Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les débats du genre "jeboisunboldelait.Non,enréalitétuboispasunboldelait,tuboisviaunbolquicontientdulaitetenfaitdirequec'estdulaitc'estréducteureneffetpatatipatata" c'est le genre de truc qui n'avance rien.
ça parle de la forme pas du fond à chaque fois ^^
Darky > Valou' m'a dit qu'on la lançait après la FL Cup. J'ai une coupe à mon nom en attendant si tu veux.
Romy > Arrête de me prendre pour un con.
J'ai posté à 20h00.00, vous me devez le respect et 200 bonus.
Dernière modification par Sta-7. (27-01-2011 20:04:00)
Et l'anus de romariole !
Oui après la FL CUP la coupe. Vu qu'on sera tous éliminé rapidement, elle arrivera vite :clap:
Parlez pour vous bande de nains d'jardin
Sta, je comprends XD
Tu vas être éliminé car tu seras dans la même poule que moi Néo
D'ailleurs qui la fera ?
Antonin : je ne te prend pas pour un con, je dis simplement que tu confirmes ce que je venais de dire
Néo > Si je suis dans le fond moi ! ... Dans un fond un peu plus philosophique, là où Antonin est sur la forme, dans l'empirique, et le constat. Après, tu es défaitiste jusqu'au bout toi, pour tous les sujets : c'est comme ça, pas autrement, faut faire avec. Partant de là, forcément, ni la forme, ni le fond, ni quelconque discussion d'ailleurs ne changera quoique ce soit ...
A en oublier presque que le but de ces discussions n'est pas de changer quelque chose, mais de s'affirmer une identité intellectuelle, de réflexion ...
Neo-rijsel a écrit:
ah nan ! que de conneries que tu balances romaro', t'es pire que Cptn et moi réunis XD
Maidy et toi réuni, on est dans l'oxymore, entre l'hyperbole d'un côté (Maidy), et l'euphémisme de l'autre (Néo).
Je dirais que moi, je me considère comme prof de français dans tout ça
Bon, je vous donne d'autres sujets car j'ai pas accroché avec celui du dessus.
1. Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
2. Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
3. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
4. Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Je vous laisse répondre à ces points importants.
Ruan a écrit:
Pourquoi on a que des ksos dans la carrière ?
+1
Valounet a écrit:
2. Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?)
Odieux plagiat de Philippe Geluck, Mr. le gérant !
En même temps, c'est pas moi qui allait réfléchir pour ce genre de question
Valounet a écrit:
En même temps, c'est pas moi qui allait réfléchir
Mieux.
Valounet a écrit:
1. Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
Il a perdu un pari contre Chuck Norris.
2. Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Complexe d'Oedipe, il a vu une mamelle.
3. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
Parce que tout ce qui est féminin, faut frapper fort pour que ça obéisse.
Parce que sinon les clés ne serviraient à rien ?
Sta-7. a écrit:
Salut, je peux être une métaphore svp ?
Tu es déjà une ironie à part entière.
romarofoot a écrit:
entre l'hyperbole d'un côté (Maidy)
Et je le fais pas exprès ! Mais on me dit jamais que je fais de l'hyperbole, mais que j'en rajoute des tonnes, ça oui !
Valounet a écrit:
Bon, je vous donne d'autres sujets car j'ai pas accroché avec celui du dessus.
Je vous laisse répondre à ces points importants.
Maid est chaud, on continue !
5. Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
6. Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle, avec un goût amélioré" : qui l'a testé ?
7. Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
8. Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?
C'est les dernières t'inquiète