Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+ FIFA !!!
Putain, topic des insomniaques : mon cul ouais
Valounet a écrit:
Putain, topic des insomniaques : mon cul ouais
Ben si justement, on a vraiment été insomniaque !
Et puis de quoi tu voulais qu'on parle ? De pipi caca popo ? COmme chaque soir ?
De foot ? Ha non, y'a déjà des topics pour ça
De musique ? Ha non, y'a déjà des topics pour ça
De jeux vidéos / de FI ? Ha non, y'a déjà des topics pour ça
ETC !
Le topic des insomniaques est fait pour tout et n'importe quoi, de 0h00 à 6h00. Hier c'était un mélange de n'importe quoi et de délire homophobe, cette nuit c'était plus politisé.
Mais c'est le droit de chacun. Et si tu voulais parler foot / jeux vidéos / filles / ce que tu veux entre nos posts, fallait pas te gêner, c'est un peu ce qu'il s'est passé sur la fin, personne n'en a fait un plat !
Dernière modification par romarofoot (30-12-2010 11:30:33)
Romy, t'aurais pû nous parler de tes expériences sexuels, ça change de l'ordinaire
Ok pour ce soir, jsuis chaud les gars, j'vous prends un par un
Valounet a écrit:
Romy, t'aurais pû nous parler de tes expériences sexuels, ça change de l'ordinaire
On l'a fait avant-hier et hier
Ok pour ce soir, jsuis chaud les gars, j'vous prends un par un
Moi aussi je suis tout chaud tout chaud tout chaud
niko333 a écrit:
tu begaies Roma'
Non je be gay
T'es vraiment con quand tu t'y mets Romy.
Oui bah j'ai râté alors faut remettre ça
Valounet a écrit:
faut remettre ça
Ha mais quand tu veux ...
Au fait les gars, ceux qui veulent mon PSN pour jouer à COD () : Viktor_Troska_68
niko333 a écrit:
en forme ce midi .. moi jsuis plutot du matin, des le reveil ...
Mdr, tout le temps comme ça !
Romy tu voies toujours du cul dans mes propos ! OUF
Bastien > RDV ce soir !
Dernière modification par Valounet (30-12-2010 12:24:52)
Captain_Maid a écrit:
Au fait les gars, ceux qui veulent mon PSN pour jouer à COD (
) : Viktor_Troska_68
C'est pas un peu paradoxale de condamner toute forme de guerre (exceptée la révolution si tant est que l'on puisse appeler cela une guerre) et de jouer à COD à côté ?
Valou > Oui moi aussi j'en ai marre de voir du cul, maintenant j'aimerais voir ton cul.
J'extermine du capitaliste, moi ça me va.
romarofoot a écrit:
Valou > Oui moi aussi j'en ai marre de voir du cul, maintenant j'aimerais voir ton cul.
Romy t'es vraiment une obsédée du zizi et du cul !
+1
Putain, j'ai un DM en éco, j'en chie sévère. Même internet ça ne m'aide pas
- Qu'est-ce qui explique la grande dispersion des rémunérations dans les services marchands ?
- Qu'est-ce qui explique le développement des services aux entreprises ?
- Pour quelle raison existe-t-il une intégration croissante de l'industrie et des services ?
- Pour quelles raisons les services aux particuliers ne se développent-ils pas assez ?
- Quel est l'intérêt de ce développement ?
- Quels sont les services aux particuliers susceptibles de connaître un développement important ?
Ces infos, je les sors du cul ?
Valounet a écrit:
- Qu'est-ce qui explique la grande dispersion des rémunérations dans les services marchands ?
le capitalisme
le communisme
- Pour quelle raison existe-t-il une intégration croissante de l'industrie et des services ?
le communisme
- Pour quelles raisons les services aux particuliers ne se développent-ils pas assez ?
les capitalisme et les capitalistes
le communautarisme
- Quels sont les services aux particuliers susceptibles de connaître un développement important ?
voir sur la meilleure note de la classe
Valounet a écrit:
Putain, j'ai un DM en éco, j'en chie sévère. Même internet ça ne m'aide pas
Ces infos, je les sors du cul ?![]()
T'es complètement taré ? Maiden et Romy' vont nous sortir 5 pavés pour parler de ça. A là je dis bravo Mr Valentin.
Tout le plaisir est pour moi
Merci Niko c'est noté
Fuck, pas envie de me faire chier aujourd'hui, je laisse Romy' se faire chier.
on a fait la connaissance de la relève du FN
Haha, qu'est ce que c'était marrant quand même.
Tout cela c'est par rapport à l'emploi mon grand Que ce soit pour l'aide aux entreprises ou pour les bienfaits / méfaits des services aux particuliers. Mais internet est inutile pour ça. Prend un bouquin d'éco, un dictionnaire d'éco pour lycéen ou bien un manuel, ça te servira plus !
Mais aujourd'hui, pas de pavé, je taf pour mes partiels moi aussi ^^ Je n'ai pas le temps ^^
Barry > Oui, et je suis toujours à la recherche d'une paire de couilles sur e-bay pour devenir un vrai mec ... Mais j'suis étudiant, j'ai pas les moyens moi ! Et puis à quoi ça me servirait d'abord ?
Mais ça, il a pas voulu comprendre hier
Dernière modification par romarofoot (30-12-2010 13:45:42)
Barry- a écrit:
Hier, enfin plutôt aujourd'hui, on a fait la connaissance de la relève du FN, sur le topic des inso'....
Mdr clairement.
Rien compris Romy, ça m'fait chier.