Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien connu my friend.. remember jeudi.
Elles sont toujours plus chaudes surtout, ce genre de fille qui sorte le jeudi juste pour se sentir étudiante et se font tringler comme des chiennes.
Merci les mecs pour mon anniv. Désolé de mon inactivité je tente la semaine entière à me démonter la gueule jour sur jour. Ça fait 3 jours là tu vois je tiens pas mal, enfin heureusement que je suis en mode année sabbatique et merci le t9 pour mes faute bises les potes à la vôtre
Cc les amis. A la prochaine. Bises kiss love flex
Dams et Val vous avez 24h.
Top chrono.
Le temps que la vidéo se télécharge vu que ça bug vous gagnez quelques minutes.. vidéo de merde au passage.
t'as fais une vidéo? je la vois pas
J'suis nominé aussi, aie
Mdr sale pd
Si j'ai le temps je fais
T'es un taré benji.
J'adore à la fin, tu aurais pu coupé la vidéo : "Putain j'espère que ça a marché" tu m'as tué. ^^
Ça fait quel effet de boire ça, tout de suite après, tu m'as paru shooté déjà.
MDRR non mais mon portable bugué j'essayai de couper la vidéo et ça marché pas alors je m'excité vu que j'allais pas boire de grosse pinthe comme ça.. même si ça m'aurait plus ^^
Belle descente ahah, ça tourne sec ! Le pote à Hugo aussi s'est gavé !!! Bien le temps avant que cette connerie arrive dans le nord.
Aaaaaaah de la suze le truc immonde !!!
J'ai adoré à la fin, t'as petite touche sur l'enculé de Breton.
je t'aime git git le coit
Faut faire soft à cette heure de la journée, c'était juste après mangé à 14h après j'avais muscul donc j'ai fais attention à pas être trop mal, si j'ai une autre nomination je ferai bien mieux car là c'est moche
Je t'aime copain.
Les mecs osent pas commenter pour dire qu'ils vont relever le défi c'est moche !!
Dernière modification par Mimisicul (11-02-2014 19:33:13)
Faites tourner vos FB ou la vidéo silvouplaitbien.
Lucenwzo a écrit:
je le ferais demain avant le concert d'IAM
Je compte sur le breton alcoolique. et dit que tu relèves le défi car les gens vont te traiter de pd..
Guiness boit en une.
Yohann. a écrit:
Belle descente ahah, ça tourne sec ! Le pote à Hugo aussi s'est gavé !!! Bien le temps avant que cette connerie arrive dans le nord.
Putain ouais il est chaud ce bâtard je vais peiner à faire mieux mais je vais tenter ça demain ahah
Pas avant un entrainement de pung pong, je suis un sportif moi! Mais après peut-être.
Lee- a écrit:
Yohann. a écrit:
Putain ouais il est chaud ce bâtard je vais peiner à faire mieux mais je vais tenter ça demain ahah
J'avoue, il a du douiller après mdr.
Guiness je l'ai fais avant la muscul.. j'avoue que ça donne peu de force..
J'ai vu la vidéo aussi Hugo, ton pote il devait boire quoi? C'est de la vinasse ou quoi?