Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
gitou il va commencer à aimer U2 if you know what I mean
Oui jaime la mousse.
C'est moche...
Lee- a écrit:
Yohann. a écrit:
Hugo, t'avais pas parlé jadis de taffer avec le club de Clermont foot ? Si ouais y'a moy t'expliques vitf ton histoire déjà ?
Bon j'ai ajouté l'autre chienne sur snap, j'attends du lourd !Ouais je voulais faire mon stage de GEA là-bas mais du coup j'ai arrêté vachement tôt donc j'ai même pas postulé. Mais j'aurais sûrement été accepté parce qu'un de mes meilleurs potes connais la fille du président et avait commencé à lui parler de moi et ça avait l'air opé, après aucune idée de ce que j'aurais fais ni rien mec. Tu veux savoir quoi?
Bah justement la mission que t'aurais là dedans. Ça doit être salement nrv de développer un club en dehors de l'aspect sportif. Surtout que Clermont c'est pas un club cador, donc ça doit être accessible et super cool comme mission..
Alors lulu, on bande plus devant la mousse ou devant la panenka sur cf ?
Lucenwzo a écrit:
gitou il est fonsdé
Hugo aussi
Yohann. a écrit:
Lee- a écrit:
Yohann. a écrit:
Hugo, t'avais pas parlé jadis de taffer avec le club de Clermont foot ? Si ouais y'a moy t'expliques vitf ton histoire déjà ?
Bon j'ai ajouté l'autre chienne sur snap, j'attends du lourd !Ouais je voulais faire mon stage de GEA là-bas mais du coup j'ai arrêté vachement tôt donc j'ai même pas postulé. Mais j'aurais sûrement été accepté parce qu'un de mes meilleurs potes connais la fille du président et avait commencé à lui parler de moi et ça avait l'air opé, après aucune idée de ce que j'aurais fais ni rien mec. Tu veux savoir quoi?
Bah justement la mission que t'aurais là dedans. Ça doit être salement nrv de développer un club en dehors de l'aspect sportif. Surtout que Clermont c'est pas un club cador, donc ça doit être accessible et super cool comme mission..
Alors lulu, on bande plus devant la mousse ou devant la panenka sur cf ?
devant mon gars nicolas osvaldo gaitaaaaan
benfica ça passe devant tout (même si j'me suis endormi à la 65e et réveillé à la 92, donc j'ai raté tous les buts)
rom-du-59770 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
gitou il est fonsdé
Hugo aussi
Mdrrr oui je viens de recevoir aussi
D'ailleurs Hugo ton haut j'veux le même salooooop ! *-*
Salut à tous,
Oui Lucenwzo je parle de ce haut là en effet.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir Lucenwzo,
Ma grand mère aimait Jean Valjean, notamment dans son rôle pour les misérables mais elle me précise qu'il n'a jamais porté ce t-shirt. Je pense que tu viens de commettre une étourderie.
Je vais te laisser car je suis enrhumé et je dois me coucher pour me rétablir au plus vite.
Bonne soirée à tous.
Ça veut dire quoi "delonte" Git ???
Demonteeeee !!! Une putain de blonde qui me suce. Jvoulais prendre un snap mais elle ma capté cette pute ^^
Mimisicul a écrit:
Demonteeeee !!! Une putain de blonde qui me suce. Jvoulais prendre un snap mais elle ma capté cette pute ^^
Sympathique tout ça.
#Pipenomination
Mimisicul a écrit:
Oui c'est sur que ça aurait pu être bien de bosser au Clermont Foot mais bon tant pis!
Et c'est marqué "Tupac" derrière mon tee-shirt pas Pac mdr. Et ouais je le kiffe trop aussi j'ai eu le coup de cœur alors j'ai craqué.
Cette cuite hier chaud et bg benji
Mdrr il est taré ce con
Mdrr c'était n'importe quoi encore..
C'était une timpe que tu connaissais pas en boîte gitgit?
Vous êtes des oufs.