Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'approuve ce magnifique commentaire Alexis.
Ça fait chauffer la température pour Nantes vs. Rennes.
Alexx- a écrit:
Avec des si, Rennes serait champion d'Europe.
Ouais enfin, meme si vous avez un beau palmares, je ne vois aussi aucune coupe d'europe dedans.
Pourquoi tu me parles de Nantes ? On parlait juste de Rennes, pourquoi être toujours dans la comparaison.
Nantes est un club avec un meilleur palmarès, un plus grand stade, un bien meilleur public, une (ancienne) référence footballistique, une histoire, une âme, un avenir, si tu veux comparer, simplement. Mais je trouve ça un peu idiot (excusez-moi!) de faire des comparaisons à leurs longueurs de temps.
Alexx- a écrit:
Nantes est un club avec un meilleur palmarès, un plus grand stade, un bien meilleur public, une (ancienne) référence footballistique, une histoire, une âme, un avenir, si tu veux comparer, simplement. Mais je trouve ça un peu idiot (excusez-moi!) de faire des comparaisons à leurs longueurs de temps.
Je pense exactement pareil pour la comparaison ASSE-OL
enlève juste "un avenir" alors
t'es un poissard Yo, entorse de la cheville?
Ouais...
Alexx- a écrit:
Pourquoi tu me parles de Nantes ? On parlait juste de Rennes, pourquoi être toujours dans la comparaison.
pourquoi tu me veux du mal toi ?
meilleur palmarès OK
un plus grand stade, et alors?
un bien meilleur public, peut-etre, ça dépend ce que tu appelle un bon public
une ancienne référence footballistique OK (ça va avec le palmarès)
une histoire, donc à Rennes y'a aucune histoire ? Club historique du championnat, l'un des clubs les + présents depuis la création du championnat, 20 saisons consécutifs en L1 actuellement, ok y'a pas bcp de coupe mais concernant l'histoire ça se discute
une âme, ah bon ?
un avenir, ah bon ?
Pour moi entre le public de Nantes et Rennes y'a pas photo lol
Et puis encore selon moi, les titres font l'histoire, le nombre de saisons consécutives en L1 n'a que très peu de valeur à mes yeux..
Je dis pas que les titres ne font pas l'histoire, mais du coup pour toi titres = histoire, donc il y a répétition
Puis le public rennais ok ça fait pas bcp de bruit mais niveau fidélité, après les risées qu'on a subit ces 10 dernières années, j'pense pas que ça soit mauvais. j'aimerai bien voir vos stades dans la même situation que nous....
Roazh_x a écrit:
Alexx- a écrit:
Nantes est un club avec un meilleur palmarès, un plus grand stade, un bien meilleur public, une (ancienne) référence footballistique, une histoire, une âme, un avenir, si tu veux comparer, simplement. Mais je trouve ça un peu idiot (excusez-moi!) de faire des comparaisons à leurs longueurs de temps.pourquoi tu me veux du mal toi ?
Mais non, pas du tout. Je suis un peu taquin.
De toute façon, on vous égorge dimanche et on n'en parlera plus.
Avec un but de Cana.
Il va apporter de l'expérience et la maturité, le joueur parfait pour nous.
Roazh_x a écrit:
Je dis pas que les titres ne font pas l'histoire, mais du coup pour toi titres = histoire, donc il y a répétition
Puis le public rennais ok ça fait pas bcp de bruit mais niveau fidélité, après les risées qu'on a subit ces 10 dernières années, j'pense pas que ça soit mauvais. j'aimerai bien voir vos stades dans la même situation que nous....
A Saint-Etienne je pense que y'aura toujours un bon engouement !
Après ceci dit, même si on te taquine avec Rennes, je préfère largement un mec comme toi qui supporte le club de sa ville, même si celui-ci est moins prestigieux comme Rennes ou lyon, plutôt que celui qui va supporter Paris uniquement pour les titres..
ouais et tg avec Lyon puceau
Dernière modification par Lee- (10-09-2015 12:07:06)
Mdrrrr
Vous avez quoi comme bagnole les pd?
Je récupère le permis dans 1mois sa mère, vivement. Ils m'ont pompé tout mon fric ces fdp
Arrêtes de boire et tu auras des sous.
206, si si.
Déjà ma 3ème voiture.
Dernière modification par Alexx- (10-09-2015 17:07:16)
Momo pas à moi stp.
Entre l'amende du tribunal, les frais de je sais plus quoi, la visite médicale et les tests psycotechniques j'en ai eu pour 600 balles je pense.
206 classique, faut que je m'en achète une la avec le retour du permis ^^
Fiat Bravo. 3ème voiture après 205 (que j'aurai trop aimé garder) et une 106.
106 aussi, je pense prendre une 106 sport ou s16 bientôt, je kiff trop ces caisses un vrai karting. ^^