Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, j'étais avec toi tu m'expliquais comment faire du bizbiz et tous. Et là les flics ont défoncé ta porte pour t'arrêter à cause de ton trafic de maillot ect mdr
mdrr et moi jme foutais de ta gueule..
non, je venais juste prendre un verre comme un bon citoyen
T'as un vrai ???
ça veut dire quoi ça?
Tu le feras pas quand même
Yohann. a écrit:
Non, des New Balance soit celles ci (https://twitter.com/RealSneakers_/statu … to/1/large) ou elles (http://www.amazon.fr/New-Balance-ML574- … B0077EQA3I)
Elles sont cher donc si t'as un bon prix ça serait cool, ou si t'as d'autres baskets de ce type pas très cher fais tourner ça peut valoir le coup
Mybestbrands.org, essaye voir, j'suis tombé dessus par hasard, je sais pas du tout ce que ça vaut..
Il est très intéressant ce site.. après la fiabilité?..
Mimisicul a écrit:
Ouais, j'étais avec toi tu m'expliquais comment faire du bizbiz et tous. Et là les flics ont défoncé ta porte pour t'arrêter à cause de ton trafic de maillot ect mdr
Les policiers sont chez vous : implication dans un grave conflit d'intérêts
Une porte cassée ou enfoncée : les entreprises sont vouées à l'échec
Rêver d'assister à une arrestation: On vous demandera prochainement un service.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ouais voilà..
De toute manière les tailles vont jusqu'au 44 alors je peux rien prendre dessus..
Si je me souviens bien il s'agit en fait d'une 'vitrine' donnant accès à divers
E-Commerces.. Donc du genre Aliexpress ou équivalent (sauf que le site est localisé en Allemagne du sud, München Bayern..).
Mybestbrand ne vend aucun article et n'assume aucune responsabilité en cas de problème.. Le Client doit alors régler le litige avec la boutique sélectionnée..
Il est conseillé de bien maîtriser la langue de Goethe.. Et de vérifier individuellement la fiabilité du E-Commerce choisi.. Autrement dit : Demerden Sie sich..
Arrête de squatter Molsheim Hugo tu parle trop bien schleu
Mdr non mais c'est pas moi qui l'ai écris je l'ai trouvé sur un site en recherchant, je sais même pas dire bonjour en allemand ^^
Warum ?