Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas parce que le voison fait qu'il faut faire
Neo-rijsel a écrit:
C'est pas parce que le voison fait qu'il faut faire
Non, mais comme d'hab en france on fera tout un peu plus tard x) ...
Ca montre surtout qu'il n'y a aucun problème notamment au niveau de l'adoption. Qu'on reste sur les théories à débattre tout le temps, alors qu'on a l'exemple empirique que ça se passe tout comme il faut, bien.
Et puis, le gouvernement actuel n'a que ça à la bouche : regardez comment ça se passe en allemagne .. ci et ça, pour justifier leur politique de merde. Donc vous devriez être content que je compare aux autres pays, c'est la tendance actuelle et depuis toujours à l'UMP.
Dernière modification par romarofoot (29-01-2011 13:42:48)
You Aime Pi
On compare ce qu'on veut quand on veut et quand ça arrange ^^ et aussi ce qui arrange.
Enfin bon, vous pouvez pas vous créer une religion et faire comme les chrétiens ou autre ? vous marrier ?
On s'en branle complet du mariage religieux. On parle du mariage civil ... donc qui n'a plus rien à voir avec un quelconque Dieu, et une quelconque nature.
C'est ça que vous arrivez jamais à comprendre, car vous faites jamais la distinction.
Devant le conseil constitutionnel vendredi, c'était du mariage civil dont il était question. Et dont il sera question devant le Parlement dans pas longtemps.
Dernière modification par romarofoot (29-01-2011 14:44:24)
J'm'en branle complètement du mariage civil.
Bon, c'est pas une minortié qui va saouler la majorité
Lewis- a écrit:
Sta-7. a écrit:
Lewis- a écrit:
Barakie ?
T'es pas belge, tu peux pas comprendre.
Explique !
J'ai trouvé :
BARAKI : « forain » au sens propre, et au sens figuré, personne n’ayant pas de maison, vivant dans une « baraque » ou une roulotte, et par extension, personne n’ayant pas d’ordre, ou dont la vie n’a pas de stabilité. Utilisation régulière de ce mot pour invectiver d’autres conducteurs qui font les saisis sur la route, ex : « bouge ta caisse, va, baraki !! ». La version ultime du baraki est « Baraki de kermesse », là c’est la totale.
Langage
la langue barakie (le baraki) se distingue par un vocabulaire basique, une grammaire approximative, une prononciation étrange et un grand nombre d'expressions idiomatiques.
Bonjour = Alaize cousin?
Cette fille est séduisante = Fatcha qu'elle est bonne la meuf là!
J'ai froid = Puté ti ça caile
Il m'a regardé alors je lui ai répondu = Il cherchait la fight alors j'lui ai fait un fuck
Zut = Mes couilles putain
As-tu l'heure? = Vas-y file ton portefeuille et ton gsm sinon t'es mort
J'ai été cherché de l'argent au self = J'lé rackétté
’merci' = va te faire enculer gros con !!!
'pourrais-tu arrêter de me déranger?' = casse pas les couilles hein !
'ce soir nous allons au restaurant' = on va chercher des frites !
Tu es donc officiellement belge !
Enfin, un barakie belge.
Un barakie c'est une sorte de racaille. x)
Sta-7. a écrit:
Nous faisons tous parti du fameux clan des mecs qui sont passé à 1 match du trophée de meilleure équipe du mois. VDM.
Sta-7. a écrit:
J'ai perdu ce match contre un 90pts de moyenne, la 5eme plus mauvaise équipe du jeu.
Jl'ai encore en travers de la gorge.
Darky. a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'ai perdu ce match contre un 90pts de moyenne, la 5eme plus mauvaise équipe du jeu.
Jl'ai encore en travers de la gorge.
J'ai perdu contre un gros noob aussi. C'est vraiment dégueulasse. Déjà le mois dernier, je n'ai eu qu'une seule défaite, et contre un noob aussi.
Le moi prochain, ta défaite au moins, ça ne sera pas contre un noob
Tu ne feras pas pire que cet enfoiré qui a 8 trophées de l'équipe du mois ...
Si moi je trouve ça marrant.
Pourtant, depuis que je suis sur FL, j'ai jamais eu une équipe avec un niveau aussi élevé.
Sta-7. a écrit:
Enfin, un barakie belge.
Un barakie c'est une sorte de racaille. x)
Je ne suis pas un forain.
Lewis- a écrit:
Sta-7. a écrit:
Enfin, un barakie belge.
Un barakie c'est une sorte de racaille. x)Je ne suis pas un forain.
Tu es un forain, la sentence est irrévocable.
NIORT 0 - 2 RCS allezzzzzzzzzzzzzzzzzzz