Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
http://forum.foot-land.com/bisoucup-fifa11-t100036.html
Je viens de créer un topic, concernant notre tournoi sur FIFA, venez vous y inscrire !
Easy ce tournoi.
Je vais tous vous miner.
Ferme là, t'es plus le patron.
gauthier326 a écrit:
Manaje a écrit:
Je viens de créer un topic, concernant notre tournoi sur FIFA, venez vous y inscrire !Easy ce tournoi.
Je vais tous vous miner.
N'y compte pas !
Manaje a écrit:
Ferme là, t'es plus le patron.
Oui mais je reste quand même supérieur à toi dans bien des compartiments mon petit gars ! :mad;
N'empêche que t'es bien content de me trouver pour faire tes maillots.
Lewis- a écrit:
gauthier326 a écrit:
Manaje a écrit:
Je viens de créer un topic, concernant notre tournoi sur FIFA, venez vous y inscrire !Easy ce tournoi.
Je vais tous vous miner.N'y compte pas !
Je vais te montrer ce qu'est un vrai joueur de Fifa.
Ici, on aime pas les belges.
Et sinon ?
Le Racing joue contre Niort ce soir
Marshall- a écrit:
Ni les pd, allez hop tu sors.
Antonin et moi sommes dans le même cas : nous sommes victimes de notre différence !
Valou > Le racing on en a rien a péter
romarofoot a écrit:
Marshall- a écrit:
Antonin et moi sommes dans le même cas : nous sommes victimes de notre différence !
Valou > Le racing on en a rien a péter
Sauf que, le mariage entre belges est accepté.
Sta-7. a écrit:
romarofoot a écrit:
Marshall- a écrit:
Valou > Le racing on en a rien a péterSauf que, le mariage entre belges est accepté.
Mdr.
Romy >Ce qui n'est pas l'avis de tout le monde
Sta-7. a écrit:
Les gens sont vraiment inconscient ! C'est ce mariage là qui court à notre perte ... ...
(et puis en belgique mon grand, le mariage homo est accepté, tout comme l'adoption, de la même manière qu'aux Pays-Bas, en Suède, en Espagne ... )
Dernière modification par romarofoot (29-01-2011 12:18:12)
Putain, j'vous avais dit d'interdire les homo' ici
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
Les gens sont vraiment inconscient ! C'est ce mariage là qui court à notre perte ... ...
(et puis en belgique mon grand, le mariage homo est accepté, tout comme l'adoption, de la même manière qu'aux Pays-Bas, en Suède, en Espagne ... )
Ouais, c'est honteux. Je vais déménager et venir habiter à Strasbourg.
Va te marier à l'étranger
Sta-7. a écrit:
romarofoot a écrit:
Sta-7. a écrit:
(et puis en belgique mon grand, le mariage homo est accepté, tout comme l'adoption, de la même manière qu'aux Pays-Bas, en Suède, en Espagne ... )Ouais, c'est honteux. Je vais déménager et venir habiter à Strasbourg.
Voilààààààààà
Sta-7. a écrit:
Lewis- a écrit:
Barakie ?
T'es pas belge, tu peux pas comprendre.
Explique !
J'ai trouvé :
BARAKI : « forain » au sens propre, et au sens figuré, personne n’ayant pas de maison, vivant dans une « baraque » ou une roulotte, et par extension, personne n’ayant pas d’ordre, ou dont la vie n’a pas de stabilité. Utilisation régulière de ce mot pour invectiver d’autres conducteurs qui font les saisis sur la route, ex : « bouge ta caisse, va, baraki !! ». La version ultime du baraki est « Baraki de kermesse », là c’est la totale.
Langage
la langue barakie (le baraki) se distingue par un vocabulaire basique, une grammaire approximative, une prononciation étrange et un grand nombre d'expressions idiomatiques.
Bonjour = Alaize cousin?
Cette fille est séduisante = Fatcha qu'elle est bonne la meuf là!
J'ai froid = Puté ti ça caile
Il m'a regardé alors je lui ai répondu = Il cherchait la fight alors j'lui ai fait un fuck
Zut = Mes couilles putain
As-tu l'heure? = Vas-y file ton portefeuille et ton gsm sinon t'es mort
J'ai été cherché de l'argent au self = J'lé rackétté
’merci' = va te faire enculer gros con !!!
'pourrais-tu arrêter de me déranger?' = casse pas les couilles hein !
'ce soir nous allons au restaurant' = on va chercher des frites !
Dernière modification par Lewis- (29-01-2011 13:14:26)
Lewis- a écrit:
Sta-7. a écrit:
Lewis- a écrit:
Barakie ?
T'es pas belge, tu peux pas comprendre.
Explique !
J'ai trouvé :
BARAKI : « forain » au sens propre, et au sens figuré, personne n’ayant pas de maison, vivant dans une « baraque » ou une roulotte, et par extension, personne n’ayant pas d’ordre, ou dont la vie n’a pas de stabilité. Utilisation régulière de ce mot pour invectiver d’autres conducteurs qui font les saisis sur la route, ex : « bouge ta caisse, va, baraki !! ». La version ultime du baraki est « Baraki de kermesse », là c’est la totale.
Langage
la langue barakie (le baraki) se distingue par un vocabulaire basique, une grammaire approximative, une prononciation étrange et un grand nombre d'expressions idiomatiques.
Bonjour = Alaize cousin?
Cette fille est séduisante = Fatcha qu'elle est bonne la meuf là!
J'ai froid = Puté ti ça caile
Il m'a regardé alors je lui ai répondu = Il cherchait la fight alors j'lui ai fait un fuck
Zut = Mes couilles putain
As-tu l'heure? = Vas-y file ton portefeuille et ton gsm sinon t'es mort
J'ai été cherché de l'argent au self = J'lé rackétté
’merci' = va te faire enculer gros con !!!
'pourrais-tu arrêter de me déranger?' = casse pas les couilles hein !
'ce soir nous allons au restaurant' = on va chercher des frites !
Oh con !
Neo-rijsel a écrit:
Va te marier à l'étranger
Ben si en France y'a toujours rien, bien qu'on puisse voir qu'a l'étranger, chez nos voisins européens, que ni le mariage, ni encore plus l'adoption ne pose de problèmes, et bien j'irais en effet me marier et adopter à l'étranger