Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je cherche une nouvelle voiture. Style Clio, 206, 207 etc.. Moins de 70.000 KM. Budget 6000€. RT appréciés.
Pareil j'aimerai bien changer de voiture, mais j'sais pas trop vers quoi me tourner... Budget 5-6000€, avec moins de 100 000km et diesel
Putain, vous avez du pognon les gars.
Pas autant que Valou. ^_^
C'est vrai. Moi, c'est de l'argent durement gagné.
Tout en étant mi-choco. ^_^
On a tous un côté trouducu.
C'est clair Valou' il en profite bien cet enfoiré.. le mec à 20 ans à limite fait le tour de la planète..
Et Aure tu peux te payer une vago à 6000e comment sale escroc??
Les handicapés ont des aides, généralement.
Alexx- a écrit:
Je cherche une nouvelle voiture. Style Clio, 206, 207 etc.. Moins de 70.000 KM. Budget 6000€. RT appréciés.
Fais le tour des concessionnaires. J'ai eu ma Hyundai (2009, 65000km, diesel, 5 portes, 5CV) pour 6000€ en concession (Alfa Romeo pour ma part). ^^
Alexx- a écrit:
Peugeot 106 grise, essence, 165 000 km, 3500€ ça t'intéresse ?
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
Perso je viens d'acheter une 206 grise, diesel, 175 000 km, 3200e ! CT OK, Courroie de distrib changé y'a 38 000 km, pneu neuf !
Mimisicul a écrit:
C'est clair Valou' il en profite bien cet enfoiré.. le mec à 20 ans à limite fait le tour de la planète..
Et Aure tu peux te payer une vago à 6000e comment sale escroc??
Et bien il existe ce qu'on appel le travail, ou le taf plus familièrement. Quand t'en a un, bah t'as des thunes, et tu peut t'acheter une voiture!
Alexx- a écrit:
Je préfère être atteint que d'être noir
aure--26 a écrit:
ouuuuuuh
sa clash sévère, ici
rom-du-59770 a écrit:
Alexx- a écrit:
Fais le tour des concessionnaires. J'ai eu ma Hyundai (2009, 65000km, diesel, 5 portes, 5CV) pour 6000€ en concession (Alfa Romeo pour ma part). ^^
Ne me parlez plus jamais de Hyundai.
J'en ai une actuellement, il y a plein de merde, j'ai eu un problème avec l'embrayage, du coup j'ai été obligé de l'amener chez le concessionnaire parce que personne n'a les pièces Hyundai, ça m'a coûté une blinde et en plus, ils n'ont pas fait le tour de la voiture (faire les niveaux, par exemple). Une belle bande de putes.
C'est sûr, c'est pas cher à l'achat, il y a toutes les options et tout ça mais après dès qu'il y a un soucis ils se rattrapent.
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
Non, merci.
aure--26 a écrit:
Alexx- a écrit:
Ça c'est vraiment raciste.
Signalé. Romain s'il te plait, merci d'avance.
x.Teeo a écrit:
Manaje a écrit:
Alexx- a écrit:
Perso je viens d'acheter une 206 grise, diesel, 175 000 km, 3200e ! CT OK, Courroie de distrib changé y'a 38 000 km, pneu neuf !
Tu devrais être tranquille pour un moment avec ça. Et pour le prix de ma voiture, c'était un blague, elle doit valoir 1500€. ^^
Tu bosses dans quoi Aurélien ?
Manaje a écrit:
x.Teeo a écrit:
Manaje a écrit:
Peugeot 106 grise, essence, 165 000 km, 3500€ ça t'intéresse ?Perso je viens d'acheter une 206 grise, diesel, 175 000 km, 3200e ! CT OK, Courroie de distrib changé y'a 38 000 km, pneu neuf !
Tu devrais être tranquille pour un moment avec ça. Et pour le prix de ma voiture, c'était un blague, elle doit valoir 1500€. ^^
Oui plutôt, j'ai quelques petites réparations à faire dessus, genre faire le niveau d'huile etc, et j'ai un bulle d'air dans mon faisceau de carburant, du coup, elle galère un peu des fois au démarrage, je suis allé mettre du scotch dessus aujourd'hui, en attendant de commander la pièce !
C'est une 1.4 L HDi, avec ça, si bien entretenu, je vais jusqu'a 350 000 facile !
Manaje a écrit:
Je bosse pas ^^
Nan mais j'arrive a gérer avec les bourses, mes vacations de pompier, après je taf tous les étés puis quelques journées pendant les petites vacances et j'essai de pas trop claquer quoi...
Là cet été je vais taffer 2-3 mois à Intersport, là où je suis en stage actuellement, c'est tranquille
Puis j'économise vachement, la voiture c'est pas pour tout de suite, je vais me prendre un visa séjour-vacance en Australie normalement donc faut pas mal de thunes!
D'accord.