Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne peux qu'avouer. Mais après tout, si ils arrivent à gérer leur calendrier, y'a pas trop de soucis.
Je prends pas en compte le fait que leur carrière soit "officiel". Néo le fait bien, alors pourquoi pas Chris, c'est pareil...
Manaje a écrit:
Sinon Marshall et Darky, je suis un peu dégouter de vous. Pourquoi venir à la CJB si l'idée de gérer une carrière vous étiez venu ?
Évitez de mettre Darky dans le lot, il n'y est absolument pour rien dans la création de la carrière, il ne pouvait rien prévoir au moment où il a "signé" pour la CJB. Je lui ai demandé d'être mon adjoint, il a accepté, ça s'arrête là.
L'idée, comme je l'ai dis, je l'ai eu bien avant de rejoindre la CJB, c'est à dire des mois avant. L'idée n'a jamais été plus loin, j'ai rejoins la CJB. Je ne pouvais pas prévoir que tout allait s'accélérer 5/6 mois plus tard.
Y a d'autres membres qui ont fait ça avant nous et c'est passé normalement, tout le monde s'en branle, alors bon, faut pas faire deux poids deux mesures. D'autant plus que si on était les mercenaires que vous semblez décrire, on serait pas resté à la CJB, on serait parti comme des voleurs pour faire la carrière le lendemain, tout simplement.
Mais non, comme je l'ai dis à Valounet, j'aime la CJB, j'apprécie les membres, l'ambiance, la carrière en elle même, pour moi il n'était absolument pas question de la quitter (n'est-ce pas une preuve "d'amour" si l'on peut dire finalement ?), et je doute que j'aurais continué à songer à la carrière si Valounet ne m'avait pas autorisé à faire les deux, puisqu'en effet je l'ai contacté avant d'approfondir les recherches et les préparatifs de la carrière.
Bon anniversaaaaaaaaire
Bon anniv, bientôt la retraite.
Quoiqu'à ce rythme, encore une cinquantaine d'année.
Bon anniversaire le plus vieux de la carrière!
Chris, si t'arrives à combiner les deux carrières, pourquoi pas.. Enfin pour faire correspondre les calendriers ça va être relouu, quand même nan ?
Non Toss. Il fait le calendrier de sa carrière en fonction de notre calendrier. Donc il devrait s'en sortir sans difficulté.
Bon anniversaire !
Pourquoi faire une carrière alors si t'es satisfait de la CJB ?
toss94 a écrit:
J'espère simplement que tu ne délaisseras pas notre carrière pour la tienne..
J'y ai pensé aussi.
toss94 a écrit:
Chris, si t'arrives à combiner les deux carrières, pourquoi pas.. Enfin pour faire correspondre les calendriers ça va être relouu, quand même nan ?
Pas du tout, le fait que je sois gérant va pas mal aider, je vais adapter le calendrier du MIB à celui de la CJB. ^^
On aura beaucoup moins de compétition qu'à la CJB qui plus est, donc y a vraiment aucun soucis, sinon je ne l'aurais pas fait.
Manaje a écrit:
Pourquoi faire une carrière alors si t'es satisfait de la CJB ?
J'ai expliqué tout à l'heure à Romy pourquoi j'ai fait une carrière, flemme de le refaire ^^
toss94 a écrit:
Aucune inquiétude à avoir vis à vis de ça, vous vous en rendrez vite compte.
Dernière modification par Marshall- (11-01-2011 21:56:03)
Comme déjà dit, bon anniv' papy !
C'est pour ça que Néo a deux carrières ! Lui on lui pardonne parce que Alzheimer guette ! C'est un peu de la discrimination !
Mais si il faut justifier pour Chris aussi, je vous fournis un argument caché qu'il a toujours dissimulé : Chris est légèrement débile Voilà, maintenant, sa 2eme carrière, on lui pardonne
Dernière modification par romarofoot (11-01-2011 23:49:12)
Marshall- a écrit:
Heureusement que Romy est là parfois.
C'est pour ça que tu m'aimes comme un fou
Valounet a écrit:
toss94 a écrit:
J'y ai pensé aussi.
Tu penses toi, maintenant ?
Marshall- a écrit:
Copyright.
Je l'ai eu bien avant toi, désolé.
Jamais content ostie de calice tu vas voir ta yeule tabarnak.
C'est sur ces paroles que je m'éclipse.