romarofoot a écrit:
Ok ok, sans soucis. Personne ne cherche à jouer les psys. x) Juste ne remet pas tes arguments sur ta faiblesse personnelle. Nous on critique les arguments, et en plus on ne connait pas ta situation. ^^
C'est rien de dramatique, t'inquiète. Juste un truc qui me fait bien chier, et le sujet c'est un truc que toi tu peux pas comprendre si tu vois où je veux en venir. x)
Une histoire de filles ?
Tu me prends pour une bille ou quoi ? Histoire de filles ou de mec, c'est pareil : c'est une question d'amour. Il n'y a que ça d'universel. Donc je peux parfaitement comprendre.
Après, si on se plonge dans l'anatomie du corps féminin ... bof, c'est vrai x)
Et puis si c'est ça, dans ce cas, tu l'avais plus ou moins dit ici avant ...
Dernier conseil de ma mère quand je lui ai dis que j'avais une relation compliquée en ce moment : faut faire simple Merci maman ! Donc fait pareil. x)
Dernière modification par romarofoot (05-02-2011 17:11:45)
romarofoot a écrit:
Après, si on se plonge dans l'anatomie du corps féminin ... bof, c'est vrai x)
Dernière modification par Sta-7. (05-02-2011 17:12:46)
j'ai édité ^^
On parle d'anatomie du corps féminin ici ?
nico412 a écrit:
Oui, et c'est moi qu'on ausculte
Dernière modification par romarofoot (05-02-2011 17:28:14)
T'es pas une meuf Romy'.
C'est pas intéressant, j'pensais qu'on allait en voir une". Marre des saucissonades avec Romy'.
C'est bon Sta laisse le postuler, on verra bien. Arrêtez un peu de juger sur le passé, moi non plus je n'ai pas un passé très glorieux, j'ai été banni de FL à vie pour piratage par exemple. Tout le monde peut changer, on verra bien si on peut compter sur lui dans les jours à venir.
A part ça je reviens du foot, on a perdu 4-3, on s'est fait volé comme pas possible. Match de merde vraiment. Bon moi je vais voir le rugby, je vais voir du sport, du VRAI sport.
Dernière modification par Lewis- (05-02-2011 18:18:08)
Captain_Maid a écrit:
T'es pas une meuf Romy'.
C'est pas intéressant, j'pensais qu'on allait en voir une". Marre des saucissonades avec Romy'.
Je te l'ai pas assez chauffée la tienne la dernière fois ? Ce n'était pas bon ?
romarofoot a écrit:
Ce n'était pas bon ?
Non. Rien ne vaut une nana.
Sta-7. a écrit:
nico412 a écrit:
Oui, je suis en train de préparer un exposé illustré !
Ah, t'as pris qui comme model ?
nico412 a écrit:
Sta-7. a écrit:
nico412 a écrit:
Oui, je suis en train de préparer un exposé illustré !
Ah, t'as pris qui comme model ?
Sophie a accepté de jouer le jeu, même si nous l'avons déjà tous vue nue (sauf Romy).
Sainté, sainté !!!
Dans 1 semaine, on éclate Lyon.
Lewis- a écrit:
C'est bon Sta laisse le postuler, on verra bien. Arrêtez un peu de juger sur le passé, moi non plus je n'ai pas un passé très glorieux, j'ai été banni de FL à vie pour piratage par exemple. Tout le monde peut changer, on verra bien si on peut compter sur lui dans les jours à venir.
A part ça je reviens du foot, on a perdu 4-3, on s'est fait volé comme pas possible. Match de merde vraiment. Bon moi je vais voir le rugby, je vais voir du sport, du VRAI sport.
Sage parole mon enfant.
Gaut' owiiiiii !!!!!!
Moi aussi j'peux m'énerver svp ?
ENCULE DE CORSE
Dernière modification par Valounet (05-02-2011 21:04:48)
Captain_Maid a écrit:
romarofoot a écrit:
Ce n'était pas bon ?
Non. Rien ne vaut une nana.
Les études, dites "sérieuses", enquêtant sur la satisfaction de la fellation selon le sexe aux USA, révèlent que les mecs le font mieux que les filles.
Pour avoir goûter aux deux (la fille y'a longtemps), je peux dire que c'est vrai. Après, ça vaut ce que ça vaut, et surtout, j'ai envie de dire, tant que chacun y trouve son compte, on s'en branle, excusez du jeu de mot.
C'était juste histoire de répliquer que non, une nana ne vaut pas forcément mieux sur ce plan là. Après, subjectivement, vis à vis de tes pulsions, c'est évident
Dernière modification par romarofoot (05-02-2011 21:07:23)
J'aimerais bien savoir comment ils font leur étude.
J'imagine une salle remplie de scientifique qui testent les deux.
romarofoot a écrit:
révèlent que les mecs le font mieux que les filles.
Non, la nuance c'est que les mecs se font des idées sur le principe de la fellation, voilà le gros problème.
J'ai pas envie d'faire tout un cours la dessus, mais j'ai beaucoup de copines qui m'disent que la majorité des mecs ont comme trip débile que la nana prenne tout en bouche, alors que d'une ça sert à rien et de l'autre, la zone sensible est sur une partie infime.
Bref, après y a toute la connotation débile que prends la fellation hein.
P.S : ça m'fait penser au spectacle de Michel Lebb, quand il parle de l'auto-fellation et qu'il fait " Non madame, ce n'est pas faire une fellation dans une voiture "
Les gars lisez un peu ça :
http://www.camperemu.com/viewtopic.php? … ;start=390
Pas cette page mais les dernières.
+ si vous avez FB, lisez ça : http://www.facebook.com/permalink.php?s … ment_reply
Quel honte, des sous merdes ces corses !
Au fait, c'est bien le National? Parce que je connais des teutons qui vont y sejourner assez longtemps !!!
Sale race.
Et c'est faible encore.
Qu'est-ce que j'ai envie de me lâcher là.
J'étais au match, t'aurais vu Maid