Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C5 moi depuis décembre ça roule bien.
J'espère que tu feras plus le con mtn Benji avec ton permis... c'est tellement primordial de l'avoir aujourd'hui.
Ouais j'avais fais une affaire avec un collègue à mon père. J'avais besoin d'une bonne routière et d'une bagnole confortable vu toute la route que je fais.
C'est pas un peu contraignant la longueur de la voiture en ville ? Moi je sais que quand je conduis le Touran de mon père, je trouve ça "lourd", pour manœuvrer et tout, pas pratique (pourtant je kiff le fait que ce soit un diesel)
La voiture de ma mère, elle est vachement plus petite, j'ai l'impression que je peux me faufiler de partout ^^
Non ça me dérange pas. Après c'est clair que tu te gares pas aussi facilement qu'avec une petite voiture.
C'est clair Momo, sans permis aujourd'hui c'est vraiment la galèré et tu pètes vite un plomb.. Plus qu'un mois. Mais c'est sur que ça ma calmé direct même au niveau de l'alcool.
Mais ta le permis Auré???? T'es pas encore au bsr ?
Conduite accompagné je pense.
Oui conduite accompagnée depuis un an ! J'aurais même pu passer le permis pendant les grandes vacances voire avant grâce à la nouvelle loi. Mais là, vu que les cours ont repris, je vais attendre les vacances de la Toussaint !
Parce que de toute façon, j'ai pas besoin du permis pour le moment, la conduite accompagnée et ma carte de bus me suffisent pour ce que je fais ^^
Normal Benji, un pote avait eu pareil ça l'a calmée direct, surtout qu'il s'était fait baiser à 500m de chez lui. ^^
Ouais pi j'ai vu qu'il y a une nouvelle réforme, mtn à 17 ans ont peut passer le permis.
Je viens de cartonner un blaireau avec la voiture à ma mère... Cet enculé traverse juste devant moi. Pare choc fissuré sur la hauteur.
Et lui il a quoi ?
Il est mort mais on s'en fout, le plus important c'est le pare-choc.
Oui il est certainement mort, je sais pas. Il était condamné, j'ai du le taper à 40km/h, j'ai reussi à freiner un peu...
En fait, quand tu as dis "un blaireau", je croyais que tu parlais d'un mec, d'un abruti, pas d'un animal.
Dernière modification par Alexx- (13-09-2015 09:14:44)
Ok.
Yohann. a écrit:
Et lui il a quoi ?
Rassure moi stp
Alexx- a écrit:
En fait, quand tu as dis "un blaireau", je croyais que tu parlais d'un mec, d'un abruti, pas d'un animal.
La même que toi. ^^
Ça m'étonne pas pour ta voiture, c'est costaud comme animal ça !
Pareil que pour Alex
Vous êtes vraiment des blaireaux.
Ça me rappelle l'année dernière, quand j'étais au US, on avait shooté une biche la nuit, ça avait fait un sacré pet ! ^^
Alexx- a écrit:
pareil
Bien ton nouveau sous-statut.