Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On l'a vexé
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3807374
J'me fais démonté par un noob. Encore une fois
Alors quand je vous dis que c'est un exploit que je gagne ...
Bon, je crois que la coupe se fera sans Clement (qui est en stage) et sans Nasri qui ne passe plus sur FL.
Pour ta première question : Demain ou le après-demain on commence à essayer de choper une coupe.
Pour ta deuxième question : Trouve un arrangement avec Romy.
Ruan, tu sais ce qu'il te reste à faire donc
Valou > C'pour ça, j'aimerais pas trop te faire pleurer demain ...
Moi par contre, pour une fois, j'ai gagné à l'arrache contre un n00b ... M'enfin, 13eme victoire, et 111 000 FL en poche
Je gagne difficilement 1-0 contre un noob qui a osé plagier mon nom de team.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3807580
Ca me ferai bien rire de voir un 120 gagner la FL Cup.
D'ailleurs ça me rappelle la dernière coupe CJB, le 120 qui avait éliminé tout le monde.
Dernière modification par Darky. (13-01-2011 16:46:22)
Bon maintenant, avant le lynchage, j'explique. Pourquoi le lynchage ? Parce que j'ai aussi postulé à la MIB.
Hanlalaaaaaaaa ils désertent tous les CJB !!! NONNNNN ! La CJB reste et restera ma carrière officielle. La seule motivation que j'ai à rejoindre la MIB, c'est parce qu'il y a des têtes que j'aime bien, et parce qu'il y a des têtes que j'ai envie de connaitre.
La MIB ne représente rien d'autre qu'un regroupement d'amis pour moi. Elle a beau avoir un caractère officiel, dans ma tête, il n'y a que la CJB qui est officielle.
Je tiens à le dire avant de me faire lyncher ... Je suis là depuis le début à la CJB, et ceux qui me connaissent depuis le début, toss, valou ... savent très bien de quoi je parle : je resterai fidèle (voyez, la fidélité peut quand même exister chez moi ) ...
J'ai juste envie de rejoindre ce regroupement d'amis, point.
Je trouve un peu débile d'avoir à justifier le fait que je rejoigne la MIB, mais je le fais quand même avant les critiques.
Donc les questions de "pourquoi ?" ... les "je comprend pas" ... les "la CJB est en train de mourir" = à bannir s'il vous plait, vous me fendriez le coeur
Dernière modification par romarofoot (13-01-2011 17:44:36)
Ruan a écrit:
Manaje a écrit:
Je m'estime d'accord.
On ne peux pas s'estimer sois même. Ou alors, on est un vrai trou du cul.
Je t'emmerde, peau de vache !
Vous faîtes bader quand même ^^
Valounet a écrit:
Vous faîtes bader quand même ^^
Ben c'est débile ^^ ... C'est juste parce que j'ai envie de connaitre des gens là-bas. Dans ta vie, tu as plusieurs groupes d'amis ... et c'est pas parce que tu en rejoins un (nouveau) que tu désertes les autres. Bon ben c'est pareil. D'autant plus pour moi que j'ai dis : jamais à part la CJB quelque chose aura un caractère officiel.
Chris s'engage à ce qu'il n'y ait jamais aucun bug avec la CJB. Mais si par mégarde, on sait jamais !, il devait y en avoir, sachez bien que c'est la CJB qui prendra le dessus
A partir de là, je vois pas ce que je peux dire de plus ... je trouve débile de se priver de découvrir d'autres personnes, juste parce qu'on fait parti d'un groupe...
Non c'est sûr, j'ai pas dis le contraire. M'enfin y'a Chris & Darky là-bas déjà. + Damien, Ruan et toi. MIB = CJB bis bientôt ?
Comme j'ai dis hier, ça me pose pas de problème mais voilà.
Valounet a écrit:
Non c'est sûr, j'ai pas dis le contraire. M'enfin y'a Chris & Darky là-bas déjà. + Damien, Ruan et toi. MIB = CJB bis bientôt ?
Comme j'ai dis hier, ça me pose pas de problème mais voilà.
+1
Ca ce sont les têtes que je connais et que j'aime bien. Mais tu oublies celles que je connais pas et que j'ai bien envie de connaitre C'est plus pour ces dernières que j'ai envie d'y aller
Puisque les autres, elles sont là, comme tu le dis si bien, mais en oubliant la moitié de ma motivation ^^
Parce que je retiens la partie qui me soul le plus ^^
C'est dommage, parce que je crois que ça ne fait même pas la moitié ... S'il n'y avait que deux personnes pas CJB et le reste CJB, je n'y serais pas allé ... Mais y'en a plein que je connais pas bien, j'ai envie de les découvrir, un crime ?
On a donc pas le droit de rejoindre un groupe parce que ça en soulerait un autre, sous prétexte qu'il y en a 1/4 qui fait déjà partie du 1er ? Ces 1/4, puisqu'ils sont là, je m'en tape, je l'ai déjà dit.
Valou, me demande pas de choisir entre les deux, parce que je serais incapable de dire la MIB, et que je porte la CJB depuis longtemps, trop longtemps pour pouvoir la quitter, et tu le sais !
Putain, c'est vraiment ridicule d'avoir à s'expliquer ... Alors je m'arrête là. Si ça fait des mécontents, ben tant pis, c'était pas mon but.
Dernière modification par romarofoot (13-01-2011 18:25:40)
Benji_03 a écrit:
Taisez vous. STOP. Point à la ligne. Merci
Fuck les jeux vidéos
Romy tu me comprends pas, mais pas du tout.
Que tu veuilles connaître d'autres personnes, ça me dérange pas du tout. Je ne t'ai même pas demandé de t'expliquer, ni Ruan, ni Damien ne l'ont fait.
Le détail qui me soul c'est que je vois que plusieurs des membres de la CJB rejoignent pour tel ou tel raison (je m'en fou ^^) la MIB, j'ai peur du "CJB Bis" c'est tout. Le reste je m'en fou. Je fais entièrement confiance à Chris pour qu'il gère le calendrier convenablement.