Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4601 05-02-2011 14:18:37

Bavinho.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-12-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Ruan a écrit:

Sta-7. a écrit:

Lewis- a écrit:

Explique ici Sta. mad

Ta mère m'a largué. sad

Ouf ca fait mal au cul ça !
Revelation story, le nouvelle saison !

Maid' : Arrete de baver sur bavinho. wink wink

C'est censé être moi qui toi baver sur lui, non ? winkwink

Hors ligne

 

#4602 05-02-2011 15:48:48

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Bavinho. a écrit:

j'ai 14 ans, 15 dans 3 mois, mais j'ai largement la maturité

Alors tout va bien, on le prend winkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwinkwink

Bavinho. a écrit:

je n'aurais pas postulé à la CJB si je n'aurais pas été mature.

Si je ne n'avais pas été *

Dernière modification par romarofoot (05-02-2011 15:50:13)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#4603 05-02-2011 15:50:21

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Pédophile.


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#4604 05-02-2011 15:52:36

Bavinho.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-12-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Bavinho. a écrit:

je n'aurais pas postulé à la CJB si je n'aurais pas été mature.

romarofoot a écrit:

Si je ne n'avais pas été *

Ah oui, j'avais pas vu.^^

Hors ligne

 

#4605 05-02-2011 15:52:44

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Marshall- a écrit:

Pédophile.

C'est de la faute de Sasounet wink Il ne veut pas venir avec moi, donc je me rabat ailleurs roll


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#4606 05-02-2011 15:55:23

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Sasounet ?

Zoophile.


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#4607 05-02-2011 15:56:47

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Pourquoi vous voulez me filer toujours des handicapes ! mad J'ai déjà assez d'être h... d'ailleurs ça ne se dit pas !


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#4608 05-02-2011 16:04:04

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

romarofoot a écrit:

Bavinho. a écrit:

je n'aurais pas postulé à la CJB si je n'aurais pas été mature.

Si je ne n'avais pas été *

Putain, tu vas en avoir du travail si tu veux corriger toutes ses fautes. wink


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#4609 05-02-2011 16:06:37

Bavinho.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-12-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

J'en pas fait énormément. wink wink

Hors ligne

 

#4610 05-02-2011 16:11:45

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Bavinho. a écrit:

J'en pas fait énormément. wink wink

T'as pas besoin de le faire exprès pour en faire, t'sais. wink


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#4611 05-02-2011 16:11:52

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

romarofoot a écrit:

Pourquoi vous voulez me filer toujours des handicapes ! mad J'ai déjà assez d'être h... d'ailleurs ça ne se dit pas !

Jour de paye.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#4612 05-02-2011 16:12:59

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Antonin, laisse lui une chance ^^ Personnellement, je n'ai eu qu'un seul compte depuis le temps que je suis là, et je suis plus que jamais en faveur de la stabilité donc. Mais franchement, peux-tu uniquement juger une personne sur sa multiplicité des comptes ? C'est du jugement dans la forme, et pas dans le fond. Je pense que nous sommes une carrière qui demande du fond, sans négliger la forme il est vrai. Si Bavinho s'engage à respecter la forme, essayons dans un premier temps de lui faire confiance. Oublions les différents entre chacun ; regarde, il te tend même la perche pour la conciliation. Après, il est en essai, et cette fois-ci, sur le fond.
Si jugement sur son cas il doit y avoir, en aucun cas ce ne doit être sur son "passé foot-landais". Ce doit être sur ce qu'il est capable de proposer là maintenant.
Je pense que vous avez tous eu plus ou moins beaucoup de comptes (regarde Valou ! il te viendrait à l'idée de le virer ? roll Dans ce cas, fais une pétition, que je signe au moins wink )... certains juste celui actuel depuis bien longtemps comme moi. Et je pense qu'à ce niveau, je serai bien capable de tous vous enfoncer. Mais enfin, personne ne songe à virer tout ceux présents pour le moment ! roll

Si dès le début tu te braques Antonin, en te reposant sur un passé qu'il ne faut pas oublier, mais qu'il convient de mettre entre parenthèse provisoirement, forcément ça va pas le faire. D'autant que ton différent avec lui je ne le connais pas, comme beaucoup ici, et on s'en branle complètement.

Je me suis un peu beaucoup fritté avec Néo sur le topic sur le mariage gay ... c'est une affaire personnelle, est-ce pour autant que je vais me braquer sur lui ici, et essayer de le faire dégager ? Ce serait ridicule. D'autant que ce différent tout le monde s'en branle.

Dernière modification par romarofoot (05-02-2011 16:15:59)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#4613 05-02-2011 16:15:21

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

romarofoot a écrit:

Antonin, laisse lui une chance ^^ Personnellement, je n'ai eu qu'un seul compte depuis le temps que je suis là, et je suis plus que jamais en faveur de la stabilité donc. Mais franchement, peux-tu uniquement juger une personne sur sa multiplicité des comptes ? C'est du jugement dans la forme, et pas dans le fond. Je pense que nous sommes une carrière qui demande du fond, sans négliger la forme il est vrai. Si Bavinho s'engage à respecter la forme, essayons dans un premier temps de lui faire confiance. Oublions les différents entre chacun ; regarde, il te tend même la perche pour la conciliation. Après, il est en essai, et cette fois-ci, sur le fond.
Si jugement sur son cas il doit y avoir, en aucun cas ce ne doit être sur son "passé foot-landais". Ce doit être sur ce qu'il est capable de proposer là maintenant.
Je pense que vous avez tous eu plus ou moins beaucoup de comptes (regarde Valou ! il te viendrait à l'idée de le virer ? roll Dans ce cas, fais une pétition, que je signe au moins wink )... certains juste celui actuel depuis bien longtemps comme moi. Et je pense qu'à ce niveau, je serai bien capable de tous vous enfoncez. Mais enfin, personne ne songe à virer tout ceux présents pour le moment ! roll

Si dès le début tu te braques Antonin, en te reposant sur un passé qu'il ne faut pas oublier, mais qu'il convient de mettre entre parenthèse provisoirement, forcément ça va pas le faire. D'autant que ton différent avec lui je ne le connais pas, comme beaucoup ici, et on s'en branle complètement.

S'il n'y avait que ses multiples comptes, je m'en fouterais. Mais il y a rien d'intéressant chez ce type. M'enfin, comme tu dis, il a peut être changé.


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#4614 05-02-2011 16:16:24

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 01-10-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Totalement d'accord avec Romy.


» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

Hors ligne

 

#4615 05-02-2011 16:18:35

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Sta-7. a écrit:

S'il n'y avait que ses multiples comptes, je m'en fouterais. Mais il y a rien d'intéressant chez ce type. M'enfin, comme tu dis, il a peut être changé.

Combien t'en a eu toi ? Par rapport à moi, tu en as eu de multiples. Je me souviens d'une conversation entre valou et un autre qui disait : à nous deux, plus de 50 ... faut arrêter de rabattre ton différent avec lui sur cet argument trop facile du "passé instable". Parce qu'il est loin d'être le seul ici à avoir eu un passé instable ! Et là dessus, je l'ai dis, j'ai les moyens de vous critiquer, moi-même n'ayant eu qu'un seul compte en 3 ans et demi.

Bon, si à un moment tu ne fais pas confiance à quelqu'un qui te dis "j'ai changé", comment veux-tu un jour essayer qu'il s'intègre ? Regarde, wait and see. S'il s'intègre, tu seras démenti. Laisse lui faire ses preuves sur le fond, sur sa capacité de discussion et d'intégration.

Dernière modification par romarofoot (05-02-2011 16:20:32)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#4616 05-02-2011 16:20:50

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

romarofoot a écrit:

Sta-7. a écrit:

S'il n'y avait que ses multiples comptes, je m'en fouterais. Mais il y a rien d'intéressant chez ce type. M'enfin, comme tu dis, il a peut être changé.

Combien t'en a eu toi ? Par rapport à moi, tu en as eu de multiples. Je me souviens d'une conversation entre valou et un autre qui disait : à nous deux, plus de 50 ... faut arrêter de rabattre ton différent avec lui sur cet argument trop facile du "passé instable". Parce qu'il est loin d'être le seul ici à avoir eu un passé instable ! Et là dessus, je l'ai dis, j'ai les moyens de vous critiquer, moi-même n'ayant eu qu'un seul compte en 3 ans et demi.

Bon, si à un moment tu ne fais pas confiance à quelqu'un qui te dis "j'ai changé", comment veux-tu un jour essayé qu'il s'intègre ? Regarde, wait and see. S'il s'intègre, tu seras démenti. Laisse lui faire ses preuves sur le fond, sur sa capacité de discussion et d'intégration.

90% des gens qui changent tout le temps de comptes ne changent pas. Il fait peut être partie des 10%, peut être.

Et je t'ai dis que je ne me basais pas seulement sur ses comptes.


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#4617 05-02-2011 16:26:59

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Sta-7. a écrit:

90% des gens qui changent tout le temps de comptes ne changent pas. Il fait peut être partie des 10%, peut être.

Et je t'ai dis que je ne me basais pas seulement sur ses comptes.

Encore une statistique qui sort de l'INSEE ? Ou bien peut-être as-tu accès à tous les mouvements de comptes comme Manu pour passer des heures à calculer ces statistiques ? Ou bien peut-être simplement balances-tu ça comme cela, fondé à moitié sur ton expérience personnelle, mais surtout qui t'arrange bien pour faire un argument ...
Fondé sur mon expérience personnelle, je peux dire que je ne connais que des gens pratiquement qui ont eu plusieurs comptes et qui se sont stabilisés. En fait, je me fous complètement de ces questions. Tu pourrais avoir eu 46 comptes, et Valou 800, vous êtes stables pour moi. Et c'est juste ça qui compte. Comment avez-vous fait pour être stables et intégrer une carrière malgré votre passé ? Parce qu'à un moment donné, on vous a laissé la chance de montrer que vous l'étiez.
Alors laisse lui montrer qu'il l'est. S'il ne l'est pas, il viendra pas. Point.

Si tu te bases sur autre chose, c'est quoi ? Ses fautes d'orthographe ? Vous en faites tous ici, et je m'inclue dedans lorsque je peux écrire relativement vite.
Et après, sur quoi te bases-tu ? Ton différend avec lui ? Ca, on en a rien a carrer ! Nombre de fois que j'ai eu des différends avec des CJBs dans le passé (plus vraiment maintenant) ...
Allez, pour rappeler la petite anecdote, avant, nico(412) et moi ne pouvions pas du tout nous blairer. Aujourd'hui, cette idée est loin et impensable. Parce qu'à un moment, on s'est dit : ok, laissons voir ce que l'autre est capable de fournir.

Il te tend la perche à la pacification en plus, et basiquement, tu lui refuses. Accepte dans un premier temps. Puis durablement s'il fait effectivement ses preuves.

Dernière modification par romarofoot (05-02-2011 16:28:57)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#4618 05-02-2011 16:31:18

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

romarofoot a écrit:

Sta-7. a écrit:

90% des gens qui changent tout le temps de comptes ne changent pas. Il fait peut être partie des 10%, peut être.

Et je t'ai dis que je ne me basais pas seulement sur ses comptes.

Encore une statistique qui sort de l'INSEE ? Ou bien peut-être as-tu accès à tous les mouvements de comptes comme Manu pour passer des heures à calculer ces statistiques ? Ou bien peut-être simplement balances-tu ça comme cela, fondé à moitié sur ton expérience personnelle, mais surtout qui t'arrange bien pour faire un argument ...
Fondé sur mon expérience personnelle, je peux dire que je ne connais que des gens pratiquement qui ont eu plusieurs comptes et qui se sont stabilisés. En fait, je me fous complètement de ces questions. Tu pourrais avoir eu 46 comptes, et Valou 800, vous êtes stables pour moi. Et c'est juste ça qui compte. Comment avez-vous fait pour être stables et intégrer une carrière malgré votre passé ? Parce qu'à un moment donné, on vous a laissé la chance de montrer que vous l'étiez.
Alors laisse lui montrer qu'il l'est. S'il ne l'est pas, il viendra pas. Point.

Si tu te bases sur autre chose, c'est quoi ? Ses fautes d'orthographe ? Vous en faites tous ici, et je m'inclue dedans lorsque je peux écrire relativement vite.
Et après, sur quoi te bases-tu ? Ton différend avec lui ? Ca, on en a rien a carré ! Nombre de fois que j'ai eu des différends avec des CJBs dans le passé (plus vraiment maintenant) ...
Allez, pour rappeler la petite anecdote, avant, nico(412) et moi ne pouvions pas du tout nous blairer. Aujourd'hui, cette idée est loin et impensable. Parce qu'à un moment, on s'est dit : ok, laissons voir ce que l'autre est capable de fournir.

Il te tend la perche à la pacification en plus, et basiquement, tu lui refuses. Accepte dans un premier temps. Puis durablement s'il fait effectivement ses preuves.

Avec un de mes anciens comptes on ne m'a jamais laissé ma chance. D'ailleurs pour revenir sur FL j'ai été obligé de me cacher ! Et j'ai dévoilé tout il n'y a même pas un mois ! Donc, c'est faux les gens ne laisse pas de chances aux autres.

Pour mes statistiques je me base sur des Jérôme, Kajmer, Klass., etc.

Bon, débat clos. Laissons-le parler.


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#4619 05-02-2011 16:37:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Note d'humour :

Bon, si à un moment tu ne fais pas confiance à quelqu'un qui te dis "j'ai changé", comment veux-tu un jour essayer qu'il s'intègre ?

Che vous assure, ch'ai changé !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#4620 05-02-2011 16:40:28

Bavinho.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-12-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Déjà, si je voulais changer de compte, je n'aurais pas postulez à la CJB; surtout que je rêve d'être membre ici, je n'aurais jamais postulez ici pour supprimer mon compte après, je n'aurais plus eu ma chance.
Les changement de compte, c'est du passé.
Moi, je n'ai rien contre toi Antonin, mais c'est clair que je suis déçu que tu pense ça de moi, j'aimerais te prouver que je suis pas celui que tu pense.
Et je pense que en général, les types qui changent de comptes tout les 3 jours, n'en garde pas 43 jours, dû moins, c'est rare.
Aujourd'hui, j'ai ma chance ici, et je serais le plus con du monde à supprimer mon compte.
Voilà, j'espère que ton avis changeras sur moi.

Hors ligne

 

#4621 05-02-2011 16:41:02

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Sta-7. a écrit:

Avec un de mes anciens comptes on ne m'a jamais laissé ma chance. D'ailleurs pour revenir sur FL j'ai été obligé de me cacher ! Et j'ai dévoilé tout il n'y a même pas un mois ! Donc, c'est faux les gens ne laisse pas de chances aux autres.

Ah oui, c'est donc pour ça qu'il faut nécessairement faire comme les débiles qui ne t'ont pas laissé de chances (je me souviens t'avoir défendu de la même manière qu'avec Bavinho quand tu es venu, au passage).
C'est donc dans un esprit de revanche que tu calques ton refus sur bavinho maintenant. Parce que les autres ils ont pas fait pour moi et ben je ferais pas pour lui... roll

D'ailleurs, si tu es à la CJB, c'est bien parce qu'on t'a laissé une chance vis à vis de ce que tu as raconté ! Est-ce qu'on regrette aujourd'hui : non. Est-ce que t'es instable ? Non. Et ton passé foot-landais : rien à battre.

...


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#4622 05-02-2011 16:42:38

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

wink


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#4623 05-02-2011 16:53:32

Bavinho.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-12-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Voilà j'espère que tout ce passeras mieux entre nous. wink

Hors ligne

 

#4624 05-02-2011 16:54:49

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

J'crois que Valou' comprend pourquoi j'suis tendu en ce moment ...


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#4625 05-02-2011 16:59:10

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Ben si tu nous le dis pas, ne nous reproche pas de ne pas le savoir tongue

Coming Out ! Fatals Picards > J'ai le même têtu (que celui qui tombe dans le clip) big_smilebig_smilebig_smile C'était le têtu avec le calendrier vendu ... celui de fin décembre début janvier big_smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot