Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4226 26-01-2011 19:50:28

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Sta-7. a écrit:

Romy > Tu es toujours avec Cailloux ? wink

?

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#4227 26-01-2011 19:52:09

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

Sta-7. a écrit:

?

Avec Pierre. Pierre et cailloux c'est des synonymes, non ? wink

Dernière modification par Sta-7. (26-01-2011 19:52:21)

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#4228 26-01-2011 19:54:42

romarofoot
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

romarofoot a écrit:

Sta-7. a écrit:

?

Avec Pierre. Pierre et cailloux c'est des synonymes, non ? wink

Non mais LOLLLLLLLLLLLLLLLL lol Bien joué mec x)

Oui bien sûr, ça fait à peine une semaine et demi ^^ Laisse nous le temps avant qu'on se quitte mad

#4229 26-01-2011 19:55:09

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Je connais un mec qui s'appelle Pierre Gravier.

#4230 26-01-2011 20:02:09

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Je connais un mec qui s'appelle Alain Proviste.

PFL

#4231 26-01-2011 20:10:55

romarofoot
Invité
Serveur 1

Antonin : quand j'ai sorti ta vanne à mon coloc', il a fait : "mais c'est très drôle ça !" ... et j'ai ajouté : c'était un belge sur forum, et il a fait : "ha ben tout s'explique ..."

lol

#4232 26-01-2011 20:18:54

Naokes
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Je connais un mec qui s'appelle Alain Proviste.

Alain Finitif.

#4233 26-01-2011 20:19:42

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

Antonin : quand j'ai sorti ta vanne à mon coloc', il a fait : "mais c'est très drôle ça !" ... et j'ai ajouté : c'était un belge sur forum, et il a fait : "ha ben tout s'explique ..."

lol

Dis-lui d'aller se faire enculer. Et par toi si possible. mad

Naokes > Ok, tu peux sortir.

PFL

#4234 26-01-2011 20:31:26

romarofoot
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Naokes > Ok, tu peux sortir.

Ben non, il a le même niveau que toi, donc ou bien tu sors avec lui, ou bien tu le laisses wink

#4235 26-01-2011 20:53:26

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Site web

Ruan a écrit:

Vanessa Paradis belle ? Oh putain Hugoooooooooooo ! Tu me déçoit là !!  mad

Ouiiiiiiiiii ! Elle est à peu près naturelle elle au moins !

Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

#4236 26-01-2011 20:54:23

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Arrête. Elle est pas belle du tout.

Co-Gérant CJB.   

#4237 26-01-2011 21:16:31

Valounet
Invité
Serveur 1

Le RCS mène cool

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3829240

big_smile

Dernière modification par Valounet (26-01-2011 21:16:50)

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#4238 26-01-2011 21:41:09

Lewis-
Invité
Serveur 1
Site web

toss94 a écrit:

Si ! Chacun ses goûts. wink

Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

#4239 26-01-2011 22:07:26

romarofoot
Invité
Serveur 1

Lewis- a écrit:

toss94 a écrit:

Si ! Chacun ses goûts. wink

Exactement wink Mais je retourne cette approbation contre toi et tes critiques wink

Dernière modification par romarofoot (26-01-2011 22:07:45)

#4240 26-01-2011 22:08:26

Lewis-
Invité
Serveur 1
Site web

Oui mais toi c'est un gars, c'est pas pareil. wink

#4241 26-01-2011 22:18:39

Valounet
Invité
Serveur 1

Victoire du Racing ! love

[ Equipe à vendre ]

#4242 26-01-2011 22:40:40

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On s'en fou, va donc te branler sur ton topic partie général. roll

#4243 26-01-2011 22:41:27

Valounet
Invité
Serveur 1

Non, puisque tu vas t'en occuper.

[ Equipe à vendre ]

#4244 26-01-2011 22:43:59

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Romy & Maiden > Vous qui êtes apprentis politologues, j'ai une question à vous poser :
La Tunisie et l'Egypte étaient 2 pays plutôt pacifique, sans islamistes (contrairement à beaucoup d'autres pays arabes). Avec les révolutions, ces islamistes vont sûrement monter en puissance, non ? On est encore plus dans la merde, non ? On va tous mourir, non ?

*se pend*

PFL

#4245 26-01-2011 22:45:06

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

*se pend*

#4246 26-01-2011 23:14:59

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Un an CJB ! love

#4247 26-01-2011 23:32:43

romarofoot
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Romy & Maiden > Vous qui êtes apprentis politologues, j'ai une question à vous poser :
La Tunisie et l'Egypte étaient 2 pays plutôt pacifique, sans islamistes (contrairement à beaucoup d'autres pays arabes). Avec les révolutions, ces islamistes vont sûrement monter en puissance, non ? On est encore plus dans la merde, non ? On va tous mourir, non ?
*se pend*

Jamais ces pays n'ont été pacifiques. Pour ta gouverne, ils peuvent avoir été pacifistes, oui, mais pas pacifiques wink
Ensuite, ce qui est marrant, c'est que tu poses cette question à Maidy' et moi, et que la manière dont je vais te répondre va être contredite par lui, et ainsi de suite. Parce que nous n'avons pas tout à fait la même vision des choses, et que cela va nous ramener à la notion de démocratie.

Je considère pour ma part, dans une perspective large, que si ces pays avaient été, dans une moindre mesure pacifistes, jamais ils n'auraient été de véritables dictatures. Car la dictature est une violence, qu'elle soit symbolique, morale, voire physique parfois. Le peuple était opprimé, on voit bien que Ben Ali accumulait les richesses de son pays au dépens de citoyens. C'est une violence morale sans précédent. Diplomatiquement, on peut dire qu'ils ont été "pacifistes" à certains égards -mais là, c'est grave pour nous, car ça veut vraiment dire que nous avons entretenu de véritables relations en profondeur avec un système que nous condamnons dans notre théorie démocratique / mais pour autant, faut-il stopper toutes relations avec un pays, parce qu'il n'est pas démocratique ? La question est très difficile à appréhender-. Mais si diplomatiquement on peut le dire, à aucun moment, ces pays ne furent pacifistes dans les relations avec leur pays eux-même, avec le peuple.
Ainsi, si les islamistes arrivent au pouvoir, il faut espérer que ce sera au moins démocratiquement. Si les islamistes arrivent démocratiquement au pouvoir, c'est déjà une victoire en soi, une violence symbolique en moins (que Maid' contredira avec plaisir). Mais c'est un danger ... un nouveau danger de dictature. La démocratie aurait été alors un simple relais pour foutre les islamistes au pouvoir.

Moi je crois une simple chose : que le peuple Tunisien, autant qu'Egyptien en ce moment n'est pas débile. Qu'il sait ce qu'il fait, plus que quiconque, y compris mieux que notre petit président qui semble débarquer de la lune et "ne rien avoir vu venir". Le peuple mène sa révolution, laissons-les faire. Ils ont à coeur de sortir de toute dictature. Ils prennent la mesure du danger de rétablir une forme de dictature. A ce titre, je pense que les islamistes ne devraient pas revenir massivement au pouvoir. Ils vont monter en puissance, ... sûrement, de la même manière que le FN monte en puissance chez nous, et que les extrèmes droites nationalistes fleurissent en Europe ces temps-ci.
Mais j'ai l'intime conviction que le peuple Tunisien veut un nouveau départ. Le nouveau pouvoir qu'il va instaurer sera démocratique. Et je pense que les tunisiens se posent au moins autant la question que toi-même tu ne te la poses wink

Alors pour ma part, juste une chose : laissons le peuple accomplir sa transition démocratique.

Transition sur laquelle va cracher Maid'. Parce que pour lui, le peuple ne devra pas se "laisser berner par ces propos de démocratie", mener sa révolution, véritable, jusqu'au bout ... Que si les islamistes reviennent au pouvoir, ce sera faute à cette démocratie installée, et cette révolution inachevée ... Je lui laisserai le soin de te répondre s'il l'entend. Moi je t'ai donné mon avis, et on va inéluctablement vers la démocratie, et il faudra faire avec au final de toute façon.

Par contre, j'avais pas envie de débattre sur ce sujet, surtout que cela va encore se finir sur une discussion : démocratie indirecte / directe ... puis inévitablement Etat / pas Etat ... donc système actuel / anarchie ... et ça revient en boucle à la même chose. Ainsi, ce sera mon premier et dernier post à ce sujet ^^

Dernière modification par romarofoot (26-01-2011 23:37:41)

#4248 26-01-2011 23:54:41

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Mais Romy', moi aussi je veux l'établissement d'une démocratie, mais pas celle qui en Tunisie, se fait par l'armée et par les même fantoches qui ont été les forces politiques majeurs du pays ! On nous saoule de transition démocratique, alors que les même pourris sont entrain de reprendre le pouvoir ! Désolé de dire ça, mais la révolution Tunisienne, c'est une auto-organisation du peuple Tunisien : Pas de chef, pas de parti, pas d'islamistes ! Oui, il n'y a aucun islamiste, aucun " Allah Akhbar ", ni de fanatiques dans les rues. Et dans tout le monde musulman, y a une traînée de poudre qui est entrain de se faire : Il faut lire le manifeste de la jeunesse de gaza, qui en a marre de se faire bouffer par des Mollah et par les débiles du Fatah qui les manipulent et les instrumentalisent !

Alors oui, je suis à fond pour la libération de ces peuples, je suis vraiment heureux de les voir se rebeller et ils le font de la meilleure façon possible : De manière auto-organisé, faisant un doigt tendus aux politiciens corrompus et aux ultra-religieux. On nous parle de transition démocratique DANS UN PAYS QUI N'A CONNU QUE DEUX PRESIDENT ! Une oligarchie qui s'est transformé en dictature ouverte. Attends Romy, tu crois qu'on passe d'une dictature à la démocratie en quinze jours ? C'est n'importe quoi, c'est encore de l'idéalisme et désolé d'être aussi vilain, ce n'est pas contre toi.
La dernière fois qu'on a soutenu un islamiste, il a instauré une dictature religieuse => Khomenyi qui a été en France avant d'être envoyé en Iran.
Bref, les islamistes ne sont pas la chose principale actuellement, mais de savoir si cette révolution va enfin arriver à son terme, qui sera l'auto-organisation du peuple Tunisien.
Voilà.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#4249 27-01-2011 00:06:11

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais en résumé, le monde se détruit de partout. Si on continue comme ça, la 3ème guerre mondiale arrive. Mais cette guerre ira très vite, ce sera une guerre à la bombe nucléaire.

Sans cette putain de religion de merde on serait tous égaux. La religion quand tu regardes, ça apporte vraiment que des merdes. Pourquoi faut-il que les gens croivent en une force divine ? Ils ont besoin de se sentir protégés ! Mais à cause de ça, tout le monde se tire dans tout le monde. Un monde parfait serait un monde sans religions.

On n'est pas en sécurité dans ce monde, à tout moment on peut nous buter, tout un pays avec une simple bombe. C'est vraiment pas rassurant, je dirais même que c'est pire, ça me fou les boules. On a intérêt à tous s'entendre, sinon je crois que ça va vraiment mal finir toutes ces embrouilles partout.

PFL

#4250 27-01-2011 00:49:28

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Je pense que la religion sert à expliquer le monde, à répondre à des questions tellement simple, qu'on a pas les réponses de suite. Donc on s'invente quelque chose qui nous protégerait, et tout l'tralala. L'angoisse métaphysique quoi, en gros, c'est " Je suis croyant parce que certaines choses ne peuvent pas s'expliquer autrement que par Dieu ". C'est tellement primaire je trouve, mais ça ne regarde que moi.
Ce qui est le plus dangereux, c'est l'extrémisme qui naît de ça : D'un côté on a les cathos intégristes, et de l'autre les islamistes qui se font sauter au nom d'Allah. ( Je rajoute les tarés de sionistes, qui ont volés la terre aux Palestiniens et qui sont gouvernés par des gens d'extrême droite ). Bref, c'est un débat que j'ai déjà eu ici de toute manière, mais comme dit, ce n'est pas la faute aux religions, mais de ceux qui se l'approprient et qui en sortent ce qu'ils veulent surtout !
"Quand je donne à manger aux pauvres, on me dit saint ; quand je demande pourquoi les pauvres ont faim, on me dit communiste." Dom Hélder Cãmara, évêque brésilien.

A méditer wink

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot