Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4251 27-01-2011 12:52:50

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

C'est bon d'être en congé depuis mercredi 13h00. x)

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#4252 27-01-2011 16:44:05

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Antonin : simple remarque, ne confond pas l'intégrisme religieux avec ceux qui ont une foi sans pour autant menacer "l'équilibre mondial"...
Et l'intégrisme religieux n'est plus la religion même ; la religion est sortie d'un certain contexte, puis instrumentalisée par un type de personne pour stimuler les foules les plus hostiles : celles dans des conditions de misère par exemple.

La religion en soi n'a rien de dangereux. Tu peux considérer comme moi qu'elle constitue une déviation de pensée humaine, qu'elle empêche d'être pleinement humain ... tout comme tu peux considérer que certains à travers certaines religion se sentent humain parce qu'ils ont l'appui de leur créateur.

Mais ne fous pas dans le même sac l'islam et l'islamisme qui n'ont rien à voir en commun ... par pitié !

Ce n'est pas la religion qui nous mène dans la merde ... c'est l'instrumentalisation de celle-ci ! Grosse grosse grosse nuance !

Dernière modification par romarofoot (27-01-2011 16:45:37)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#4253 27-01-2011 17:25:56

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Romy', cadeau  smack

Des milliers de manifestants sont à nouveau descendus dans les rues à Sidi Bouzid, au centre-ouest de la Tunisie, berceau de la révolution tunisienne aux cris de «non au vol de la révolution !» Ils exigent la démission du gouvernement de transition.

Ce dernier doit annoncer ce jeudi un remaniement crucial pour sa survie, alors que des milliers de manifestants exigent chaque jour le départ des sept caciques de l'ancien régime Ben Ali qui y siègent encore.

«Dégagez les pourris !», «Ghannouchi, est-ce que tu ne nous a pas encore compris ?», ont scandé les protestataires, à l'adresse du premier ministre, dernier chef du gouvernement du président Zine El Abidine Ben Ali qu'il a servi pendant 11 ans jusqu'à sa fuite en Arabie Saoudite le 14 janvier.

C'est de Sidi Bouzid qu'était partie la révolte populaire ayant chassé Ben Ali du pouvoir, après l'immolation par le feu d'une jeune marchand de fruits excédé par les humiliations policières le 17 décembre.

Vive la transition despo ... démocratique !  big_smile

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#4254 27-01-2011 17:30:54

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

Antonin : simple remarque, ne confond pas l'intégrisme religieux avec ceux qui ont une foi sans pour autant menacer "l'équilibre mondial"...
Et l'intégrisme religieux n'est plus la religion même ; la religion est sortie d'un certain contexte, puis instrumentalisée par un type de personne pour stimuler les foules les plus hostiles : celles dans des conditions de misère par exemple.

La religion en soi n'a rien de dangereux. Tu peux considérer comme moi qu'elle constitue une déviation de pensée humaine, qu'elle empêche d'être pleinement humain ... tout comme tu peux considérer que certains à travers certaines religion se sentent humain parce qu'ils ont l'appui de leur créateur.

Mais ne fous pas dans le même sac l'islam et l'islamisme qui n'ont rien à voir en commun ... par pitié !

Ce n'est pas la religion qui nous mène dans la merde ... c'est l'instrumentalisation de celle-ci ! Grosse grosse grosse nuance !

Je constate juste que, sans religions il n'y aurait pas d'islamistes. Je suis d'accord avec toi, la plupart des religieux sont normaux et calmes mais même si il n'y a que 0,1% de tarés dans la bande, c'est déjà de trop. Le monde serait mieux sans religions, c'est tout.

Dernière modification par Sta-7. (27-01-2011 17:37:15)

PFL

#4255 27-01-2011 18:23:37

romarofoot
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Je constate juste que, sans religions il n'y aurait pas d'islamistes. Je suis d'accord avec toi, la plupart des religieux sont normaux et calmes mais même si il n'y a que 0,1% de tarés dans la bande, c'est déjà de trop. Le monde serait mieux sans religions, c'est tout.

Sauf que les islamistes sont des fondamentalistes religieux. Tu compares donc deux choses incomparables, la religion en elle-même n'ayant rien à voir. Plein de choses peuvent être ainsi détournées avec des objectifs précis.

Religion et islamisme ne sont pas corrélés. La religion n'obéit pas à un principe unificateur autour de l'idée de destruction. Elle est condition morale.
Pour ma part, je connais une personne dans mon voisinnage à Dijon qui a faillit se suicider après la mort tragique de son fils dans un accident de voiture y'a très longtemps. Puis j'ai appris plus tard que tous les dimanches, elle allait à la messe, alors que -parait-il, je ne l'ai jamais vraiment rencontré-, elle n'était pas religieuse avant. Si la religion permet de sauver moralement certaine personne dont le dernier recours est la religion, une assistance morale ... si elle permet d'éviter quelques suicides, je ne dis pas non.
Mais désolé, on ne peut pas imputé à la religion d'être à l'origine des islamistes. Loin de là. Eux, ils se servent de la religion, dans un but tout à fait autre.

Et puis, quand bien même un monde sans religion serait préférable (j'étais de ton avis y'a encore pas très longtemps, je me tate de plus en plus), la religion existera de toute manière et perdurera. Il faudra faire avec. Donc ce genre de remarque ne fais absolument pas avancer les choses. Si les gens ont besoin de croire, ils croiront.

Maidy : tu me montres ça comme si j'approuvais le contraire roll Ridicule. C'est pas la démocratie réelle ce gouvernement provisoire. Et moi aussi je trouve ça déplorable qu'il perdure des figures de la dictature de Ben Ali. Donc oui, vive la transition démocratique qui est en train de se faire, sous l'impulsion du peuple qui réclame la démission totale de toutes les anciennes figures de ce pouvoir despotique.

Dernière modification par romarofoot (27-01-2011 18:26:42)

#4256 27-01-2011 18:44:27

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

Sta-7. a écrit:

Sauf que les islamistes sont des fondamentalistes religieux. Tu compares donc deux choses incomparables, la religion en elle-même n'ayant rien à voir. Plein de choses peuvent être ainsi détournées avec des objectifs précis.

Religion et islamisme ne sont pas corrélés. La religion n'obéit pas à un principe unificateur autour de l'idée de destruction. Elle est condition morale.
Pour ma part, je connais une personne dans mon voisinnage à Dijon qui a faillit se suicider après la mort tragique de son fils dans un accident de voiture y'a très longtemps. Puis j'ai appris plus tard que tous les dimanches, elle allait à la messe, alors que -parait-il, je ne l'ai jamais vraiment rencontré-, elle n'était pas religieuse avant. Si la religion permet de sauver moralement certaine personne dont le dernier recours est la religion, une assistance morale ... si elle permet d'éviter quelques suicides, je ne dis pas non.
Mais désolé, on ne peut pas imputé à la religion d'être à l'origine des islamistes. Loin de là. Eux, ils se servent de la religion, dans un but tout à fait autre.

Et puis, quand bien même un monde sans religion serait préférable (j'étais de ton avis y'a encore pas très longtemps, je me tate de plus en plus), la religion existera de toute manière et perdurera. Il faudra faire avec. Donc ce genre de remarque ne fais absolument pas avancer les choses. Si les gens ont besoin de croire, ils croiront.

Maidy : tu me montres ça comme si j'approuvais le contraire roll Ridicule. C'est pas la démocratie réelle ce gouvernement provisoire. Et moi aussi je trouve ça déplorable qu'il perdure des figures de la dictature de Ben Ali. Donc oui, vive la transition démocratique qui est en train de se faire, sous l'impulsion du peuple qui réclame la démission totale de toutes les anciennes figures de ce pouvoir despotique.

Elle sauve combien de personnes par rapport à celle qu'elle tue ?

Valou' s'amuse et gagne 7-0. Je m'amuse et je gagne 7-1. http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3830340

PFL

#4257 27-01-2011 18:44:58

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

C'était juste de l'humour, je pensais que tu l'avais compris.
Et " transition démocratique " ne veux rien dire, c'est juste de la novlangue en attendant que la rue se fasse mater une bonne fois pour toute. love

Ensuite, pour espérer (!)supprimer la religion, il faut supprimer les conditions matérielles qui sont le terrain fertile sur lequel les germes de la religion peuvent pousser. Ce qui est une réponse parfaitement matérialiste. (Les conditions matérielles déterminant la conscience des hommes ce sont les conditions matérielles qu’il faut changer et non les consciences.) Une société débarrassée du travail aliéné – et, par conséquent, de toute classe exploiteuse – permettra de diminuer la frustration des hommes et donc que leur vie devienne plus heureuse.
Moins de frustration + connaissance scientifique du monde = situation qui permet à la religion de disparaître.

#4258 27-01-2011 18:52:20

romarofoot
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Beaucoup puisque la religion ne tue pas, je viens de te l'expliquer. wink Que ce sont ceux qui en font un instrument de combat qui tuent ... Bref, c'est une déviation de la religion qui tue. En elle-même, la religion ne tue pas plus que l'école mon grand wink

Maidy : critique d'un mec qui réfléchit avec ses pieds ou quoi ? Il existe des scientifiques religieux, des docteurs religieux, sache le wink La science n'est pas d'un côté, et la religion de l'autre. Les deux se complètent, ont besoin chacune l'une de l'autre, à des niveaux différents.
Je doute que si tu enseignes plus la sciences à quelqu'un, il deviendra moins religieux. Surtout qu'il y a des intellectuels qui connaissent bien le monde scientifiques, qui n'en sont pas irreligieux pour autant.
Meilleures conditions matérielles ? C'est débile, plein de "riches" comme tu aimes à les appeler sont religieux.

La religion ne dépend ni de la science, ni des conditions matérielles d'existence. C'est une psychologie individuelle, une névrose individuelle devenue collective, qui n'a pas de réponse matérialiste. Lire Freud (love) à ce sujet par exemple.

En rien tu ne peux espérer un jour "erradiquer" la religion par une voie matérialiste. Si la religion s'en va un jour, elle le fera toute seule, par le biais des consciences de chacun. Pas parce que tout le monde aura un toit, ou parce que tout le monde saura ce qui se trame dans l'univers.

#4259 27-01-2011 18:54:02

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

Sta-7. a écrit:

Beaucoup puisque la religion ne tue pas, je viens de te l'expliquer. wink Que ce sont ceux qui en font un instrument de combat qui tuent ... Bref, c'est une déviation de la religion qui tue. En elle-même, la religion ne tue pas plus que l'école mon grand wink

Maidy : critique d'un mec qui réfléchit avec ses pieds ou quoi ? Il existe des scientifiques religieux, des docteurs religieux, sache le wink La science n'est pas d'un côté, et la religion de l'autre. Les deux se complètent, ont besoin chacune l'une de l'autre, à des niveaux différents.
Je doute que si tu enseignes plus la sciences à quelqu'un, il deviendra moins religieux. Surtout qu'il y a des intellectuels qui connaissent bien le monde scientifiques, qui n'en sont pas irreligieux pour autant.
Meilleures conditions matérielles ? C'est débile, plein de "riches" comme tu aimes à les appeler sont religieux.

La religion ne dépend ni de la science, ni des conditions matérielles d'existence. C'est une psychologie individuelle, une névrose individuelle devenue collective, qui n'a pas de réponse matérialiste. Lire Freud (love) à ce sujet par exemple.

En rien tu ne peux espérer un jour "erradiquer" la religion par une voie matérialiste. Si la religion s'en va un jour, elle le fera toute seule, par le biais des consciences de chacun. Pas parce que tout le monde aura un toit, ou parce que tout le monde saura ce qui se trame dans l'univers.

Si, la religion tue. Indirectement, mais elle tue.

PFL

#4260 27-01-2011 19:05:40

romarofoot
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Ha bon ? Et comment alors ? Elle a un code, un livre qui stipule qu'il faut aller au combat ? Ou bien elle dispose peut-être d'une "armée" qu'elle revendique pour le combat ?
Pardon ? ... elle dispose d'islamistes ? Ha non monsieur, elle leur crache dessus sur les islamistes.
Pardon ? ... Beaucoup pensent donc que les islamistes sont avant tout dans une logique religieuse ? Ha non monsieur, ils sont dans une logique politique, la religion n'étant qu'un instrument.

Bon admettons alors qu'après toutes ces contradictions, après avoir vu que l'islamisme n'EST PAS une religion (c'est l'islam la religion, et les islamiQUEs se battent pour faire reconnaitre leur différence que des gens comme toi assimileraient bien vite) ... mais admettons après tout ça que tu ais encore raison :

Adolf Hitler a suivi sans brio des études à la Realschule de Linz.
L'échec scolaire finirait-il par tuer également ? En délaissant des jeunes dans la rue, en faire des délinquants potentiels (je caricature exprès pour que tu comprennes), l'échec scolaire serait responsable de nombre de massacres humains et moraux, et psychologiques individuels et collectifs. Mince alors, un monde sans école serait peut-être mieux. Sauf à considérer que l'école en soi c'est complètement différent ... et que c'est plutôt une dérive du système qui permet de telle choses.
Ce serait encore plus vrai avec l'art et la compétition .. qui a plongé directement hitler dans la politique !
Mais non, ça on ne veut toujours pas l'admettre... La religion tue, point à la ligne, c'est tellement plus facile de penser comme cela. En mode binaire, sans creuser les aspects de fonds ... en délaissant même (mais c'est un autre débat) le côté identité culturelle de la religion, et que tout individu se définit par rapport à elle, et au passé historique qu'elle porte dans nos sociétés.

Dernière modification par romarofoot (27-01-2011 19:08:13)

#4261 27-01-2011 19:16:36

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

Sta-7. a écrit:

Ha bon ? Et comment alors ? Elle a un code, un livre qui stipule qu'il faut aller au combat ? Ou bien elle dispose peut-être d'une "armée" qu'elle revendique pour le combat ?
Pardon ? ... elle dispose d'islamistes ? Ha non monsieur, elle leur crache dessus sur les islamistes.
Pardon ? ... Beaucoup pensent donc que les islamistes sont avant tout dans une logique religieuse ? Ha non monsieur, ils sont dans une logique politique, la religion n'étant qu'un instrument.

Bon admettons alors qu'après toutes ces contradictions, après avoir vu que l'islamisme n'EST PAS une religion (c'est l'islam la religion, et les islamiQUEs se battent pour faire reconnaitre leur différence que des gens comme toi assimileraient bien vite) ... mais admettons après tout ça que tu ais encore raison :

Adolf Hitler a suivi sans brio des études à la Realschule de Linz.
L'échec scolaire finirait-il par tuer également ? En délaissant des jeunes dans la rue, en faire des délinquants potentiels (je caricature exprès pour que tu comprennes), l'échec scolaire serait responsable de nombre de massacres humains et moraux, et psychologiques individuels et collectifs. Mince alors, un monde sans école serait peut-être mieux. Sauf à considérer que l'école en soi c'est complètement différent ... et que c'est plutôt une dérive du système qui permet de telle choses.
Ce serait encore plus vrai avec l'art et la compétition .. qui a plongé directement hitler dans la politique !
Mais non, ça on ne veut toujours pas l'admettre... La religion tue, point à la ligne, c'est tellement plus facile de penser comme cela. En mode binaire, sans creuser les aspects de fonds ... en délaissant même (mais c'est un autre débat) le côté identité culturelle de la religion, et que tout individu se définit par rapport à elle, et au passé historique qu'elle porte dans nos sociétés.

Non je ne confond pas l'islam et l'islamisme. Les islamistes utilisent la religion pour guider des imbéciles à se faire sauter la tronche pour atteindre le paradis. Les personnes qui se font sautées, c'est des personnes manipulées par des gens intelligents qui leur promettent monde et merveilles après la mort. Les islamistes veulent faire une guerre sainte comme c'est dit dans le Coran. Sauf qu'ils interprètent le Coran n'importe comment. Ils croient que leur Dieu leur demande de tuer pour lui. Ouah, vachement bien la religion.

Si il n'y avait pas de religion, les islamistes n'arriveraient plus à guider des gens aussi facilement.

Sérieux, regarde un reportage sur les femmes au Pakistan ! C'est vraiment honteux ! Les hommes tuent leur femme si elle regarde un autre homme. La plupart ne vont même pas en prison car c'est soi-disant dit dans le Coran.

La religion a beaucoup trop de dérives dangereuses qui mènent ... à la mort.

PFL

#4262 27-01-2011 19:20:17

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

C'était une critique purement matérialiste. Je n'ai jamais dit qu'elle était vrai 200%.

Pas parce que tout le monde aura un toit

Ce n'est pas la question, il est question de frustration ou d'accès à un nouveau niveau de vie. Si les problèmes majeurs de la sociétés sont supprimés, il n'y a donc plus de raisons de croire que tout ira mieux en priant Dieu. C'est encore un simple constat, rien de plus. Comme je l'ai dit, moins de frustration, ce qui fera déjà beaucoup moins de croyants.
Mais j'suis d'accord, ça reste un idéal, on ne supprime pas une religion juste en claquant des doigts.

Elle a un code, un livre qui stipule qu'il faut aller au combat ?

OUI ! Verset du Coran (47 : 4) : « Quand vous rencontrez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage. »
Blague à part, c'était une époque différente, ou l'Islam était une religion de combat et qu'il fallait étendre. Mais je tiens à rappeler que les prêtres sont allez combattre en Terre Sainte par exemple, contre les vilains Sarrasins, alors qu'ils sont normalement contre toute forme de violence armée.

#4263 27-01-2011 19:24:53

romarofoot
Invité
Serveur 1

Je parlais de la notion même de religion ... tu fais comme Sta, tu t'attaches au matériel et à l'empirique. Mon allusion sur les codes n'était qu'une façon de montrer que c'était débile de s'y attacher. Puisque la religion en elle-même est un concept qui se démarque de toute interprétation humaine postérieure.

Dernière modification par romarofoot (27-01-2011 19:25:39)

#4264 27-01-2011 19:24:57

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Si seulement vous aviez le courage intellectuel et moral de reconnaître qu'il y a bien plus que la religion qui mène ç des dérives dangereuses et à la mort, la pauvreté, l'exclusion .... roll

#4265 27-01-2011 19:27:19

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Sauf qu'on sait combattre la pauvreté. On ne le fait pas mais on pourrait. Essaye donc de combattre contre les islamistes.

PFL

#4266 27-01-2011 19:30:05

romarofoot
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Non je ne confond pas l'islam et l'islamisme. Les islamistes utilisent la religion pour guider des imbéciles à se faire sauter la tronche pour atteindre le paradis. Les personnes qui se font sautées, c'est des personnes manipulées par des gens intelligents qui leur promettent monde et merveilles après la mort. Les islamistes veulent faire une guerre sainte comme c'est dit dans le Coran. Sauf qu'ils interprètent le Coran n'importe comment. Ils croient que leur Dieu leur demande de tuer pour lui. Ouah, vachement bien la religion.

Si il n'y avait pas de religion, les islamistes n'arriveraient plus à guider des gens aussi facilement.

Sérieux, regarde un reportage sur les femmes au Pakistan ! C'est vraiment honteux ! Les hommes tuent leur femme si elle regarde un autre homme. La plupart ne vont même pas en prison car c'est soi-disant dit dans le Coran.

Ben tu viens de le dire : s'ils n'avaient pas la religion, ils ne seraient rien. Preuve que c'est du détournement religieux qui est à l'origine des massacres. La religion, en tant que concept abstrait même n'a rien de plus massacreur que l'éducation pour reprendre mon exemple. Ce sont des dérives qui amènent à tout cela.
De la même manière que l'art à amener d'une certaine manière hitler au pouvoir, tout comme ses études scolaires ...
Les islamistes utilisent la religion (oui je te suis)[...] pour (faire) atteindre le paradis (je ne te suis plus). Non, ils sont dans une perspective politique. Ils ont une autre logique, qui n'est pas religieuse. Ils prennent appui sur des textes, qu'ils dérivent. Ils forment une doctrine à part entière, qui n'a plus rien à voir avec la religion.
Dans ton optique, on pourrait dire que tout tue ... or, ce sont toutes les dérives de toutes les choses / institutions qui tuent, nuance.

La religion est une névrose individuelle, devenue collective. Et ça, ça ne tue pas.

Dernière modification par romarofoot (27-01-2011 19:36:27)

#4267 27-01-2011 19:34:48

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Sta-7. a écrit:

Essaye donc de combattre contre les islamistes.

On a largement les moyens. Je vais pas faire l'historique du pourquoi, du comment les islamistes ont gagnés du terrains et pourquoi les Talibans sont arrivés au pouvoir en Afghanistan => Merci USA.

#4268 27-01-2011 19:39:30

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

Sta-7. a écrit:

Ben tu viens de le dire : s'ils n'avaient pas la religion, ils ne seraient rien. Preuve que c'est du détournement religieux qui est à l'origine des massacres. La religion, en tant que concept abstrait même n'a rien de plus massacreur que l'éducation pour reprendre mon exemple. Ce sont des dérives qui amènent à tout cela.
De la même manière que l'art à amener d'une certaine manière hitler au pouvoir, tout comme ses études scolaires ...
Les islamistes utilisent la religion (oui je te suis)[...] pour (faire) atteindre le paradis (je ne te suis plus). Non, ils sont dans une perspective politique. Ils ont une autre logique, qui n'est pas religieuse. Ils prennent appui sur des textes, qu'ils dérivent. Ils forment une doctrine à part entière, qui n'a plus rien à voir avec la religion.

La religion est une névrose individuelle, devenue collective. Et ça, ça ne tue pas.

Dans un reportage que j'ai vu, la femme d'un homme qui s'était fait sauter dans un bus (je crois) a expliqué que son mari avait fait ça pour atteindre le paradis, il aurait toutes les femmes qu'il veut etc. C'est ce qu'on lui a promis. En plus de servir l'islam, il serait au paradis.

Si tu veux commencer une guerre contre les islamistes, tu dois aller un peu partout. C'est pas très facile. Puis, si tu leur déclares la guerre, on va ramasser une bombe nucléaire sur notre tête. Pas top ça.

PFL

#4269 27-01-2011 19:43:35

romarofoot
Invité
Serveur 1

Merci de rester dans l'empiriquement constatable qui confirme mon propos Antonin love
Donc de ce fait, de parler de la pratique religieuse, et non de la religion. En mêlant à la pratique religieuse, un magma d'interprétation et de liens de causalités avec ses déviations pour en faire une généralité. smile
C'est comme dire que la théorie de Marx a fait beaucoup de mort ... ça me fait doucement rire smile

Dernière modification par romarofoot (27-01-2011 19:48:43)

#4270 27-01-2011 19:47:24

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

On va bientôt lancer la cup non ?

#4271 27-01-2011 19:47:48

romarofoot
Invité
Serveur 1

Non.

#4272 27-01-2011 19:51:08

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

C'est comme dire que la théorie de Marx a fait beaucoup de mort ... ça me fait doucement rire smile

+1.
Voilà, là je t'aime. cool

#4273 27-01-2011 19:51:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

lol ah nan ! que de conneries que tu balances romaro', t'es pire que Cptn et moi réunis XD

#4274 27-01-2011 19:51:56

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Nous c'est de la haute compétition nous Néo, c'est pas pareil. smack

#4275 27-01-2011 19:52:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Ah ça oui, de la haute compét', on peut pas test' un tel niveau suprême de débit de connerie à la seconde XD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot