Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alexx- a écrit:
Officiel, rencontre CJB le 23 février au stade de la Beaujoire à Nantes, on vous attend. On fera un BBQ et une banderole.
Ça promet, une belle fête tout ça.
T'inquiète Benji, demain après midi avant mon TD surement.
Sinon Hugo, bien dégueulasse ton mélange !!
nantais4493 a écrit:
Alexx- a écrit:
Officiel, rencontre CJB le 23 février au stade de la Beaujoire à Nantes, on vous attend. On fera un BBQ et une banderole.
Ça promet, une belle fête tout ça.
Sur de votre rencontre? J'suis à 1h30 de Nantes, je peut faire le déplacement aussi!
Ça ira, merci.
Le soucis c'est que la TL est full déjà.
Non ça ira pour nous.
Que de méchanceté, ici.
Votre jeu de cul sec est remonté jusqu'en Gelbique. (c'était prévisible allez-vous me dire)
Dernière modification par Guinnessboy (13-02-2014 12:18:51)
A la base c'est un jeu qui vient d'Australie, d'Irlande je crois.
Ahah merci les mecs c'était bien dégueulasse ça a mit mal un bon moment mais ça m'a pas empêché de sortir le soir et me la coller.
J'ai fais vla le coup de pute à un pote mdr. Il a brassé une meuf dans la soirée trop dernsh et je l'ai pris en photo et je l'avais mis sur FB, sauf qu'il allait sortir avec une meuf là et du coup elle a vu ça et bah elle veut plus lui parler mdr, et le truc marrant c'est qu'il savait pas que j'avais mis ça sur Facebook il croyait qu'elle était dans la boîte il la cherchait partout mdr ça m'a bien fais rire dis donc
J'ai rien compris
Mdr putain c'est vrai que c'est pourri comme je l'ai formulé. Je suis froid encore
Tu sors pas ce soir?
Oh si sûrement mais où je ne sais pas encore
Bbox pour moi ce soir. Enfin, vu le temps j'ai tellement la flemme..
En week-end !