Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Valounet a écrit:
Putain la Strasbourgeoise ça sonne bien
C'est toujours mieux que " Chant de guerre pour l'armée du Rhin "
Et c'est toujours mieux que "La Marseillaise"
Merci Diaby.
Valounet a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Valounet a écrit:
Putain la Strasbourgeoise ça sonne bien
Merci Diaby.
Omagad, y'a mon prénom page d'avant. Ah excuse, t'es strabourgeois, j'avais oublié.
Ruan a écrit:
Barry- a écrit:
Machado13- a écrit:
Ok je comprends que vous ne me vouliez pas mais pourquoi ?On n'aime pas les gens des bouches du rhône. On n'en a déjà pris un, mais on a été très déçu, depuis on n'en prend plus .
Je quitte la carrière si tu veux hein.
Sérieux ?
Ancien membre de la FFFL, Diaby, gage de qualité !
Machado13- a écrit:
Ruan je suis Marseillais ... Tu es d'où ?
Je sais pas qu'elle âge t'as, ni comment tu t'appelles, mais en tout cas, je sais une chose, c'est que t'es vraiment collant.
Ok Barry je te prend au mot.
val' désolé mais je quitte la Carriere, trop d'anti marseillais je me sens si seul...
Diaby. a écrit:
Valounet a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Merci Diaby.Omagad, y'a mon prénom page d'avant. Ah excuse, t'es strabourgeois, j'avais oublié.
T'as fait une maxime là. Ahah.
Ruan a écrit:
val' désolé mais je quitte la Carriere, trop d'anti marseillais je me sens si seul...
Blablabla, que des anti-Stras ici aussi
Diaby.
Ruan a écrit:
[MODE=Hypocrite/ON]Non c'est bon, reste on t'apprécie tous ici, et en plus j'adore l'Olympique de Marseille et tous les marseillais.[MODE/OFF]
Ruan a écrit:
Diaby. a écrit:
Valounet a écrit:
Merci Diaby.Omagad, y'a mon prénom page d'avant. Ah excuse, t'es strabourgeois, j'avais oublié.
T'as fait une maxime là. Ahah.
[] <- la porte est juste là.
Valounet a écrit:
Ruan a écrit:
Diaby.
Je sens que tu vas bien le faire exprès strabourgeois.
Diaby. a écrit:
Valounet a écrit:
Ruan a écrit:
Diaby.Je sens que tu vas bien le faire exprès strabourgeois.
J'peux pas faire exprès, j'suis bel et bien con
http://www.youtube.com/watch?v=OTya267f … r_embedded > C'est le petit frère à qui là ?
Valounet a écrit:
Diaby. a écrit:
Valounet a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=OTya267f … r_embedded > C'est le petit frère à qui là ?
C'est bien de l'avouer.
à Maid' ?
Barry- a écrit:
Ruan a écrit:
val' désolé mais je quitte la Carriere, trop d'anti marseillais je me sens si seul...[MODE=Hypocrite/ON]Non c'est bon, reste on t'apprécie tous ici, et en plus j'adore l'Olympique de Marseille et tous les marseillais.[MODE/OFF]
Le mec qui dit ça il habite tellement dans un coin paumé que tu tue tout les vieux de son bled il reste 5 jeunes ! Et la connexion internet c'est du 0.01MB/h alors franchement, se moquer des marseillais, c'est une honte car Marseille et la Provence sont des coins tout à faits magnifiques. Il fait beau, chaud, pas mal de belles filles ect...
Stasbourg ? ==> Une meuf asser belle, c'est une manequin. Sinon y'a que des gros buveurs de bière et mangeur de choucroute garnies de saussices... Et un club de foot tout à fait merdique, aussi.
Ruan a écrit:
Strasbourg ? ==> Une meuf asser belle, c'est une manequin. Sinon y'a que des gros buveurs de bière et mangeur de choucroute garnies de saussices... Et un club de foot tout à fait merdique, aussi.
T'as oublié, le temps glacial et merdique.
Et qu'on se faisait chier, qu'il n'y a rien à faire dans c'te ville, c'est triste j'te jure.
Valounet a écrit:
Diaby. a écrit:
Valounet a écrit:
Vu la sale gueule je dirrais Barry !
tel père tel fils d'ailleurs.
Ruan a écrit:
Barry- a écrit:
Ruan a écrit:
val' désolé mais je quitte la Carriere, trop d'anti marseillais je me sens si seul...[MODE=Hypocrite/ON]Non c'est bon, reste on t'apprécie tous ici, et en plus j'adore l'Olympique de Marseille et tous les marseillais.[MODE/OFF]
Le mec qui dit ça il habite tellement dans un coin paumé que tu tue tout les vieux de son bled il reste 5 jeunes ! Et la connexion internet c'est du 0.01MB/h alors franchement, se moquer des marseillais, c'est une honte car Marseille et la Provence sont des coins tout à faits magnifiques. Il fait beau, chaud, pas mal de belles filles ect...
Désolé, j'ai bien compté on est 12 jeunes . Et puis chez nous, c'est incomparable, les montagnes, les vaches, le fromage... un lieu paradisiaque, mais il faut être auvergnat, pour comprendre tout ça, désolé .
Valou' > Tu me rends le mien, et je te rends ton grand frère, ok ?
Valounet a écrit:
Diaby. a écrit:
Valounet a écrit:
A Romy il me semble.
Barry- a écrit:
Ruan a écrit:
Barry- a écrit:
[MODE=Hypocrite/ON]Non c'est bon, reste on t'apprécie tous ici, et en plus j'adore l'Olympique de Marseille et tous les marseillais.[MODE/OFF]Le mec qui dit ça il habite tellement dans un coin paumé que tu tue tout les vieux de son bled il reste 5 jeunes ! Et la connexion internet c'est du 0.01MB/h alors franchement, se moquer des marseillais, c'est une honte car Marseille et la Provence sont des coins tout à faits magnifiques. Il fait beau, chaud, pas mal de belles filles ect...
Désolé, j'ai bien compté on est 12 jeunes . Et puis chez nous, c'est incomparable, les montagnes, les vaches, le fromage... un lieu paradisiaque, mais il faut être auvergnat, pour comprendre tout ça, désolé .
12 sur combien ? 72 ?
T'enleve les fermiers et paysans il reste ... rien.
Je suis sur que tas le seul ordi' à 100km à la ronde aussi non ?
Oh les vaches ! bonjours l'odeur !
Barry- a écrit:
Ruan a écrit:
Barry- a écrit:
[MODE=Hypocrite/ON]Non c'est bon, reste on t'apprécie tous ici, et en plus j'adore l'Olympique de Marseille et tous les marseillais.[MODE/OFF]
Tu es de quel coin d'Auvergne ?
3 auvergnats ici, powaaa.
Barry- a écrit:
Ruan a écrit:
Barry- a écrit:
[MODE=Hypocrite/ON]Non c'est bon, reste on t'apprécie tous ici, et en plus j'adore l'Olympique de Marseille et tous les marseillais.[MODE/OFF]Le mec qui dit ça il habite tellement dans un coin paumé que tu tue tout les vieux de son bled il reste 5 jeunes ! Et la connexion internet c'est du 0.01MB/h alors franchement, se moquer des marseillais, c'est une honte car Marseille et la Provence sont des coins tout à faits magnifiques. Il fait beau, chaud, pas mal de belles filles ect...
Eh eh c'est on http://www.youtube.com/watch?v=O6vcwVKdQlU ? Je kiff sa casquette "Bienvenue chez les ch'tits".
Ruan a écrit:
Vu la sale gueule je dirrais Barry !
tel père tel fils d'ailleurs.
Barry- a écrit:
C'est beau, ils se sont complété.
Tiens, mon grand frère traine avec toi-même ??
Diaby. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ça va devenir la FLF ici. ^^
Diaby > Tu es Maxime ?Oui.
Le VRAI Maxime ?
Lewis- a écrit:
Valounet a écrit:
Diaby. a écrit:
Je sens que tu vas bien le faire exprès strabourgeois.J'peux pas faire exprès, j'suis bel et bien con
A Romy il me semble.
Franchement c'est fort possible :s
Diaby. a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'espère que tu es enfin devenu stable. J'en doute ...
3 auvergnats mais toujours qu'un seul belge.
Dernière modification par Sta-7. (27-10-2010 12:07:23)
Sta-7. a écrit:
Diaby. a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'espère que tu es enfin devenu stable.
3 auvergnats mais toujours qu'un seul belge.
Peut-être pour ça que l'on m'a permis de postuler ici ...
Le hit de Raymond.
Dernière modification par Diaby. (27-10-2010 12:08:00)
Il me semble que j'avais déjà vu son frère à Romy. :p
L'Auvergne est le centre de cette carrière, nous sommes les plus nombreux !