Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il était temps que tu le remarques, ça fait plaisir
Dernière modification par Valounet (27-10-2010 20:29:17)
Lewis- a écrit:
Rassurez-moi, Diaby n'a pas été pris ?
Non, je l'ai enlevé de son rang de postulant.
Lewis- a écrit:
Rassurez-moi, Diaby n'a pas été pris ?
beauvais60 a écrit:
Jérôme (celui qui multiplie x1000 ses comptes) je sais pas ce que tu es devenu mais si tu veux postuler à la CJB fais toi plaisir, on fait une semaine portes ouvertes pour tous à ce que je vois !
Valounet a écrit:
Pour info, j'ai mis fin à l'essai de Diaby.
Il a entendu la voix du sage
En partie
Mauvaise nouvelle, qui me fait vraiment chier, je vous le cache pas. Kevyn ne reviendra normalement pas, en tout cas c'est très mal parti.
Moi Lewis, Nasri219
Valou, le champoinnat est quand déjà ? x)
Ohhhh Kévyn !
Dernière modification par nasri-cisse219 (27-10-2010 21:31:57)
Fifa 11, COD MW2 ?
Et le début du championnat est le 11 novembre.
Dernière modification par Lewis- (27-10-2010 21:40:23)
11 novembre Quentin !
Lewis- a écrit:
Fifa 11, COD MW2 ?
Et le début du championnat est le 11 novembre.
Ruan13
COD 6
Dernière modification par Ruan (27-10-2010 22:09:26)
Kevyn.
Bah il nous faudrait quelqu'un d'autre alors, non ?
Lewis > Je l'ai également (Grome61).
J'veux bien ton MSN aussi si ça te dérange pas, pour faire plus ample connaissance.
Captain_Maid a écrit:
Les tomates, les tomates
Bah il était drôle ^^ La conférence débat c'était : "Quel programme économique et écologique pour la gauche en 2012 ?" ...
Dernièrement, j'ai raté le président chilien, je ne pouvais pas rater coco Bendit ^^
En parlant politique, il risque d'y avoir une bonne révolution en Hongrie. Vu que le gouvernement est de droite, ça fera comme 1956, communiste à la con. Vraiment la merde ce pays. 300 € le smic chez eux pour plus ou moin 50 h/s. On te pique ta maison, et derrière, tu dois la racheter. Tu peux même payer tes diplomes. Et le plus marrant, un pret est de 25 à 30 % XD, la plupart ne peuvent pas rembourser, logique. Bref, vive la France.
Dernière modification par nico412 (28-10-2010 01:14:40)
Bendit qui nous parle des élections. On s'en branle de 2012 merde.
nico412 a écrit:
En parlant politique, il risque d'y avoir une bonne révolution en Hongrie. Vu que le gouvernement est de droite, ça fera comme 1956, communiste à la con. Vraiment la merde ce pays. 300 € le smic chez eux pour plus ou moin 50 h/s. On te pique ta maison, et derrière, tu dois la racheter. Tu peux même payer tes diplomes. Et le plus marrant, un pret est de 25 à 30 % XD, la plupart ne peuvent pas rembourser, logique. Bref, vive la France.
Les Roms n'ont que ce qu'ils méritent tiens !
Maid' > Les élections ? Bah ... un bon vote FN pour remettre le pays dans le droit chemin dans ces temps peu glorieux qui nous laisse perplexes, et on en parle plus
romarofoot a écrit:
Maid' > Les élections ? Bah ... un bon vote FN pour remettre le pays dans le droit chemin dans ces temps peu glorieux qui nous laisse perplexes, et on en parle plus
Owiiii'h !