Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#3501 11-01-2011 18:42:04

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Site web

Re: [CJB] La Ċonfrérie des Ĵoyeux ฿isounours [CJB]

Moi personnellement je suis à la CJB et à la FAF parce que il y a des gens que j'aime bien là bas, mais là crée une carrière avec des personnes que tu ne connais pas encore c'est bizarre en effet ...

Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

#3502 11-01-2011 18:44:05

Marshall-
Invité
Serveur 1
Lieu: Black suits comin' !
Site web

romarofoot a écrit:

Pourquoi faire une 2eme carrière surtout ? C'est ça la question, quelles sont les motivations ?

Comme dit assez brièvement sur le topic, c'est une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps (même avant mon inscription à la CJB). Après, c'est bien facile d'avoir une idée, mais on ne crée pas une carrière du jour au lendemain, sur un coup de tête, il faut avoir le projet précis, un truc original, et des membres potentiels. J'ai commencé à vraiment étudier la possibilité de créer une carrière y a deux semaines en sondant quelques membres que je connais bien, et ça s'est accéléré ensuite, le projet m'est venu en tête, et comme on avait pas mal de mecs qui avaient répondu à l'appel, on l'a fait.

Donc niveau motivation, c'est l'idée de gérer une carrière vraiment originale avec pas mal de potes que je connais depuis assez longtemps qui m'a donné envie de créer cette carrière. Si j'avais pas eu ces derniers pour "soutenir" le projet, je ne l'aurais pas fait, ça n'aurait rien changé vis à vis de la CJB. ^^

» gєяαит мιв «                  [ ι øʍ ]
                           мα мρ
» αgєит к «                          » яє∂α¢тєυя єи ¢нєf fℓ мαg «

#3503 11-01-2011 18:46:51

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Oui, donc c'est la simple volonté de gérer quelque chose ^^ ... Non mais c'est compréhensible t'inquiètes pas ^^ ... Perso, moi j'ai toujours préféré qu'on me gère cool lollol

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#3504 11-01-2011 18:48:05

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Lewis- a écrit:

Enfin bon c'est quoi la différence entre carrière officielle et amicale ? x)

Une amicale se déroule sous forme de matchs amicaux. Tu peux donc participer aux 2 en même temps. Par exemple : le 14, match de championnat CJB, le 15 match amical de carrière amicale, le 16 match CJB.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#3505 11-01-2011 18:48:09

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

Oui, donc c'est la simple volonté de gérer quelque chose ^^ ... Non mais c'est compréhensible t'inquiètes pas ^^ ... Perso, moi j'ai toujours préféré qu'on me gère cool lollol

Non, c'est secondaire. C'est bien le fait d'être avec beaucoup de potes qui m'a donné envie de faire cette carrière. Tu t'en apercevra avec la liste des membres de toute façon, beaucoup viennent de la FLF. ^^

мα мρ

#3506 11-01-2011 18:49:28

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Marshall- a écrit:

romarofoot a écrit:

Non, c'est secondaire. C'est bien le fait d'être avec beaucoup de potes qui m'a donné envie de faire cette carrière. Tu t'en apercevra avec la liste des membres de toute façon, beaucoup viennent de la FLF. ^^

Ouais donc, ça sert un peu à rien de la rendre officielle. Vous auriez pu faire des compétitions entre FLF. Enfin, bref, fais comme tu veux. smile

PFL

#3507 11-01-2011 18:51:17

Marshall-
Invité
Serveur 1
Site web

Sta-7. a écrit:

Ouais donc, ça sert un peu à rien de la rendre officielle. Vous auriez pu faire des compétitions entre FLF. Enfin, bref, fais comme tu veux. smile

J'ai dis "beaucoup" de membres FLF, ça veut pas dire intégralement des membres FLF. Y a d'autres mecs que j'apprécie qui ne sont pas de la FLF, et on complète par des membres qui viennent postuler.

Il est évident que si c'était que des membres FLF, on aurait fait la FLF Career comme on l'a fait par le passé, et ça aurait été réglé.

Dernière modification par Marshall- (11-01-2011 18:51:56)

мα мρ

#3508 11-01-2011 18:52:26

romarofoot
Invité
Serveur 1

Le caractère officiel sert à plusieurs niveaux. Psychologique et dans les fait également. Chris a la volonté de créer un truc stable. Aussi stables puissent être les membres même en "non-officiel", le critère "officiel" est toujours un facteur certains d'une sorte de stabilité. Parce qu'il produit un engagement, une sorte de contrat si tu veux.
Moi je peux comprendre la volonté de le rendre officiel. Ca soude davantage les membres entre eux ... Et puis ça permet d'instaurer des frontières. Une carrière officielle, c'est une carrière stable, dans un groupe soudé, où pas tout le monde ne pourra rentrer comme dans un moulin.

Dernière modification par romarofoot (11-01-2011 18:52:58)

#3509 11-01-2011 18:55:01

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

Le caractère officiel sert à plusieurs niveaux. Psychologique et dans les fait également. Chris a la volonté de créer un truc stable. Aussi stables puissent être les membres même en "non-officiel", le critère "officiel" est toujours un facteur certains d'une sorte de stabilité. Parce qu'il produit un engagement, une sorte de contrat si tu veux.
Moi je peux comprendre la volonté de le rendre officiel. Ca soude davantage les membres entre eux ... Et puis ça permet d'instaurer des frontières. Une carrière officielle, c'est une carrière stable, dans un groupe soudé, où comme moi on pourra rentrer comme dans un moulin.

PFL

#3510 11-01-2011 18:58:10

romarofoot
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

romarofoot a écrit:

Moi je peux comprendre la volonté de le rendre officiel. Ca soude davantage les membres entre eux ... Et puis ça permet d'instaurer des frontières. Une carrière officielle, c'est une carrière stable, dans un groupe soudé, où comme moi on pourra rentrer comme dans un moulin.

Je ne rentre pas dans les moulins wink ... Ce sont les autres qui viennent squatter le mien roll

#3511 11-01-2011 19:03:20

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ValR67 0-6 Kempes91160 Désolé mais j'suis votre nouveau gérant. wink

#3512 11-01-2011 19:51:26

romarofoot
Invité
Serveur 1

Bravo Val, quelle démonstration !

#3513 11-01-2011 19:52:44

Valounet
Invité
Serveur 1

Merci, j'ai fais de mon mieux pour une fois. J'aurai bien ajouté "J'aime prendre cher", mais finalement je m'abstiens de tout commentaire :p

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#3514 11-01-2011 19:57:06

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Décidément, vous kiffez les 6-0.

#3515 11-01-2011 19:58:47

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Valou' ne fait que de prendre des raclées à Fifa. x)

PFL

#3516 11-01-2011 19:59:19

Valounet
Invité
Serveur 1

Pour parler un peu plus sérieusement, j'ai besoin de vous. Plutôt "on" a besoin de vous. Ce message est adressé à ceux qui ont facebook.
La semaine dernière, de la nuit de jeudi à vendredi, un jeune Strasbourgeois étudiant à Londres a disparu à la sortie d'un bar-boîte de Stras.
Je le connais de vue seulement, mais pleins de potes proches à moi le connaisse. Cette infos a bien tourné, tout Stras est à sa recherche. France 3 Alsace, NRJ Strasbourg, le 20minute, Alsace TV, Europe 1 et même le Racing sont sur le coup ; postent des annonces etc.
Bref, vous rentrez en jeu maintenant. Je rentre chez moi et je tombe sur ça : http://www.facebook.com/pages/Samy-Haik … 2401231422
Un groupe juste honteux et dégueulasse. Je comprends pas ce genre de comportement mais sachez qu'on est à leur recherche, ces bouffons là.
Donc ce serait cool de signaler ce groupe. Merci à vous smile

[ Equipe à vendre ]

#3517 11-01-2011 20:03:43

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Si je le retrouve je lui paye un rasoir. wink

Pourquoi veux-tu qu'on signale le groupe ? Vous l'avez déjà fait. C'est peut être qu'il en faut un certain nombre pour que les Admins en prennent compte, si c'est ça je veux bien le signaler. smile

PFL

#3518 11-01-2011 20:05:06

Valounet
Invité
Serveur 1

Sta-7. a écrit:

Si je le retrouve je lui paye un rasoir. wink

Pourquoi veux-tu qu'on signale le groupe ? Vous l'avez déjà fait. C'est peut être qu'il en faut un certain nombre pour que les Admins en prennent compte, si c'est ça je veux bien le signaler. smile

J'avoue qu'il a un style un peu bizarre. Mais en même temps il fait des études dans la mode ^^

Oui, le plus est le mieux. Merci !

[ Equipe à vendre ]

#3519 11-01-2011 20:13:40

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kempes- a écrit:

Dsl, 11-4 moi. wink

#3520 11-01-2011 20:26:31

romarofoot
Invité
Serveur 1

Valounet a écrit:

Pour parler un peu plus sérieusement, j'ai besoin de vous. Plutôt "on" a besoin de vous. Ce message est adressé à ceux qui ont facebook.
La semaine dernière, de la nuit de jeudi à vendredi, un jeune Strasbourgeois étudiant à Londres a disparu à la sortie d'un bar-boîte de Stras.
Je le connais de vue seulement, mais pleins de potes proches à moi le connaisse. Cette infos a bien tourné, tout Stras est à sa recherche. France 3 Alsace, NRJ Strasbourg, le 20minute, Alsace TV, Europe 1 et même le Racing sont sur le coup ; postent des annonces etc.
Bref, vous rentrez en jeu maintenant. Je rentre chez moi et je tombe sur ça : http://www.facebook.com/pages/Samy-Haik … 2401231422
Un groupe juste honteux et dégueulasse. Je comprends pas ce genre de comportement mais sachez qu'on est à leur recherche, ces bouffons là.
Donc ce serait cool de signaler ce groupe. Merci à vous smile

J'ai vu, ça tourne sur FB. J'ai déjà partager le truc smile

#3521 11-01-2011 20:34:34

Valounet
Invité
Serveur 1

Manaje a écrit:

Kempes- a écrit:

Dsl, 11-4 moi. wink

Pourquoi tu inventes ? wink
N'empêche ce match là, j'ai fais de la merde.

Romy > Merci !

[ Equipe à vendre ]

#3522 11-01-2011 20:45:07

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sinon Marshall et Darky, je suis un peu dégouter de vous. Pourquoi venir à la CJB si l'idée de gérer une carrière vous étiez venu ?

Dernière modification par Manaje (11-01-2011 20:48:03)

#3523 11-01-2011 20:51:02

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Manaje a écrit:

Sinon Marshall et Darky, je suis un peu dégouter de vous. Pourquoi venir à la CJB si l'idée de gérer une carrière vous étiez venu ?

Vous ?
C'est Chris, moi j'ai rien demandé. mad

Je voulais faire la carrière entre membres FLF au départ comme on l'avait déjà fait pendant 2 saisons, mais il a voulu faire officiel pour justement avoir d'autre membre que la FLF.

#3524 11-01-2011 20:58:52

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et alors, tu l'accompagnes, non ? On est CJB, ou on l'est pas.

#3525 11-01-2011 21:09:25

toss94
Invité
Serveur 1
Site web

Là, je suis franchement d'accord avec Jérôme.

Co-Gérant CJB.   

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot