Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hum, ok ... Valou' MP ...
gauthier326 a écrit:
Diaby. ancien compte ??
Je pense qu'on en aurait pour la journée à tous te les citer. Il a des périodes de suppression chronique.
Putain, on m'a envoyé une proposition de stage pour + de 2M et j'étais pas là pour accepter.
C'est quoi ce bordel ? J'me prends un 0-3 contre un 124. http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3667820
Anto' : C'était quoi son pseudo ?
Diaby. a écrit:
gauthier326 a écrit:
Diaby. ancien compte ??
Featkor., Dariew-.
Okay. ^^
Comptes-tu devenir stable ou bien continuer de changer de compte ??
gauthier326 a écrit:
Diaby. a écrit:
gauthier326 a écrit:
Diaby. ancien compte ??
Featkor., Dariew-.
Okay. ^^
Je compte devenir stable.
gauthier326 a écrit:
Diaby. a écrit:
gauthier326 a écrit:
Diaby. ancien compte ??
Featkor., Dariew-.
Okay. ^^
Tu crois vraiment qu'il va te dire : Bah continuer de changer de compte
^^
beauvais60 a écrit:
Anto' : C'était quoi son pseudo ?
titoto91 un truc du genre. Il m'a dit que c'était trop cher, il va vendre des joueurs puis il me l'enverra peut être après.
Got' > Rêve pas trop.
Ta chopé du gros poisson alors
MP Sta' pour hier.
Marshall- a écrit:
Captain_Maid a écrit:
1000 habitants par chez moi
400 habitants à Maisons-en-Champagne, 75% de vieux et de poule.
Autrement hier j'ai vu LE film d'horreur le plus choquant que j'ai jamais vu, et devinez quoi ? Il était français.
"À l'intérieur", je sais pas si certains connaissent.
Et 95% de vignes.
Marshall- a écrit:
gauthier326 a écrit:
Diaby. ancien compte ??
Je pense qu'on en aurait pour la journée à tous te les citer. Il a des périodes de suppression chronique.
J'allais la faire.
Diaby. a écrit:
gauthier326 a écrit:
Diaby. a écrit:
Featkor., Dariew-.Okay. ^^
Comptes-tu devenir stable ou bien continuer de changer de compte ??Je compte devenir stable.
Ouais et bah nous verrons bien.
Jérôme (celui qui multiplie x1000 ses comptes) je sais pas ce que tu es devenu mais si tu veux postuler à la CJB fais toi plaisir, on fait une semaine portes ouvertes pour tous à ce que je vois !
Barry- a écrit:
romarofoot a écrit:
Et entre temps, je vais assister à une conférence de Cohen Bendit qui vient à Sciences po, et je vais voir ensuite Boulevard de la mort, que je n'ai pas vu, et que le bureau des arts des élèves à Sciences po diffuse gratuitement
Une tuerie, ce film !
Et pourtant, je dirais que c'est le moins bon film de Tarantino, et pourtant c'est un très bon film .
Et aussi j'ai entendu dire que Ali Baddou était prof' de philo à Sciences Po Paris. Tu l'aurais pas comme prof par hasard ?
Pas de philo, du moins en 1ere année. On a de l'économie (micro au premier semestre, macro au second), du droit comparé, de l'histoire, des langues, des humanités scientifiques ...
J'ai des profs qui sont assez réputés, mais pas ce prof là
Dans quelques minutes, Cohen Bendit entre en piste les enfants ^^
Les tomates, les tomates
beauvais60 a écrit:
Jérôme (celui qui multiplie x1000 ses comptes) je sais pas ce que tu es devenu mais si tu veux postuler à la CJB fais toi plaisir, on fait une semaine portes ouvertes pour tous à ce que je vois !
Je cherche un prêt de 2M.
Merci ça serai cool.
Barry- a écrit:
C'est ça à la CJB, on sait ce que va poster les membres avant que ceux-ci ne postent leurs messages.
Tiens d'ailleurs j'ai vu ton père, hier.
Ah ? Mais t'as pas dû faire gaffe à ton grand frère ...
Bon, je stop les postulages, on est au complet.
toss94 a écrit:
C'ta mère la noob.
+1
Pour info, j'ai mis fin à l'essai de Diaby. On est au complet, et je juge que pour l'instant il n'y a pas besoin de postulant ...
romarofoot a écrit:
Barry- a écrit:
romarofoot a écrit:
Et entre temps, je vais assister à une conférence de Cohen Bendit qui vient à Sciences po, et je vais voir ensuite Boulevard de la mort, que je n'ai pas vu, et que le bureau des arts des élèves à Sciences po diffuse gratuitement
Une tuerie, ce film !
Et pourtant, je dirais que c'est le moins bon film de Tarantino, et pourtant c'est un très bon film .
Et aussi j'ai entendu dire que Ali Baddou était prof' de philo à Sciences Po Paris. Tu l'aurais pas comme prof par hasard ?Pas de philo, du moins en 1ere année. On a de l'économie (micro au premier semestre, macro au second), du droit comparé, de l'histoire, des langues, des humanités scientifiques ...
J'ai des profs qui sont assez réputés, mais pas ce prof là
Tu m'étonnes à Paris, il doit y avoir du lourd =P.
Tiens, quelque a refait ton ava', Valou' ?