Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à tous
Salut à tous !
J'ai eu le feu vert de Valou & Toss pour postulez.
Alors je m'appelle Williamm, j'ai 14 ans, 15 dans 3 mois, mais j'ai largement la maturité pour aller dans une grande carrière comme cela, sinon je viens de Seine & Marne (77), plus particulièrement de Fontainebleau ( où réside le château de Napoléon Bonaparte.^^)
Je supporte le PSG ( ) & le Sporting Portugal ( je suis Portugais.)
Je suis l'ancien simao20. ( le plus connue ), je suis Foot-landais depuis Juin 2007.
Mon ancienne carrière est la MLT.
Je fait partis de la FLF & WLF, donc je connais Maiden, Dark, Chris & Damien ...
Voilà pour la présentation, j'espère bien m'acclimater avec vous !
Et j'en profite pour dire un bonne anniversaire à KenJ !
Bon anniversaire KenJ.
Valou' > Je t'expliquerai si je te vois sur MSN.
Et c'est une blague pour Bavinho. j'espère ? Pitié, dites-moi que c'est une mauvaise blague !
Sta-7. a écrit:
Et c'est une blague pour Bavinho. j'espère ? Pitié, dites-moi que c'est une mauvaise blague !
? J'suis sur msn.
Bavinho. a écrit:
Staline : ?
T'as pas oublié de préciser dans ta présentation que tu changeais tout le temps de compte ? Pour ta maturité, j'en doute très fortement. Après, Chris et Darky te connaissent mieux. Mais j'suis vraiment pas pour ton entrée ici.
Surtout que Kevyn t'avais envoyé chié il y a pas longtemps.
Sta-7. a écrit:
Bavinho. a écrit:
Staline : ?
T'as pas oublié de préciser dans ta présentation que tu changeais tout le temps de compte ? Pour ta maturité, j'en doute très fortement. Après, Chris et Darky te connaissent mieux. Mais j'suis vraiment pas pour ton entrée ici.
Surtout que Kevyn t'avais envoyé chié il y a pas longtemps.
Ben écoute, on verras cela pour la maturité.
Pour les comptes, n'abusons riens.
On va faire avec, j'espère vraiment que t'on avis changeras.
Kévyn, je ne l'ai MP qu'une fois, et ça date de y'a longtemps.^^
Je ne le connais pas plus que ça en fait, il est à la FLF depuis quelques jours seulement. ^^
Mais il a pas l'air bien méchant et du peu que j'ai vu il raconte pas trop de merde. Il est actif qui plus est, ça peut toujours être pas mal pour relancer un peu l'activité ici.
Il n'est qu'en essai de toute façon. A lui de faire ses preuves.
Marshall- a écrit:
Je ne le connais pas plus que ça en fait, il est à la FLF depuis quelques jours seulement. ^^
Mais il a pas l'air bien méchant et du peu que j'ai vu il raconte pas trop de merde. Il est actif qui plus est, ça peut toujours être pas mal pour relancer un peu l'activité ici.
C'est sûr qu'il n'est pas méchant, mais ça à la limite on s'en balance. Actif d'accord, mais si il dit de la merde, j'aime autant un gars qui passe rarement mais qui s'introduit dans les conversations et tout.
Merci Chris.
Non, mais avec Staline, j'espère qu'il changeras d'avis sur moi, je n'aurais pas postulé à la CJB si je n'aurais pas été mature.
Oui, Valou, à moi de faire mes preuves, l'essaie ne fait pas peur, au contraire, si je peux montrer à Sta ce que je vaut, c'est que positif !
Sta-7. a écrit:
C'est sûr qu'il n'est pas méchant, mais ça à la limite on s'en balance. Actif d'accord, mais si il dit de la merde, j'aime autant un gars qui passe rarement mais qui s'introduit dans les conversations et tout.
"Pas méchant" c'est ma façon de dire que c'est pas un fouteur de merde.
Pour le reste je ne peux pas me prononcer, comme ça a été dit, à lui de faire ses preuves.
Toss > Je viens de Viana do Castelo dans le Nord, à coté de Braga.
Sta > T'inquiète, je ne dit pas de merde, je m'introduit dans les conversations, ce n'est pas un problème.^^
Bavinho. a écrit:
Je fait partis de la FLF & WLF, donc je connais Maiden, Dark, Chris & Damien ...
Comme y fait jouer ses relations.
Pas bête le bestiaux !
Sta-7. a écrit:
Lewis- a écrit:
Explique ici Sta.
Ta mère m'a largué.
Ouf ca fait mal au cul ça !
Revelation story, le nouvelle saison !
Maid' : Arrete de baver sur bavinho.
Dernière modification par Ruan (05-02-2011 13:54:26)
Ruan a écrit:
Sta-7. a écrit:
Lewis- a écrit:
Explique ici Sta.
Ta mère m'a largué.
Ouf ca fait mal au cul ça !
Tu diras un peu à ton bisounours que Noël c'est finis hein.
Sta-7. a écrit:
Ruan a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ta mère m'a largué.Ouf ca fait mal au cul ça !
Maid' : Arrete de baver sur bavinho.Tu diras un peu à ton bisounours que Noël c'est finis hein.
Mon statut c'est pas mieux.
Ruan a écrit:
Content ? T'as lâcher ta vanne de merde ?