Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est la première fois que je t'enfonce
Hum, peut être une erreur d'avoir tourné la phrase dans ce sens
Dernière modification par Valounet (30-01-2011 23:12:36)
Sérieux, comment as-tu fais pour te prendre 14 buts dans FIFA, Valou' ?
Même en faisant exprès je n'y arriverai pas personnellement ^^
En tout cas, j'a été le seul a avoir accroché Lewis, et encore, j'ai été sympa pour avoir fait tout le match, normalement, on aurait du compter que la 1ere MT, vu qu'on en avait fait une auparavant
Valounet a écrit:
Bah, on a fait le premier match. Je menais 2-0, il gagne 5-2. Rien que quand il a égalisé, ça m'a direct énervé.
J'étais donc chaud bouillant pour le deuxième match. On commence, il part direct vers ma surface, et je tacle par derrière sans faire exprès. Du coup, un de mes defenseurs prends un rouge. Donc tout le match j'avais un vieux trou dans ma défense. A chaque de ses actions, ils étaient libre de tirer, fallait juste éliminer le gardien. Easy quoi. Et + le faite que j'étais super énervé, et que j'avais qu'une envie c'était d'exploser ma manette et d'éteindre la play
Valounet a écrit:
Valounet a écrit:
Bah, on a fait le premier match. Je menais 2-0, il gagne 5-2. Rien que quand il a égalisé, ça m'a direct énervé.
J'étais donc chaud bouillant pour le deuxième match. On commence, il part direct vers ma surface, et je tacle par derrière sans faire exprès. Du coup, un de mes defenseurs prends un rouge. Donc tout le match j'avais un vieux trou dans ma défense. A chaque de ses actions, ils étaient libre de tirer, fallait juste éliminer le gardien. Easy quoi. Et + le faite que j'étais super énervé, et que j'avais qu'une envie c'était d'exploser ma manette et d'éteindre la play
Par contre, je ne sais pas comment tu as fait pour avoir laisser t'a Play allumé, et laissé finir ce match.
Perso', j'aurais arreter a 10-0
A vendredi !
wwedamien a écrit:
Valounet a écrit:
Valounet a écrit:
J'étais donc chaud bouillant pour le deuxième match. On commence, il part direct vers ma surface, et je tacle par derrière sans faire exprès. Du coup, un de mes defenseurs prends un rouge. Donc tout le match j'avais un vieux trou dans ma défense. A chaque de ses actions, ils étaient libre de tirer, fallait juste éliminer le gardien. Easy quoi. Et + le faite que j'étais super énervé, et que j'avais qu'une envie c'était d'exploser ma manette et d'éteindre la playPar contre, je ne sais pas comment tu as fait pour avoir laisser t'a Play allumé, et laissé finir ce match.
Perso', j'aurais arreter a 10-0
Autant finir le massacre jusqu'au bout quoi x)
Bonne semaine Manaje.
titihenry > Propo envoyée à Rcsbarr pour le 2 février
Lewis- a écrit:
Valou' (Bayern) 2-5 Lewis- (Lyon)
Valou' (Bayern) 1-14 Lewis- (Lyon)
Damien (CSKA) 0-7 Lewis- (Lyon)
Damien (CSKA) 2-2 Lewis- (Lyon)
Manaje (Real Madrid) 2-3 Lewis- (Lyon)
Manaje (Real Madrid) 0-5 Lewis- (Lyon)
RIP à tous.
Voila enfin quelqu'un qui semble être un véritable challenge pour moi.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3836837
5ème victoire de suite qui se dessine et 5ème sans avoir encaissé de but
Au moment où tu cliques sur le lien, comme par hasard
Dernière modification par Valounet (31-01-2011 18:14:42)
Viens faire tes matchs fifa contre moi.
Que j"en finisse avec ce jeu truqué.
Une autre excuse de loser/noob
Neo-rijsel a écrit:
Une autre excuse de loser/noob
Les mecs font une frappe du milieu de terrain puis but et moins 2 pénos arreter et 3 poteaux juste en 3 matchs hier faut pas abusé.
Dernière modification par Mc_Fresh (31-01-2011 19:23:14)
Mc_Fresh a écrit:
Les mecs font une frappe du milieu de terrain puis but et moins 2 pénos arreter et 3 poteaux juste en 3 matchs hier faut pas abusé.
Autant les pénos et les poteaux c'est vraiment pas de pots et je compatis parce que ça m'arrive souvent, autant le but du milieu de terrain, tu l'as cherché en sortant ton gardien.
Bah il était encore dans la surface sa rentre direct comme ta frappe de Gignac ... Match à 21h car Dark à disparu?