Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewis- a écrit:
Il me semble que j'avais déjà vu son frère à Romy. :p
L'Auvergne est le centre de cette carrière, nous sommes les plus nombreux !
On est pas dans la merde
RUAN !
Ruan a écrit:
Barry- a écrit:
Ruan a écrit:
Ok Barry je te prend au mot.
val' désolé mais je quitte la Carriere, trop d'anti marseillais je me sens si seul...[MODE=Hypocrite/ON]Non c'est bon, reste on t'apprécie tous ici, et en plus j'adore l'Olympique de Marseille et tous les marseillais.[MODE/OFF]
Le mec qui dit ça il habite tellement dans un coin paumé que tu tue tout les vieux de son bled il reste 5 jeunes ! Et la connexion internet c'est du 0.01MB/h alors franchement, se moquer des marseillais, c'est une honte car Marseille et la Provence sont des coins tout à faits magnifiques. Il fait beau, chaud, pas mal de belles filles ect...
Stasbourg ? ==> Une meuf asser belle, c'est une manequin. Sinon y'a que des gros buveurs de bière et mangeur de choucroute garnies de saussices... Et un club de foot tout à fait merdique, aussi.
Tout à fait d'accord !! Ruan je suis du Roy d'Espagne ... Tu Connais ? Et toi ?
Valounet a écrit:
Ruan a écrit:
Vu la sale gueule je dirrais Barry !
tel père tel fils d'ailleurs.Barry- a écrit:
Valou' > Tu me rends le mien, et je te rends ton grand frère, ok ?
C'est beau, ils se sont complété.
Tiens, mon grand frère traine avec toi-même ??
C'est ça à la CJB, on sait ce que va poster les membres avant que ceux-ci ne postent leurs messages.
Tiens d'ailleurs j'ai vu ton père, hier.
Lewis > Haute-Loire : Le Puy-en-Velay. 43 ,RPZ .
4 auvergnats, plutôt : Toi, Benji_03, wwedamien et moi. Mouhahaha, l'Auvergne domine la CJB .
Ruan > Tout discussion ne serait que futile, il faut y vivre pour comprendre la culture auvergnate, l'esprit auvergnat, et comprendre que l'Auvergne est la plus belle région de France ! Non, j'déconne !
Machado13- a écrit:
Ruan a écrit:
Barry- a écrit:
[MODE=Hypocrite/ON]Non c'est bon, reste on t'apprécie tous ici, et en plus j'adore l'Olympique de Marseille et tous les marseillais.[MODE/OFF]Le mec qui dit ça il habite tellement dans un coin paumé que tu tue tout les vieux de son bled il reste 5 jeunes ! Et la connexion internet c'est du 0.01MB/h alors franchement, se moquer des marseillais, c'est une honte car Marseille et la Provence sont des coins tout à faits magnifiques. Il fait beau, chaud, pas mal de belles filles ect...
Stasbourg ? ==> Une meuf asser belle, c'est une manequin. Sinon y'a que des gros buveurs de bière et mangeur de choucroute garnies de saussices... Et un club de foot tout à fait merdique, aussi.Tout à fait d'accord !! Ruan je suis du Roy d'Espagne ... Tu Connais ? Et toi ?
toss94 a écrit:
Bon, sérieux, dégage.
Diaby. a écrit:
à Maid' ?
Quoi quoi quoi ?
Ruan a écrit:
Strasbourg ? ==> Une meuf asser belle, c'est une manequin. Sinon y'a que des gros buveurs de bière et mangeur de choucroute garnies de saussices... Et un club de foot tout à fait merdique, aussi.
On a le parlement Européen hein hein hein ..
Sans nous, vous seriez tous allemands les gars, en plus !
Puis, faut pas oublier qu'on a été les premier révolutionnaire en 1918, avec les soviets de Strasbourg
Et à Marseille y a quoi ? A part des suceurs de dattes qui sont venu nous pleurer dessus pour qu'on finance leur putain de TGV ?
Ruan a écrit:
Oh les vaches ! bonjours l'odeur !
C'est toujours mieux que le gaz de ville.
1000 habitants par chez moi
Barry- a écrit:
Valounet a écrit:
Ruan a écrit:
Vu la sale gueule je dirrais Barry !
tel père tel fils d'ailleurs.Barry- a écrit:
Valou' > Tu me rends le mien, et je te rends ton grand frère, ok ?
C'est beau, ils se sont complété.
Tiens, mon grand frère traine avec toi-même ??C'est ça à la CJB, on sait ce que va poster les membres avant que ceux-ci ne postent leurs messages.
Tiens d'ailleurs j'ai vu ton père, hier.
Lewis > Haute-Loire : Le Puy-en-Velay. 43 ,RPZ .
4 auvergnats, plutôt : Toi, Benji_03, wwedamien et moi. Mouhahaha, l'Auvergne domine la CJB .
Ruan > Tout discussion ne serait que futile, il faut y vivre pour comprendre la culture auvergnate, l'esprit auvergnat, et comprendre que l'Auvergne est la plus belle région de France ! Non, j'déconne !
Appelle-moi Hugo, je préfère.
Ah oui j'avais oublié Damien, 4 auvergnats, what else?
Ruan a écrit:
Oh les vaches ! bonjours l'odeur !
D'ailleurs, en ce moment, avec la grève des éboueurs à Marseille, l'odeur doit être plus soutenable, ici .
Ruan a écrit:
Je m'en contre carre le fion que vous êtes tous contre moi. Seul, je vaincrais !
Non j'aime bien Marseille et je suis pour l'OM donc je m'allie avec toi. Notre peuple vaincra.
Diaby. a écrit:
Ruan a écrit:
Je m'en contre carre le fion que vous êtes tous contre moi. Seul, je vaincrais !
Non j'aime bien Marseille et je suis pour l'OM donc je m'allie avec toi. Notre peuple vaincra.
Valoups, je l'aime bien celui là !
Ruan a écrit:
Diaby. a écrit:
Ruan a écrit:
Valoups, je l'aime bien celui là !
*mouhahaha voilà comment s'acheter les membres de la CJB, j'suis trop fort* ... oh merde ! Hein euh, non non je déconnais. hihi
Nan sérieux c'est vrai.
Diaby. a écrit:
Lèche-boules je préfère. Mmm
Merci de niker la chaine alors que j'arrivais à toute vitesse
beauvais60 a écrit:
Diaby. a écrit:
Refais en une autre tiens.
Diaby. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Diaby. a écrit:
Refais en une autre tiens.
Heu ... non
Captain_Maid a écrit:
1000 habitants par chez moi
400 habitants à Maisons-en-Champagne, 75% de vieux et de poule.
Autrement hier j'ai vu LE film d'horreur le plus choquant que j'ai jamais vu, et devinez quoi ? Il était français.
"À l'intérieur", je sais pas si certains connaissent.
Diaby. ancien compte ??