Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.youtube.com/watch?v=UtBeobpTcmk
Juste OMG le type.
Putain, comme il gère + 2 millions de vues.
Ca change de : http://www.youtube.com/watch?v=-gZ4Uz_O … r_embedded
Juste avant que tu donnes ce lien, je regarde cette merde.
En tout cas, je kiffe le type, je regarde toutes ses vidéos là ^^
Valounet a écrit:
Ca change de : http://www.youtube.com/watch?v=-gZ4Uz_O … r_embedded
Tas de branleurs !
Tas de branleurs =
--------------
Musée d'Orsay ce matin avec une amie ... Demain shopping, où je m'achète mon slim rose ou rouge, plus pull rose ou flashi (si si
), jeudi interclub + bouffe avec les amis au bad, et vendredi aprèm, le louvres ... puis vendredi soir, soirée gay
Quel planing mes amis, quel planing ! Sans parler d'où je vais finir de vendredi soir à samedi matin x)
Dernière modification par romarofoot (11-01-2011 13:32:20)
Sta-7. a écrit:
C'est pas un gars, c'est une tapette.
Déjà ! ...
Et puis ensuite, c'est pas pour me balader à sciences po ou quoi ^^ J'en ferai bon usage, mais ailleurs ...
-----------
Pour mon 900eme match, ma 499eme victoire http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3804374
Dernière modification par romarofoot (11-01-2011 17:48:08)
Ouuuuuuuuuui demain les soldes !!!!! En plus je finis à 15h, niquel.
Encore une victoire aujourd'hui. 10 buts marqués, pour 0 encaissé.
Pour ce qui est de la coupe, le 14/15 on commence à essayer de l'avoir.
Moi aussi encore victoire J'ai édité
Demain les soldes, et moi je finis pas, je ne commence pas Mouhaha
...
Marshall- a écrit:
Romy c'est une petite tarlouze, il va voir au match retour.
J'aime quand tu es comme ça
Mais sinon, quel match retour ? x)
Chris' et Darky' qui font leur carrière.
Pour moi, on a une carrière, pas deux, pas trois. Après, ce n'est que mon avis. Bonne chance pour votre carrière les mecs.
Sta-7. a écrit:
![]()
Pour moi, on a une carrière, pas deux, pas trois. Après, ce n'est que mon avis. Bonne chance pour votre carrière les mecs.
Il ma forcé à venir.
Sta-7. a écrit:
![]()
Arrêtez avec l'apostrophe sur mon prénom, je m'appelle pas Christophe ou autre connerie.
Beaucoup dans la CJB ont deux carrières aussi. Après certes il n'y a que Neo qui en a deux officielles, mais il démontre qu'il arrive à gérer avec les deux.
Je me suis entendu avec Valounet et je participerais aux compétitions CJB. Après si ça ne va pas aux membres CJB, si je pose problème, alors on avisera.
Marshall- a écrit:
Sta-7. a écrit:
![]()
Pour moi, on a une carrière, pas deux, pas trois. Après, ce n'est que mon avis. Bonne chance pour votre carrière les mecs.Arrêtez avec l'apostrophe sur mon prénom, je m'appelle pas Christophe ou autre connerie.
Beaucoup dans la CJB ont deux carrières aussi. Après certes il n'y a que Neo qui en a deux officielles, mais il démontre qu'il arrive à gérer avec les deux.
Je me suis entendu avec Valounet et je participerais aux compétitions CJB. Après si ça ne va pas aux membres CJB, si je pose problème, alors on avisera.
Tu ne me poses aucunement problème Chris'. J'ai aussi 2 carrières, mais il n'y en a qu'une d'officielle. Après je m'en fou, tu fais ce que tu veux hein.
Pourquoi faire une 2eme carrière surtout ? C'est ça la question, quelles sont les motivations ?
Lewis- a écrit:
Enfin bon c'est quoi la différence entre carrière officielle et amicale ? x)
Bah aucune ... surtout que la signification d'une carrière ce n'est en aucun cas des championnats pour moi ^^ ... Non, c'est bien parce qu'il n'y a pas de différence entre la CJB et celle que Chris instaure, que je cherche à comprendre les motivations ^^