Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais y s'est passé quoi exactement ? J'ai pas tout compris ^^
Captain_Maid a écrit:
Bon, c'est parti alors.
Première MT, calme, beau jeu du Racing et de Bastia. En prime, but du Racing, que demander de plus ?
Deuxième MT : Au tout début, Mathlouthi râte le cadre alors que le but était vide. On râte donc le doublet ...
Plus tard, tacle d'un Stras sur un Bastia, le Bastia est blessé, mais CF accordé à Strasbourg. Les Bastiais en colère s'en prenne aux Strasbourgeois. La tension monte sur la pelouse. Un rouge est sorti pour Damour, on comprends pas d'ou il sort ce rouge ... Au même moment, en tribune, bagarre. La tension au max !
5min après ça, but Bastiais. Et les tacles toujours là, toujours de la tension entre les joueurs. Le match s'est arrêté 3/4 fois au moins 5min à cause de ça. Les corses = gros simulateurs, et bien sûr l'arbitre toujours à siffler en leur faveur.
90ème minute. Fin du match. AUCUNE minute de temps additionnel
Bref, dégueulasse !
Valounet a écrit:
Bref, dégueulasse !
Salaud de Corses !
ça m'rappelle le match où ils avaient mis comme banderole " Vous ne serez jamais champion d'Allemagne "
Darky. a écrit:
Bavinho. a écrit:
Paris qui perd.
On méritait le nul, j'ai vu qu'on avait un tas d'occasions.J'avais prono le PSG.
Rennes c'est vraiment notre bête noir, ça fait chier on aurait pu prendre 6 d'avances..
La semaine prochaine c'est PSG - Lens, là je t'assure que ton prono seras bon !
Captain_Maid a écrit:
Valounet a écrit:
Bref, dégueulasse !
Salaud de Corses !
ça m'rappelle le match où ils avaient mis comme banderole " Vous ne serez jamais champion d'Allemagne "
Toujours les mêmes arguments qu'ils sortent, des tocards !
Valounet a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Valounet a écrit:
Bref, dégueulasse !
Salaud de Corses !
ça m'rappelle le match où ils avaient mis comme banderole " Vous ne serez jamais champion d'Allemagne "Toujours les mêmes arguments qu'ils sortent, des tocards !
Mais en Corse, c'est trop des fouteurs de merde, il cherche trop là merde, à chaque matchs avec eux il te sautent dessus.
Dernière modification par Bavinho. (05-02-2011 23:41:27)
Regardez moi ça : http://www.dailymotion.com/video/xgwnvq … aire_sport
Valounet a écrit:
Regardez moi ça : http://www.dailymotion.com/video/xgwnvq … aire_sport
Je t'y est répondu sur le topic du RCS.
Scandaleux.
Valounet a écrit:
Toujours les mêmes arguments qu'ils sortent, des tocards !
Et si j'me souviens bien, on avait gagné 2 a 1 à la fin et tout le kop faisait des signes d'adieu en gueulant " Auf Wiedersehen "
J'ai faim.
Valounet a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Bon, c'est parti alors.
Première MT, calme, beau jeu du Racing et de Bastia. En prime, but du Racing, que demander de plus ?
Deuxième MT : Au tout début, Mathlouthi râte le cadre alors que le but était vide. On râte donc le doublet ...
Plus tard, tacle d'un Stras sur un Bastia, le Bastia est blessé, mais CF accordé à Strasbourg. Les Bastiais en colère s'en prenne aux Strasbourgeois. La tension monte sur la pelouse. Un rouge est sorti pour Damour, on comprends pas d'ou il sort ce rouge ... Au même moment, en tribune, bagarre. La tension au max !
5min après ça, but Bastiais. Et les tacles toujours là, toujours de la tension entre les joueurs. Le match s'est arrêté 3/4 fois au moins 5min à cause de ça. Les corses = gros simulateurs, et bien sûr l'arbitre toujours à siffler en leur faveur.
90ème minute. Fin du match. AUCUNE minute de temps additionnel
Bref, dégueulasse !
Gros rageur !
Dernière modification par Ruan (06-02-2011 12:15:52)
Marshall- a écrit:
Dit-il.
Justement. Vu que j'en suis un, je peux aisement distinguer un gros rageur d'un petit d'un pas du tout. Je parle d'expériance, donc, ce que je dit est incontredisable.
C'est le marseillais qui dit ça.
Où va l'monde ?