Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
http://img842.imageshack.us/img842/3918/romyyy.png
Comment t'as fait Romy ?
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ben écoute que des victoires depuis le début du mois, et sur des scores pas mal ^^
Mister_Parisien a écrit:
Je l'ai eu bien avant toi, désolé.
Et t'es plutôt doué
Marshall- a écrit:
Dédicace au passage à Maiden, je sais qu'il adore Tommy Lee Jones.
:')
Merci beaucoup ! Tu es presque un frère pour moi.
Marshall- a écrit:
CJB en 2e page, je ne vous félicite pas.
On va avoir une punition ?
Yep. D'autant plus que les deux persos principaux sont des acteurs géniaux.
Et Franck.
romarofoot a écrit:
On va avoir une punition ?
On a pas le même sens du mot punition.
Dernière modification par Marshall- (12-01-2011 13:29:49)
Pour moi, le mot punition a toujours le même sens ... la même direction.
Au faites, si un jour Romy vous demande de lui consacré 10 minutes, et ben surtout, prévoyez rien pour le reste de la soirée, il s'en chargera de vous occuper, au moin 2 heures !
D'ailleur, Romy, quand tu seras connu au grand plublic, je te demanderai une petite rémunération, pour mon témoignage.
romarofoot a écrit:
Darky. a écrit:
Comment t'as fait Romy ?Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ben écoute que des victoires depuis le début du mois, et sur des scores pas mal ^^
C'est surtout que tu as 12 victoires pour 11 matchs joués.
Chris > Si tu avais l'idée de faire une carrière officielle, je ne comprends pas pourquoi tu a rejoins la CJB. M'enfin, pas grave.
Moi aussi j'ai 12 victoires en 12 matchs. J'ai même une série de 29 victoires consécutives en ce moment.
Darky. a écrit:
romarofoot a écrit:
Darky. a écrit:
Comment t'as fait Romy ?Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ben écoute que des victoires depuis le début du mois, et sur des scores pas mal ^^C'est surtout que tu as 12 victoires pour 11 matchs joués.
Call me God
(chris, je t'attend pour le jeu de mot à 2 francs )
Nico > De toute façon, c'est pas pour maintenant ^^ ... Là c'est parce que je suis en vacances que je m'en occupe, mais ça va mettre un petit peu de temps à émerger
Et puis, 2h, c'est parce que t'es un boulet et que tu réponds, non seulement pour ne rien dire parfois, mais 10 minutes plus tard !
Dernière modification par romarofoot (12-01-2011 13:44:08)
Franchement, il faut apprendre à lire des fois. T'es le deuxième qui me ressort deux fois la même chose. Critiquer, c'est bien. Lire les justifications jusqu'au bout et pas seulement ce qui vous permettra de lancer la prochaine pique, c'est mieux.
Tu continues de mettre "pas grave" ou autre à chaque fin de phrase, n'empêche que depuis hier tu me les brise avec ça, c'est contradictoire et hypocrite.
Romy : Pas besoin, la perche est trop tendue pour que je la prenne, je te la laisse, tu en fera meilleur usage.
Dernière modification par Marshall- (12-01-2011 13:46:50)
Oui d'accord si tu le dis. Je vois pas en quoi je te "pique". Je te les brise avec ça ? J'ai fais tout de suite 3 posts, et si je mets "Pas grave" c'est pour justement te montrer que pour moi tu fais ce que tu veux.
C'est le procédé qui me les brise.
Voila, je fais "ce que je veux", donc y a aucune raison d'en dire plus à partir de là. On en a assez dit hier, je pense qu'on peut passer maintenant.
C'est bon, détente ! ... On s'en branle que Chris fasse une autre carrière ! Il pourrait en faire 4 s'il voulait ... Vous avez jamais fait des championnats en dehors de la CJB tout en étant à la CJB ? Faut pas déconner, c'est le même principe, sauf qu'il réunit une bande d'amis ...
Vous avez peur qu'il vous oublie ? Vous inquiétez pas, je veille personnellement à son cas. Moindre faux pas, tac !
Non mais voilà, maintenant on baisse l'atmosphère, tout le monde se détend, le belge, c'est pas l'heure des frittes ? Et le nwar, t'as pas un piano à te prendre en ce moment ?
Cette histoire va vite devenir relou si on la brasse. Chris reste CJB, c'est l'essentiel. Et moi, si on continue, je vais vite m'énerver, voilà !
Bon, maintenant, je redeviens tout doux ..; mais attention hein !
nico412 a écrit:
Au faites, si un jour Romy vous demande de lui consacré 10 minutes, et ben surtout, prévoyez rien pour le reste de la soirée, il s'en chargera de vous occuper, au moin 2 heures !
D'ailleur, Romy, quand tu seras connu au grand plublic, je te demanderai une petite rémunération, pour mon témoignage.
Il m'a dit ça hier, je pense que c'est mon tour aujourd'hui ...
Hé ho, il va se calmer le Romy. Je vais devenir méchant.
J'suis pas à ton entière disposition Monsieur l'écrivain.
Fait gaffe, car sinon, c'est la fessée (Allez je t'ai tendu la perche, à toi de la saisir).
nico412 a écrit:
Fait gaffe, car sinon, c'est la fessée (Allez je t'ai tendu la perche, à toi de la saisir).
Tu pars à la pêche ? Fais gaffe, parce que je suis bon pour mordre à l'hameçon dès que je vois les asticots
Mordre ... mais il est gore, pendez-le, brûlez-le, découpez-le, jetez-le dans l'océan les mains et pieds liés.
Soyons écolos, évitons de jeter des déchets à l'océan, tout de même.