Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon faut que Lille gagne !!
Moi, j'ai moult trophées
Darky. a écrit:
Lewis- a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tu es donc officiellement belge !
Enfin, un barakie belge.
Un barakie c'est une sorte de racaille. x)Je ne suis pas un forain.
Tu es un forain, la sentence est irrévocable.
Je ne vis pas dans une roulotte.
Ne parlons pas de Lyon svp.
Non non non, nous ne parlerons pas de Lyon !
Non non non... (8)
Bon ben 2-1 contre Valenciennes. Tout le temps on peine contre ces sous-daubes.
J'ai ris devant l'histoire de la carrière DEP :
A.Pirlo21 avait pour objectif de créer une carrière, mais il n'en avait pas le courage, après avoir fait plusieurs carrières ( SCF, RMC, ASC, CMFL ) un jour A.Pirlo21 étais motivé pour créer une carrière, mais ne trouva personne un beau jour A.Pirlo21 proposa à Blekota qu'il connaissait bien, de devenir Gérant d'une nouvel carrière, Blekota accepta, il ne manquait plus qu'à trouvé un Co-Gérant, Blekota Contacta OkPsgOk Qui accepta l'offre, Jobodan fut intéresser pas ce projet, après une longue discussion avec A.Pirlo21 Jobo' rejoignit le staff.C'est ainsi que la DEC trouva son staff ! Il ne manquait plus que le nom, Plusieurs Sorti et un lâcha Disney Epic Career Celui-ci plus au deux gérants ! C'est donc se 25 Janvier 2011 que la carrière fut créer !
Enjoy.
Quel projet !
Entièrement d'accord. Malheureusement, il y en a de plus en plus
J'aime beaucoup.
Par rapport à
→ La création de la CJB est très simple. Halamario, quitte l'UCF après y être resté 9 mois et rejoint la PFL de Daninho. Il reprends là-bas, le goût de jouer et de s'amuser. Entretemps, l'UCF d'Ekotto est au plus mal et les départs se succèdent : Gregzz, Gold-stars, Kevyn ou encore Fbands ...
Halamario souhaitant retrouver ses camarades sous une même bannière, décide de créer sa propre carrière et de se jeter à l'eau. C'est ce qu'il fît quelques jours plus tard en soumettant cette proposition à Kevyn & Gregzz. Le projet étant intéressant et très original, ils furent emballés tout de suite et décidèrent de le rejoindre dans son projet. Et paf, ça a fait des Bisounours le 26 octobre 2008 !
Deux saisons passèrent et Gregzz décida de quitter la CJB pour une autre carrière. Halamario et Kevyn continuèrent donc de gérer la Confrérie à deux. A la fin de la troisième saison, Halamario décida lui aussi de quitter le navire pour des raisons qui lui sont propre. Kevyn était le dernier gérant de cette CJB. Mais la fin de la S4 arriva, FL qui ne changeait pas et qui devenait lassant, Kevyn décida de laisser sa place de gérant à Valounet. C'est maintenant à Valounet, à Toss94 et aux membres actuels d'écrire l'histoire de la CJB !
Darky. a écrit:
J'ai fais toute leurs créations. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/37.gif
Honte à toi !
Lewis- a écrit:
Darky. a écrit:
Honte à toi !
Oui mais en attendant je suis riche grâce à eux.
Lewis- a écrit:
Darky. a écrit:
Honte à toi !
+1.
Envoyez-le au tigre !
Soit je m'enreve soit je me casse de votre carriere
Cf DEC, of course.
OMG allez voir cette carrière, c'est hilarant.
Dernière modification par Lewis- (29-01-2011 23:36:04)
Mdr il est énorme ce type.
et je n'enleve pas dec sa veut dire dec dec de toi c'est la nouvelle chanson de maé christophe
Valounet a écrit:
et je n'enleve pas dec sa veut dire dec dec de toi c'est la nouvelle chanson de maé christophe
baptistedu44 j'admire ce spectacle dans le topic de la DEC depuis tout a l'heure
et il continue son cirque
raf86 a écrit:
Valounet a écrit:
baptistedu44 j'admire ce spectacle dans le topic de la DEC depuis tout a l'heure
et il continue son cirque
c'est le king lui jamais vu sa
Change de carrière.
Dégueu.
Lewis, dans 10min, j'te prends à FIFA pour la coupe ?
Tu l'as pris à FION aussi.
Valounet a écrit:
Lewis, dans 10min, j'te prends à FIFA pour la coupe ?
RIP Valounet. 5-2 et 14-1.