Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que l'eau froide fait rétrécir le pénis.. pas grave je resterai sur les transats..
Au calme juju gotgot
à nazare elle est glacée l'eau sa race
moi je vais là cet été
pb c'est qu'il n'y a pas assez de chambres donc obligé d'aller forer dans le maquis
La même mais bon quand ta une Villa comme ça osef des couchages, je dors par terre si il faut de toute façon je serai tellement péter chaque soir que ça posera pas de problèmes. Et on tournera si ya des meufs, tu vois.
ouais mais après tu as un budget lessive/draps qui explose, moi je mijote pas dans les draps souillés par les autres dégueulasses
mdrr c'est vrai que c'est sale mais bon faut faire avec les moyens du bords, je souillerai sur les transats ou sur le grand canapé au calme
p'tite tâche sur le cuir du canap' popoposey
j'ai trop hâte que tu me racontes comment c'était là bas en boite mdrr
j'suis allé qu'une fois à 15 ans et c'était pas vraiment une boite
Objectif une meuf tous les soirs.
ça sent le lourdo qui va aller frotter son cul contre la coquine
Non je suis pas du genre à aller voir les meufs si tu vois ce que je veux dire.
genre bg, il s'assoie dans un canap et elles affluent
Dernière modification par Got-funk (25-03-2014 14:57:16)
De toute manière en vacs ta juste à dire j'ai un appart, une maison ou une villa pour qu'elles viennent comme des toutous, c'est lu et approuvé.
Le magnum de la bouteille ou du zgeg lucci?
Un beau combo ..
Mimisicul a écrit:
Objectif une meuf tous les soirs.
Peut-être qu'au niveau des MST tu te protèges, mais au niveau des esprits tu ne peux pas faire grand chose. A force de coucher à droite et à gauche avec n'importe qui... Tu pourrais te retrouver avec un succube qui t'agresse pendant la nuit.
Edit: Ou peut-être est-ce déjà le cas, ce ne serait pas si étonnant au vu de plusieurs paramètres.
Dernière modification par Guinnessboy (25-03-2014 15:54:27)
TU me fais vraiment bader quand même Guiness', ça doit être marrant de te cotoyer au quotidien..
Je m'y attendais à celle là. C'est sûr que ça à l'air très marrant si ça n'existait pas réellement. Les incubes/succubes sont des démons féminins ou masculins qui agressent certaines personnes principalement pendant leur sommeil. Ils peuvent frapper une personne, l'empêcher de respirer, la torturer, lui faire peur, lui donner des cauchemars. Mais ce qu'ils/elles préfèrent, c'est avoir des relations sexuelles avec les personnes lorsqu'elles sont endormies.
Je ne le souhaite à personne parce qu'un jour, j'suis certain d'avoir rêvé d'un succube. C'est comme un viol et c'est tout sauf agréable.
Mimisicul a écrit:
TU me fais vraiment bader quand même Guiness', ça doit être marrant de te cotoyer au quotidien..
Mieux prévenir que guérir... Tu n'as pas idée des êtres surnaturels qui nous côtoient.
le démon du sexe ta bite ?
Le sheitan est en moi de toute manière.