Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La verveine c'est vraiment pas bon mélangé surtout à la Suze.. j'ai mélangé tous les pourcentages au moins. ^^
Non tu peux juste boire une bière cul sec, ^^
J'ai fais la même Dams j'ai attendu que tous le monde se casse et j'ai choppé ce qu'il y avait ^^.
Mets du champomy stp milwaukee.
x.Teeo a écrit:
Yohann. a écrit:
Théo et Enzo > Vous avez des cours en Anglais avec les thèmes qu'on est censé étudier ?
L'an passé j'avais fait l'immigration, les nouvelles technologies et le développement durable. Pour le moment là j'ai fais immigration et dvp durable.
Tu veux des cours pour quoi ? L'oral ou la compréhension ?
Pour l'oral. La compré ça sera du pur hasard mais on a aucun cours pour l'oral donc je ne sais même pas quoi dire.. Si y'a moy tu m'envoies ça un de ses 4, ça serait cool.
Git > Ton chat voulait tiz aussi j'pense.
Bon anniv en retard Hugo !!
Mon chat a l'habitude donc oui.
Une chatte bien entendu ça va de soit my friend
parfait mon ami
j'ai hâte de faire ma magnifique vidéo demain
j'ai une liste de pré-nominé mais j'sais pas encore qui bien choisir
j'en prends 3 que je sois sûr qu'ils le feront au moins
Super j'ai été absent à un devoir de TD pendant le semestre je l'avais justifié et envoyé un message à ma prof et cette pute ma mis 0 donc défaillant et pas mon semestre.
Merci mon Nico!!!
Bon Benji on prend quand une cuite?
Bien joué aussi Hugo ahah !
Je sors demain Bbox. Mais quand tu veux ma caille toujours un plaisir, surtout qu'au vu des nouvelles j'annonce encore une année de merde. ^^
La révision constitutionnelle par référendum. Toujours des disserts de merde à faire, en plus j'ai un noir on comprend jamais rien ce qu'il dit et il est trop relou. Donc demain je crois que je vais pas y aller.
Dernière modification par Mimisicul (12-02-2014 16:02:38)
Hello !
J'ai vu vos vidéos, j'ai bien ri, je suis fier de vous.
Putain Hugo, mais qu'est ce que c'est ignoble toi aussi. Et cet enculé qui met sa copine après.
--
Vous vous êtes déjà vu Git et Hugo?
Officiel, rencontre CJB le 23 février au stade de la Beaujoire à Nantes, on vous attend. On fera un BBQ et une banderole.
nantais4493 a écrit:
Putain Hugo, mais qu'est ce que c'est ignoble toi aussi. Et cet enculé qui met sa copine après.
--
Vous vous êtes déjà vu Git et Hugo?
oui, une fois en boîte. Il ma offerte un shooter mon copain et moi un verre. Mais après son shooter je me souviens de rien alors il a du me drogué l'enculé.
Personne d'autre me nomine je suis déçu.
Par contre Valou' et Dams j'attends toujours !!