Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vtf.
Putain, ils ont intérêt de gg Nantes vendredi. Au moins 4 points sur les deux prochains matchs, si on est dans la merde, vu la fin du calendrier.
C'est clair mais c'est jamais évident de se déplacer là-bas.
Hugo, t'avais pas parlé jadis de taffer avec le club de Clermont foot ? Si ouais y'a moy t'expliques vitf ton histoire déjà ?
Bon j'ai ajouté l'autre chienne sur snap, j'attends du lourd !
Yohann. a écrit:
Hugo, t'avais pas parlé jadis de taffer avec le club de Clermont foot ? Si ouais y'a moy t'expliques vitf ton histoire déjà ?
Fais tourner le tiens aussi.
Même qd jveux retourner en cours je suis réellement malade pour une fois c'est moche..
Ne vous inquiétez mes chers amis: d'ici quelques semaines ou quelques mois, je pourrai vous soulager de vos douleurs ou vous guérir en une dizaine de minutes tout en restant chez moi.
Lucenwzo a écrit:
Ah toi aussi t'es malade ? putain ça m'casse les couilles du coup pas de rasades ce soir
Ouais enfin je prends le temps d'aller voir une meuf a Clermont quand même .. deux semaines que je suis pas allé en cours, jeje va devoir faire mon père mdr.
tu me fais peur guiness..
moi je reste à la maison et ma maman s'occupe de moi
Guinnessboy a écrit:
Ne vous inquiétez mes chers amis: d'ici quelques semaines ou quelques mois, je pourrai vous soulager de vos douleurs ou vous guérir en une dizaine de minutes tout en restant chez moi.
Tu vas devenir magicien ? T'as été accepté à Poudlard ?
Yohann. a écrit:
Ouais je voulais faire mon stage de GEA là-bas mais du coup j'ai arrêté vachement tôt donc j'ai même pas postulé. Mais j'aurais sûrement été accepté parce qu'un de mes meilleurs potes connais la fille du président et avait commencé à lui parler de moi et ça avait l'air opé, après aucune idée de ce que j'aurais fais ni rien mec. Tu veux savoir quoi?
Jai pris une bonne vodka blue hier soir. Comprendra qui pourra.
breakfast c'est petit déjeuner, asshole
thanks a lot, that's always a pleasure to get flattered by an englishman in brest
Mimisicul a écrit:
Fav
Je lance un hashtag "ToiAussiDeviensFreddoMercure.
je serais frederico mercurio
bordel j'ai vraiment pas une bite normale avec des poils sur le tube
putain j'avais un partiel cet aprem fais chier
Dernière modification par Lucenwzo (27-02-2014 17:11:34)
Mimisicul a écrit:
J'viens de comprendre... xD
Bon ce soir j'enfile les jagger bomb! Aiiigghtt ca va être trop bon! Oral demain avec ma prof, ca va être tendu! ^^
gitou il va commencer à aimer U2 if you know what I mean
ArenoJAZ a écrit:
Waccy- a écrit:
Wesh !
PS : La première page envoie du lourd !Un revenant.
OMG, y'en a quand même un qui m'avait vu !
Samir c'est un vrai, tu peux compter sur lui.